Bonjour à toutes,
Je viens vers vous sur les conseils de ma meilleure amie qui fait aussi parti de votre forum. J'ai appris hier à mon écho de 12 SA que j'attendais des jumeaux ! Qu'elle n'a pas été notre surprise a mon mari et moi. Nous avons déjà deux petites filles de 5 ans et bientôt 4 ans.
Il fallait accuser le coup, on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres
Elle serait selon la doc, bi choriale bi amniotique.
Cela amène beaucoup d'interrogations au sein de la famille, quels changements si tout ce passe bien et que deux bouts de chou pointent le bout de leur nez d'ici quelques mois...
Je ne suis pas, pour le moment angoissée à l'idée d'avoir deux BB a la fois, mais j'angoisse un peu aujourd'hui sur le déroulement de cette grossesse, dite à risques.
Hier l'échographe nous dit donc qu'en théorie je suis à 12 SA + a jours. Puis elle dit aussi que j'aurai ovulé deux fois, et avec une semaine de retard. Donc je n'aurai ovuler qu'à 21 jours. Ce qui l'amène a me dire que la grossesse daterai du 18 Novembre. Mais alors cela veut dire que je ne suis même pas a douze semaines ? Y a t'il alors encore des risques pour les deux embryons ? Je suis de croyance qui fait que je pense que tout peu arriver quand cela doit arriver. Mais je sais pas cette grossesse n'est pas comme les autres... Ensuite je vois écris sur son rapport que côlon ces mesures BIP, l'un serait a 10 SA et 5 jours et l'autre à 11SA et 1 jour. En vérité c'est a ni rien comprendre
Elle nous a assurée que les deux BB allaient biens bougeaient bien etc.
Que va-t-il se passer maintenant ? Trop d'interrogations
Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne soirée à toutes