26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:22:52
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour a toutes !  (Lu 1173 fois)
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 22 Janvier 2013 à 22:20:18 »

Bonjour à toutes,

Je viens vers vous sur les conseils de ma meilleure amie qui fait aussi parti de votre forum. J'ai appris hier à mon écho de 12 SA que j'attendais des jumeaux ! Qu'elle n'a pas été notre surprise a mon mari et moi. Nous avons déjà deux petites filles de 5 ans et bientôt 4 ans.
Il fallait accuser le coup, on pense toujours que cela n'arrive qu'aux autres  Sourire
Elle serait selon la doc, bi choriale bi amniotique.

Cela amène beaucoup d'interrogations au sein de la famille, quels changements si tout ce passe bien et que deux bouts de chou pointent le bout de leur nez d'ici quelques mois...

Je ne suis pas, pour le moment angoissée à l'idée d'avoir deux BB a la fois, mais j'angoisse un peu aujourd'hui sur le déroulement de cette grossesse, dite à risques.
Hier l'échographe nous dit donc qu'en théorie je suis à 12 SA + a jours. Puis elle dit aussi que j'aurai ovulé deux fois, et avec une semaine de retard. Donc je n'aurai ovuler qu'à 21 jours. Ce qui l'amène a me dire que la grossesse daterai du 18 Novembre. Mais alors cela veut dire que je ne suis même pas a douze semaines ? Y a t'il alors encore des risques pour les deux embryons ? Je suis de croyance qui fait que je pense que tout peu arriver quand cela doit arriver. Mais je sais pas cette grossesse n'est pas comme les autres... Ensuite je vois écris sur son rapport que côlon ces mesures BIP,  l'un serait a 10 SA et 5 jours et l'autre à 11SA et 1 jour. En vérité c'est a ni rien comprendre Roulement des yeux
Elle nous a assurée que les deux BB allaient biens bougeaient bien etc.

Que va-t-il se passer maintenant ? Trop d'interrogations  Huh?

Je vous remercie par avance de vos réponses. Bonne soirée à toutes  Sourire
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2013 à 22:28:53 »

bienvenue sur le forum et félicitations pour cette grossesse  Souriant

tes bébés semblent prévus pour aout, rejoins nous sur le fil des aoutiennes 2013 et viens partager avec nous  Souriant
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,42608.0

concernant les mesures;  il est normal qu'il y ait un petit écart car même si tes bébés sont jujus ils ne sont pas clones  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2013 à 22:35:19 »

hello sophie,moi je viens surtout te féliciter!!!

Ta meilleure amie a elle aussi des juju??
Normal tes interrogations d'ailleurs je suis curieuse de savoir l'avis de fille plus expérimentée que moi concernant la différence d'age de tes bb..

Après tant que tes bb vont bien alors fait leur confiance et essaie de les portés confortablement au chaud un maximum dans ton bidou

Dans la rubrique grossesse il y a un fil correspondant à ta dpa,il y a une marraine et des filles comme nous 3 en 1 Clin d'oeil

A bientot

A ben voila... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Janvier 2013 à 09:41:07 »

Merci a vous pour votre accueil  Sourire

Petit Pimousse je vais aller voir de ce pas le fil des Aoûtiennes 2013  Clin d'oeil

Merci pour vos félicitations, oui Youdelali, ma meilleure amie à eue des jumeaux qui ont neuf mois maintenant. C'est Oum Issa sur le site, elle a deux petites potetoes lol Mohamed et Moussa.

J'espère vous relire bientôt !
 Bisou
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 27 Janvier 2013 à 18:42:14 »

Bienvenue et félicitations!  Souriant

Comme tu peux le voir dans ma signature, moi aussi j'avais déjà 2 minettes (un peu plus jeunes que les tiennes) à l'arrivée de mes loulous. Sourire
N’hésites pas si tu as des questions!
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5 le: 27 Janvier 2013 à 23:23:25 »

Coucou,

Souriant Bienvenue Sophie Souriant

Pas d'inquiétude à avoir quand à la différence de taille. Comme dit plus haut, ce ne sont pas des clônes Clin d'oeil, et il n'est pas rare non plus que la date de fécondation ne soit pas exacteemnt la même à quelques jours prêts. Ce n'est en rien un soucis pour la suite de ta grossesse Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: