27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 03:38:12
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Cherche copine proche de Lanester près de Lorient dans le morbihan  (Lu 24497 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #195 le: 20 Juillet 2013 à 15:02:31 »

Je faisais des études pour devenir infirmière. Il me restait quelques mois. Je suis dégoûtée, je voulais bosser en néonat, j'avais déjà fait mes stages en mater (GHR : grossesses à hauts risques), crèche et pédiatrie (bon ado mais pédiatrie quand même  Tire la langue ).
Vu les fortes crises pas sûr que j'arrive à m'en débarrasser. Pas de nounou pour les petits mais mon chéri est en congé parental  Donc on a eu plusieurs mois juste nous cinq c'était trop bon ! Va falloir que je trouve un job quand même mais ça va être chaud un truc où j'ai pas trop besoin de mes mains... 
Et mon traitement c'est pénible car c'est 1 à 2g de cortisone par jour  Bon c'est en crème donc normalement ça doit pas passer dans le sang et donc pas faire grossir sauf que comme ma dishydrose est violente je dois faire pénétrer toutes les couches de l'épiderme donc crème + gants en vinyle donc ça passe dans le sang donc j'ai du mal à dégonfler de la naissance des petits  Triste (en fait j'ai même pris 3kg depuis...). Si ça s'infecte c'est directement antibio lourds : pyostacine ! Ca donne des acidités violentes donc gaviscon. Je m'amuse bien comme tu vois  Mais il y a pire donc bon je me plains pas trop à part que je peux pas toucher mes enfants quand ça arrive et ça me fait mal au cœur  Pleurs

C'est quoi le conseil d'administration?
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #196 le: 20 Juillet 2013 à 15:03:48 »

Oreli je viens d'atterrir ! Ils sont grands tes enfants !!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
titi56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101

maman d une petite fille de 6ans et de 2loustiques


« Répondre #197 le: 20 Juillet 2013 à 16:36:57 »

Coucou les filles un petit coucou rapide chez moi c est un peu la course il.faut que j occupe ma grande pour les vacances et les petits ça fait 3jours qu'il marche tout les deux donc je vous explique pas la galère il faut avoir des yeux partout c est pour ça que je disait que.je suis pas trop.dispos avant septembre car après mon homme est en vacances donc on va un peu bouger mais avec plaisir a la maison en septembre quand ça sera un peu plus calme pour moi.super pour le déménagement oreli et maud. Je vous fait des bisous a toute et un très bonne été sous cette chaleur insoutenable!!!!!
Journalisée

Maman comblée de 2loustiques paola et tiago nee le 10mai 2012 et de chloe 6ans
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #198 le: 20 Juillet 2013 à 23:17:03 »

Mamamn grenouille, il y a pire ok mais il y a mieux, c'est quand même super galère, les conséquences sur ta vie professionnelle (et du coup ton épanouissement personnel) sont importantes  , tu as tout à fait le droit de te plaindre.
Tu sais moi j'ai eu des problèmes cardiaques après l'accouchement, je disais toujours, comme toi, qu'il y avait pire. A un moment la médecin m'a dit d'arrêter de dire qu'il y a pire, m'a expliqué que c'est la douleur que moi je ressentais qui était importante, que je ne devais pas m'interdire de me plaindre etc.
Et  pour la cortisone...
 Bisou
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #199 le: 21 Juillet 2013 à 19:59:28 »

Merci M@ud c'est gentil  Sourire

Titi l'apprentissage de la marche à 2 ça doit être un sacré truc ! On a encore quelques mois devant nous pour tout barricader  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #200 le: 22 Juillet 2013 à 11:53:11 »

oui mais enfants auront 9 ans en septembre donc pour moi, les couches, la marche ou tout autre apprentissage sont passés depuis quelques années déjà.  Clin d'oeil
je profite maintenant des joies multiples d'avoir 2 enfants du même âge.

- les sorties plus facile à organiser
- les moments où ils s'occupent tous les 2...

Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #201 le: 22 Juillet 2013 à 13:58:43 »

Moi aussi j'adore le fait qu'elles s'occupent toutes les deux. C'est moins prenant du coup pour moi. Et j'adore les observer jouer ensemble  Souriant Souriant.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #202 le: 22 Juillet 2013 à 20:07:15 »

Bin j'en suis encore loin ! Les miens ils se tètent le front de l'autre, s'appuient sur l'autre pour tester de nouvelles positions, se touchent mais souvent se griffent sans le vouloir etc. Et ils bavent ! Super importants  Tire la langue
Mais ils adorent quand leur grand frère vient s'occuper d'eux ou les enquiquiner. Je pense qu'ils vont être assez complices mais ils risquent aussi de nous en faire baver !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #203 le: 25 Juillet 2013 à 18:19:07 »

coucou les filles,
désolée de ne donner que des nouvelles maintenant mais j'ai eu quelques petits soucis de grossesse.
je me suis fait hospitaliser dimanche soir et je viens tout juste de sortir: contractions toutes les 5 minutes et qui me faisais vomir (beurkkkk) du coup direction les urgences, col ouvert a 1 doigt et modifié a 25, beaucoup trop de contractions rapprocher qui ont fais peur l'équipe médicale de nuit, apparement de GROS bébé: Mlle fais 2kg et Mr en fais 2kg100, 2 injections de corticoïde pour faire murir les poumons de mes bébés. Lundi matin l'équipe des urgences voulais me déclencher l'accouchement mais heureusement que l'équipe staff (et donc mon gynéco) a refuser.  J'ai eu l'autorisation de rentrée chez moi mais restée alité (un peu galère quand on n'a pas l'habitude, et mon loulou de 5ans ne comprends pas du coup). je vous tien au courant samedi (enfin je vais essayer) car je vois mon gynéco, donc on verra qu'elle est sa décision.
Pour ma part le déménagement se fait en septembre, avec des déménageurs de lorient directement Sourire
si vous voulez laisser moi vos numeros de telephones en privé (avec vos prénoms ^^) et je vous tiendrais au courant
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
oreli
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 489



WWW
« Répondre #204 le: 25 Juillet 2013 à 18:56:32 »

j'ai connu la même chose il y a 9 ans. Je suis rentrée chez moi (15 juillet) , on m'avait dit de restée alitée jusqu'à l'accouchement qui aurait dû ne pas tarder. Je suis restée alitée jusqu'au 15 août et plus aucun signe d'accouchement. ( DPA le 20 septembre)
je faisait attention a tous mes déplacements.
le 20 septembre, j'en ai eu marre d'attendre des contractions j'ai donc demande au papa de m'envoyer à la mater.
arrivée là bas, l'équipe ne comprenait rien, ils ne voulait pas me garder malgré ma grossesse gémellaire et DPA. en insistant un peu ils m'ont gardé et les contractions sont arrivées vers 17h00 et j'ai accouché à 19h06 et 19h15. Clin d'oeil

bon courage à toi.
Journalisée

heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004
Présidente AD56
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #205 le: 25 Juillet 2013 à 19:11:39 »

alors que moi je ne reste pas alitée a 100% non plus sinon je vais péter un plomb, je me connais. Je fais gaffe quand même, mais si j'ai envie d'aller faire mes courses ou d'aller me promener avec mon loulou j'irai malgré l'alerte. Je me dis que dans 3 semaines ils peuvent sortir ils ne seront pas trop préma. Et en plus de tout sa, je fais le diabète gestationnel :/, donc a mon avis mon gynéco ne prendra pas le risque de me laissé aller jusqu'au therm ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #206 le: 25 Juillet 2013 à 23:03:30 »

Morganegael fais attention quand même. Même des bébés nés à 36 ou 37sa peuvent aller en noénat et même des bébés de bons poids. Je te le souhaite pas mais s'ils sont gros ça pèse plus lourd sur ton donc prudence.
Tu nous tiens au courant pour samedi ! Serre les cuisses  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #207 le: 31 Juillet 2013 à 17:41:16 »

coucou les filles,
bon l'écho de samedi c'est bien passée Mlle fais 2kg100 et Mr fais 2kg200. J'ai demander a Dr Condomidas (mon gynéco) pour un déclenchement d ici 15 jrs 3 semaines et il n'a pas refuser Sourire
par contre lundi je suis allée a mon rdv avec l'anesthésiste, et en prenant ma tension j'étais a 15 du coup elle ma fais aller aux urgences obstétriques et rebelote pour 1h de monito et contractions toutes les 3/4 minutes mais pas assez fortes pour me faire accouchée :/
donc apres une 1ere MAP, j'ai un suivit a domicile plus régulier encore avec la sage femme de la PMI
donc voila ...
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
M@ud
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.500



« Répondre #208 le: 31 Juillet 2013 à 21:45:50 »

Morganegael fais attention quand même. Même des bébés nés à 36 ou 37sa peuvent aller en noénat et même des bébés de bons poids. Je te le souhaite pas mais s'ils sont gros ça pèse plus lourd sur ton donc prudence.
Tu nous tiens au courant pour samedi ! Serre les cuisses  Clin d'oeil

Mes poupettes sont nées à 36+4, elles ont eu besoin de 3 semaines de néonat, malgré leur bon poids le coeur et les poumons n'arrivaient pas à suivre  donc je ne peux qu'être d'accord avec Maman-grenouille !
Journalisée
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


deja maman et enceinte de jujus


« Répondre #209 le: 31 Juillet 2013 à 21:51:48 »

Morganegael fais attention quand même. Même des bébés nés à 36 ou 37sa peuvent aller en noénat et même des bébés de bons poids. Je te le souhaite pas mais s'ils sont gros ça pèse plus lourd sur ton donc prudence.
Tu nous tiens au courant pour samedi ! Serre les cuisses  Clin d'oeil

Mes poupettes sont nées à 36+4, elles ont eu besoin de 3 semaines de néonat, malgré leur bon poids le coeur et les poumons n'arrivaient pas à suivre  donc je ne peux qu'être d'accord avec Maman-grenouille !

je fais attention quand meme et puis avec la 1ere MAP que j'ai fais, j'ai pu trop le choix, je sort le moins possible de chez moi et quand je sort je ne suis jamais seule. J'ai déjà pris la décision de ne plus conduire, du coup ma voiture est chez mes parents et jusqu'à l'accouchement cest mon père qui s'en sert
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16
Imprimer
Partager :

Aller à: