M@ud
|
|
« Répondre #180 le: 10 Juillet 2013 à 12:28:25 » |
|
On ira à Pleucadeuc quand les filles seront plius grandes je pense, enfin peut-être que je changerai d'avis pour cette année
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #181 le: 12 Juillet 2013 à 13:25:38 » |
|
Demain le grand jour Oreli ! Pleucadeuc nous n'iront pas mais pourquoi une autre année, je ne sais pas trop. Je ne suis pas fan des lieux bondés de monde et mon chéri encore moins ! Je ne suis pas certaine non plus que ça plaise à mon grand de voir que c'est une journée ou la particularité de ses frères sera mise en avant par rapport à lui... On discutera de ça avec le papa dans l'année ou vers l'an prochain. Cette année c'est sûr que non. Ceci-dit, le salon du livre jumeaux ça doit être sympa.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
morganegael
Jeune Membre
deja maman et enceinte de jujus
|
|
« Répondre #182 le: 15 Juillet 2013 à 11:49:14 » |
|
coucou les filles, Moi le déménagement normalement se fais pour septembre donc malheureusement après l'accouchement normalement. Mais si je déménage je ne vais pas trop loin de chez moi, je part au bout de ma rue
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013 DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/ des Bébés en super forme rdv a l'hôpital de jour le 22/08 Trinôme avec: Superninja et TyOurse
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #183 le: 15 Juillet 2013 à 12:10:18 » |
|
Je ne sais plus ce qu'on avait dit pour le prochaine café/goûter/papotte Bref, moi j'avais trouvé ça super sympa que nos loulous puissent jouer ensemble la dernière fois . Je ne pars pas en vacances, je peux bouger ou vous recevoir. Courage Morgangael, avec la chaleur ça doit être dur dur pour toi... Orélie, comment s'est passé le déménagement ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #184 le: 15 Juillet 2013 à 22:33:29 » |
|
Coucou !! Alors vous vous êtes déjà vu? Oreli ça a été le déménagement avec ce temps bien chaud en plus? Morganegael09 ça va? Pas trop dur la fin de grossesse avec cette chaleur? M@ud je ne sais pas/plus où tu es (moi blonde ) mais je n'ai pas de voiture donc si c'est accessible en bus/train pour moi ça sera sans les enfants je pense mais avec grand plaisir. Et ce que ça soit chez toi ou ailleurs bien sûr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #185 le: 16 Juillet 2013 à 22:18:46 » |
|
Maman grenouille, il n'y a pas de bus ( et encore moins de train ) pour venir chez moi, en centre Bretagne . J'habite à Melrand, c'est entre Pontivy et Plouay. Je ne suis pas blonde mais moi non plus je ne sais plus si tu es de Lanester ou Lorient ou Hennebont ou ... Bref, moi j'ai une voiture et du temps (et puis je cherche à occuper mes poupettes, la voiture elles aiment bien en général) donc je peux me déplacer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #186 le: 16 Juillet 2013 à 23:23:32 » |
|
Je ne suis pas blonde mais moi non plus je ne sais plus si tu es de Lanester ou Lorient ou Hennebont ou ... Je m'auto-cite Je suis remontée en arrière sur le fil, tu habites à 5' de la gare d'échange
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #187 le: 17 Juillet 2013 à 18:50:00 » |
|
Je ne suis pas blonde mais moi non plus je ne sais plus si tu es de Lanester ou Lorient ou Hennebont ou ... Je m'auto-cite Je suis remontée en arrière sur le fil, tu habites à 5' de la gare d'échange En effet Moi en-dehors de petits soucis de santé que j'ai de temps à autre qui me privent de mes mains, je suis dispo à 100% !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #188 le: 19 Juillet 2013 à 14:29:11 » |
|
Bonjour à toutes. me revoilà dans le monde virtuel. le déménagement c'est super bien passé. çà fait du bien d'habiter au calme, d'avoir un jardin et une grande maison. je suis encore un peu dans l'aménagement mais je tiens le bon bout. je suis disponible, j'ai mes enfants 1 semaine sur 2 et nous partons tous les 4 l'avant derniere semaine d'aout. j'espere que tout va bien pour vous toute. allé je file continue mon déballage de carton car les chambres des enfants doivent etre pretent pour leur retour lundi et nous ne sommes pas là du week end. a plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #189 le: 19 Juillet 2013 à 15:44:18 » |
|
Maman grenouille, quand tu dis que ça te prive de tes mains...tu ne peux plus rien faire ça doit être la galère...et ça revient souvent ? Bon, si tu n'as pas envie de t'étendre sur le sujet tu ne me réponds tout simplement pas . Orélie, j'ai hâte de voir ta maison, on fait toujours le conseil (d'administration ) chez toi ? Titi avait dis pas avant septembre pour un goûter. Doudie je ne sais plus, la flemme de remonter le fil si quelqu'un se souvient .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #190 le: 19 Juillet 2013 à 15:46:48 » |
|
Morgangael ça va toujours ? Tu conduis encore un peu ? Bon je pose la question mais je suppose que non .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #191 le: 19 Juillet 2013 à 16:08:44 » |
|
Oui je suis complètement privée de mes mains selon la force de la dishydrose palmaire. C'est normalement un truc bénin mais moi j'en fais uniquement depuis la naissance des jumeaux, c'est non transmissible (même par l'hérédité ouf !!!) mais c'est une vraie galère ! J'ai du stopper mes études, je dois donc trouver un boulot mais je sais pas comment je vais faire. Normalement ça vient toutes les 3 semaines et ça peut ne durer qu'un jour mais là ça m'est arrivé 2 fois en 10 jours et j'ai retrouvé on va dire 85% de mes capacités aujourd'hui alors que je pouvais tout juste me laver et m'habiller depuis dimanche. Et en plus c'est moche à voir J'ai quand même frôlé la septicémie et l'hospi en mars donc quand ça vient je mets des gants direct et j'ai pas droit de me laver les mains sauf pour les soins car ça assèche la peau et empire le problème. Oreli super que le déménagement ce soit bien passé et que tu te plaises ! Bon courage pour la fin de l'installation ! Surtout qu'il fait quand même assez chaud. D'ailleurs morganegael heureusement que tu ne déménageras pas loin car un déménagement avec les petits c'est un peu stressant... Comment vas-tu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #192 le: 19 Juillet 2013 à 17:34:08 » |
|
M@ud : pour le conseil d'administration oui normalement si ca convient toujours aux autres. tu peux passer quand tu veux, nous sommes a environ 30 min l'une de l'autre me semble -t-il.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #193 le: 19 Juillet 2013 à 22:38:07 » |
|
C'est la merde ton problème . Les médecins savent si ça va disparaître, évoluer ? Tu as un traitement peut-être ? Du coup tes loulous ils sont chez une nounou ? J'espère que ça ne va pas revenir avant 3 semaines minimum . Et je suis curieuse...tu faisais des études de quoi ? Ok Orélie, je viendrai avec les filles, Brendan* m'en avait d'ailleurs fait la demande le jour des vacances .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #194 le: 20 Juillet 2013 à 12:38:58 » |
|
Sacré Brendan. Pas de souci Maud, les enfants sont avec moi la semaine prochaine a partir de lundi et 1 semaine/2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|