Les filles : même si je suis comme vous et que j aimerais revoir ma taille de guepe de 15 ans, d'un ce n est pas possible (je pense que notre corps change avec les grossesses , les âges , le stress etc) mais de deux et c est ca le plus important : ce n est pas le poids qui compte.
Sur facebook il y a des photos de filles qui circulent : elles font plus en poids qu'avant de se mettre au sport mais sont vachement mieux qu'avant : plus musclée etc ... je ne sais pas si je suis claire
On se focalise sur le poids mais c est l aspect général qui compte
(ensuite on a tous son idée de ce qu on veut donc je peux te comprendre aussi de vouloir perdre plus
mais si tu manges "bien" ; essaye peut etre de faire plus de sport mais si tu stagnes à un poids je pense comme ISABELLE 90 que ca en devient ton poids de forme.
Sinon je me réinscris aussi ici
78 kg pour 1m60 (donc tres grosse ; quoique que 40 en taille pantalon allé comprendre ; ah oui je suis grooooosse dans haut
; vous attendez le 4eme c est génial ; euh non lol) .... donc vu ce poids il y a deux ou trois semaines ; ca m a refroidi direct moi qui était super fine jeune (il y a 8 ans quoi !!!)
Donc moi aussi j aimerais refaire 56 kg (poids de début de grossesse) car moins c est impensable ; mes 48 kg de mes 25 ans ils sont aux oubliettes
.... mais bon 65kg deja ca serait bien ;-) on va faire par étape hein
J'ai perdu 2 kg en faisant attention juste à cette sensation de faim : oui je ne finirais pas mon assiette même si c est bon et qu il reste un mini reste pour le lendemain ;-) car je n ai juste plus faim
Ensuite j ai pensé au groupe : je danse avec mes filles
et "bouge" plus
on verra sur le long terme