Gadelle : tu es arrivée à quel résultat pour l'instant ?
Essaies de faire un effort pour les escaliers, la motivation pour le reste reviendra peut être avec !
Hier, j'ai fait mes 8 étages, super facilement, impossible avant c'était trop dur

Hier soir, réunion pour préparer le conseil d'école....on avait rdv dans une super brasserie ....
Je n'avais pas mangé avant, je rentre, il faisait chaud, et l'odeur de patates etc........

On a tous pris un verre, certains ont pris du vin, en face de moi orangi*na, j'ai demandé ....un tilleul

Mais ma copine, elle, a commandé...un chocolat viennois !!!!
Oh purée, une énorme chope de chocolat, on voyait le tas de chocolat au fond, avec la paille plantée dans le gros tas de chantilly

En temps normal, j'aurais choisi ça aussi, et sans aucun état d'âme !!!!!
Du coup, j'ai passé ma soirée à l'observer........de toute évidence, oui, c'était la seule "grosse " de la tablée de 10 personnes !!!!!

Donc, je me disais "bah voilà, tout se mérite ! "
Ensuite, je me disais "oui, elle est "grosse", mais au final, ça lui va bien ......J'essayais de l'imaginer avec 15kg en moins, j'étais pas certaine de l'intérêt dans son cas , du mal à l'imaginer mince

Puis, je repensais aussi à moi , avant, qui aurait pris le même chocolat viennois sans aucun soucis ! Et je me demandais laquelle des 2 était la mieux dans sa peau, l'ancienne ou la nouvelle ?

Puis, j'avais toutes les assiettes des clients qui me passaient sous le nez

Bilan, ça fait cogiter ces histoires de bouffe, c'est dingue !!!!!
Bref..............................
Je vous rassure, j'ai quand même écouté la réunion

Et....j'étais contente de trouver mon assiette de fenouil et haricots verts en rentrant