21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 21:55:36
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461257 fois)
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10860 le: 17 Septembre 2016 à 20:37:39 »

Lia, franchement je trouve ca deja tres bien 2 fois par semaine. Les entraineurs sont unanimes, trop de sport tout de suite, c'est comme un regime trop dur, tu perds le plaisir, ca devient contraignant... si ton objectif est de te faire du vien et non pas de faire le marathon de paris, 2 fois c'est super,. Peut etre que d'ici quelques mois tu te caleras une autre seance, mais faut le daire profressivement .

Chouss ou en es tu ?
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10861 le: 17 Septembre 2016 à 21:25:08 »


Hello les filles !
Je marche sans être penchée mais j'ai mal à tous les muscles. J'ai arrêté le relaxant musculaire. On verra ce que donnera la nuit prochaine.
J'ai trop trop hâte que ça aille mieux et que je puisse reprendre des activités normales et du sport.
J'essaie de limiter mes repas en compensation ... 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10862 le: 17 Septembre 2016 à 21:28:42 »

Lia, avec le temps la perte va se reguler, et 2 fois par semaine c'est bien!

Chouss, vivement que tu te retablisses  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10863 le: 18 Septembre 2016 à 00:04:38 »

Bon ben moi j'ai encore acheté des robes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
J'ai vu le 6 aux unités ce matin  Tire la langue.....
Faut dire qu'hier soir, me suis tapé une migraine ophtalmique avec nausée, du coup, j'ai pas réussi à manger ma tarte hypercalorique aux épinards et chèvre  Cool
ça a du aider 

Et acheter des fringues avec mes filles..........bonjour l'exploit  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Elles ont été affreuses, j'ai tellement honte de trimbaler des enfants comme ça parfois 
J'en aurais pleuré ........
Et quand je suis sortie de la dernière boutique, O me regarde et me sort : " et ben dis-donc, on a bien fait le cirque !!!! "
 
J'avoue que là, pour la première fois de la journée, j'ai presque rigolé !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10864 le: 18 Septembre 2016 à 10:26:47 »


T'as bien du courage. Déjà, à la base, je n'aime pas allez m'acheter des fringues (suis pas du tout shopping). Essayer dans les cabines, reposer les fringues, en choisir d'autres, essayer à nouveau, ...
Ici, le comportement des enfants est souvent OK mais il est arrivé que ça parte en vrille et c'est l'enfer.

Attention à ce que le poids ne diminue pas trop  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10865 le: 18 Septembre 2016 à 12:46:21 »

Continuez les filles  Cool
Sans culpabiliser si à l'occasion, il y a une bonne bouffe avec des copains. Ca décale, mais ne remet pas tout en cause.

Tu as été d'une grande patience, Ayaya. Je n'en suis pas capable.
As-tu compris pourquoi elles se sont comportées ainsi? (histoire de ne pas retomber dedans trop vite  Tire la langue )


Hier matin, j'ai aperçu un 5 aux unités, avec un zéro aux dixièmes. Youhouuuuu! (il faut dire que j'ai enchainé boulot et réunion, sans diner, la veille).
C'est mon plus bas, déjà atteint à l'automne dernier (après ne plus l'avoir vu depuis avant la grossesse de Numérotrois, qui a 14 ans).
J'ai mangé raisonnablement hier (déficit calorique de 300 kcal), mais la balance n'a pas été sympa ce matin.
Tant pis, ce sera pour la semaine à venir!  Cool

Ce soir, je dine à la mairie (la clAsse; 'faut apporter le manger, la mairie finance les boissons; "mairie responsable"  Clin d'oeil ) ; j'apporte une quiche; l'important sera de ne pas me perdre dans un ramequin de cacahuètes!  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #10866 le: 18 Septembre 2016 à 17:28:48 »

Moi qui y'a qq jours me plaignais de yoyoter autour du 66 sans vraiment arriver à descendre durablement au-dessous, bah ce matin : 65,1 , p'ete une erreur. Car là pour le coup ca fait un peu rapide. Ca donnerait du 3 kilos de perdu en 3semaines (que j'utilise l'appli) et dire qu'au départ ca me faisait doucement sourire qu'une application numérique puisse faire perdre du poids 

Allez Léna, lâche pas l'affaire!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10867 le: 18 Septembre 2016 à 18:07:53 »


Azerty  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10868 le: 18 Septembre 2016 à 19:04:47 »

Lena : Euh....comment dire........Je me rends à l'évidence, mes filles sont très dures 
Elles sont parfaites à l'école,hyper respectueuses de l'adulte dixit leurs maîtresses, craignent la moindre remarque de l'adulte (cette semaine, Jade a pleuré juste parce que la maîtresse lui a dit de poser sa gourde  Roulement des yeux)
La seule personne qui les prend parfois, c'est leur marraine, et idem, elles se tiennent bien (et avec la marraine, ça rigole pas, elle est très à cheval sur tout ça  Clin d'oeil)
Mon fils a toujours été l'enfant parfait, n'a jamais dit non à rien, jamais réclamé quoi que ce soit, jamais fait de crise (si, UNE , quand je suis rentrée de la maternité  Roulement des yeux), obéit à la seconde (tout en étant bien dans ses baskets je précise )
Mes filles , je n'y arrive pas 
La plupart du temps, elles sont tout ce que je déteste chez les enfants des autres 
En gros, on va dire que c'est comme si je n'existait pas , quand elles sont dans leur truc, rien n'y fait 
Jade , ça va être des NON, cris, et Ophélia, bah comme une ado de 15 ans, à taper du pied, me répondre "eh bah je m'en fiche d'abord ! ", "et bah nan, je le ferai pas, et puis c'est pas toi qui décide ", "mais euuuuuuh, j'en ai marre!!!! "
 Roulement des yeux
Elles sont certainement pourries gâtées  Roulement des yeux
Mon fils l'a été un peu, mais justement parce que tellement gentil , que ça me fait plaisir de lui faire plaisir.......
Je reproduis avec elles, alors que, euh............. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je me dis qu'il faut absolument que je sorte avec UNE seule 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #10869 le: 18 Septembre 2016 à 20:29:38 »

Ayaya, pas facile...  Bisou

Bon, retour de notre weekend à Dijon et Xerneas pourra confirmer : nous avons bien mangé 😁😁
Mais le samedi, plus de 13000 pas pour les journées du patrimoine alors ça compte un peu 🤔

Sur la route du retour ce midi : comment dire...sandwich poulet/crudités/mayo avecun bon gros muffin myrtilles (mon pêché mignon), et ce soir reste de haricots verts/frites, fromages, gateau de riz et je crois qu'une tartelette framboise m'attend... C'était tous les restes du weekend par ma BM et je n'ai pas pris de cassoulet!
Ils sont la jusqu'a jeudi aprem (c'était pas prévu) donc les repas vont etre chaotiques et j'espère pouvoir commencer la corde car deja il me manquait un peu de place mais la j'en ai encore moins...!

Du coup, pas de balance puisque mes BP squattent la chambre avec la balance dedans et je ne veux pas la déplacer.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10870 le: 18 Septembre 2016 à 20:42:52 »

Je ne voulais pas te faire sentir mal Ayaya  .

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10871 le: 18 Septembre 2016 à 20:54:38 »


Fabioup, Xerneas, sympa cette rencontre  Souriant

Ayaya, je dirais que tu as 2 belles espiègles  Clin d'oeil


Bon, j'ai déterré un vieux fil 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Xerneas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.281



« Répondre #10872 le: 18 Septembre 2016 à 22:50:19 »

mais non on a été raisonnable, juste qq escargots, un boeuf bourguignon et un gratin au comté, et même pas fini le nougat glacé!

et une part de pizza en arrivant!

et pesée ce soir et la balance a été super sympa, mais vrai verdict demain matin

par contre pas de sport demain soir car j'ai une sciatique, maintenant que le genou va un peu mieux!

et oui très sympa la rencontre, à refaire!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10873 le: 18 Septembre 2016 à 23:08:18 »

Lena : ah mais ne t'inquiète pas , tu ne m'as pas embarrassé du tout  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Au contraire, ta remarque me fait réfléchir  Tire la langue (même si je réfléchis déjà , en me demandant régulièrement ce qui cloche  Roulement des yeux)

Chouss : 2 belles espiègles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tu es dans le vrai, et encore plus que tu ne le penses !
Justement ce soir, je me suis dit que , si je regarde la réalité en face, je me suis laissée déborder par ces deux-là !!!!
Justement, parce que depuis toutes petites, on m'arrête dans la rue "des jumelles ? " , "elles sont belles !!!! ", "elles sont trop mignonnes " , "elles ont des beaux yeux !!! "etc.....
dans ma tête, je me disais purée, les gens s'extasient, mais ne savent pas à quel point c'est dur des jumeaux !!!!
Du coup, j'étais fière qu'on m'arrête dans la rue, fière d'en avoir fait " 2 en même temps " Cool
Et elles ont pris le dessus  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Je pense qu'il y a une petite explication là-dedans  Cool Clin d'oeil

Bon, pour rester dans le sujet, hier soir, j'étais en soutif-culotte pour coucher les filles (je venais de faire mon stepp*er  )
Au moment de me pencher au-dessus de leur lit, Ophélia me sort "ton ventre ! On dirait qu'il est vieux quand tu te penches comme ça ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, elle a rajouté "c'est normal, c'est parce que avant, il était plus gros ! "
Ouf, mais bon, quand même  Cool

Et ce soir, mon mari m'a fait rire.....
Le repas des filles n'en finissait pas, et il sort "j'en ai marre, elles me big-saoûlent !!!!!!!"
ça nous a fait rire, donc on a enchaîné avec les "bigsaoûlent"

Chouss: quel vieux fil ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10874 le: 18 Septembre 2016 à 23:10:24 »

Ayé j'ai vu Chouss Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 723 724 [725] 726 727 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: