21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:36:50
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 461137 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.293


1+1+1+2


« Répondre #10845 le: 15 Septembre 2016 à 23:42:37 »

À partir du moment où t'as une connexion, tu dois pouvoir télécharger ( mais bon je ne m'y connais pas trop moi non plus)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10846 le: 16 Septembre 2016 à 08:53:20 »


Samsun*g, c'est Android. Souvent les concepteurs d'applis font 2 versions : 1 pour l'app store (Iph0ne, Ip@d, ...) et 1 Android donc tu devrais pouvoir la télécharger sur ton tel.

Ce matin, suis moyen mais ça ne m'étonne pas. Je crois que mes muscles subissent (et moi avec  Roulement des yeux ) le contrecoup de ce qui s'est passé il y a 2 jours (crispation musculaire, malaise, ...). Du coup, j'ai mal partout. Ça fait aussi près d'une semaine que je n'ai pas fait de sport donc mon corps commence à réclamer (comme en sevrage quoi ... rigolez pas  )
Et pour couronner le tout, j'ai mal au point d'injection et le crâne comme une pastèque à cause des médocs 

Mais, on ira forcément vers du mieux !!  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10847 le: 16 Septembre 2016 à 09:04:36 »

Ici je prefere l appli myfitnesspal elle est plus complete on peut l avoir sur pc et telephone elle se synchronise seule et elle peut meme récupérer les infos venant de f1tbit...

Ce matin j ai vu a nouveau un 0 sur ma balance ... Bon que sur le chiffre des grammes mais c est deja un bon debut ... J en suis a 88kg  !  Deja 3kg ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #10848 le: 16 Septembre 2016 à 09:32:30 »

Coucou,
C'est super gadelle dit !
Chouss bon courage, le dos je ne connais que beaucoup trop bien ces malheurs, je peux meme me vanter d'etre vachement forte la dessus, bien plus que la dietetique ! Meme si ton corps te rexlame, en crise le repos ca a du bon quand meme... repose toi bien  Sourire

Je suis ok avec azerty, pour moi la perte progressive me parait bien mieux, 1kg par semaine, c'est deja beaucoup je trouve, mais je n'y connais rien.
D'ailleurs merci azerty pour l'appli, je l'ai, je l'a trouve geniaaaaaaale ! J'ai trouvémonbonbeur, je la sens bien la reeducation alimentaire comme ca. Toi tu as fait un sacre bout de chemin aussi  Souriant, mais je ne me souviens plus c'etait pas avec toi qu'on avait à peu pres le meme gabarit ? Ou peut etre une autre alors, certainement. Car pour moi passer en dessousdes 65 c'est physilogiquement quasi impossible a moins d'etre squelettique. 70 seraitsuper, et66 dans mes reves.
La je suis à 78, moins 6kg depuis mai juin, ca me va comme ca. Mais cette appli me va comme un gant, j'adore le principe.
Vous m'avez donné envie avec la corde je m'y suis mise, et en meme temps j'ai repris mareeducatio du perine a la .aison pour compenser les chocs de la corde. Et puis toujours la natation.

L'appli m'a surprise car la diet m'avait banni mon cbocolat poul1 grand arome au profitdecacao sirop d'agave, et bien l'appli me dit que la premiere soljtion estla mieux!

Jzele, si ca n'est pas le bon momentattend un peu, car je suis ok avec les autres, si tu commences alors queca n'est pas le moment pour toi,  carisque dene pas marcher ni tenir comme tu veux. Bon courage, on est la !
Bonne journee
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10849 le: 16 Septembre 2016 à 09:57:03 »

Gadelle : c'est très bien , 3 kgs, je suis sûre que tu le sens déjà question mieux être  Clin d'oeil
Moi, dès les 2 premiers, j'ai vu la différence, surtout pour marcher !
Quand je vais chez la kiné abdo, c'est pas hyper loin, mais en haut de la butte aux cai*lles pour celles qui connaissent (personne je parie  )
Bref, ça grimpe, petites rues pavées, l'autre montmartre de Paris quoi !
En temps normal, j'aurais râlé à cette idée, je serais arrivée essoufflée comme une vieille , et obligée de prévoir 20 mn.........
Là j'y vais de bon coeur, en marchant hyper vite, je mets à peine 10 mn  Tire la langue

Je vais demander à mon mari de regarder les applications  Clin d'oeil

Je me suis achetée des céreales fit*ness (yes, chocolat noir !!!!!!
Ils donnent les calories etc...pour une portion de 30 g, sur tous les paquets en général....
J'avais l'impression, perso, d'en mettre très peu, pas du tout un bol plein quoi !
Ce matin, pour voir, j'ai pris la balance de mon mari (pour peser ses pièces  )
Mon "fond de bol" , c'est 40 g!!!!!! Ils se fichent vraiment de nous  Roulement des yeux

57,2 ce matin .
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #10850 le: 16 Septembre 2016 à 10:03:58 »

Pour du long terme sans gros risque de rebond, de perte musculaire, de carence ni de fringale, 1kg par mois de perte, selon mon pharmacien préféré.

Lorsque je perds, c'est plus que ça  Clin d'oeil .
Mais j'ai paramétré mon compte f!tb!t pour cet objectif là (ce qui correspond à 250 kcal de déficit quotidien); juste que je préfère lorsque je suis sous l'objectif, et fais ce que je peux pour ne pas le dépasser  Clin d'oeil .
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10851 le: 16 Septembre 2016 à 10:12:52 »

Pour les filles que cela interressent le 26 septembre chez Lid1 il y aura une balance connecté pour 21€99
Elle donne des indications de poids, graisse et eau corporelles, la masse musculaire, la masse osseuse et les besoins coloriques Clin d'oeil et elle est bluetooth

bon je ne sais pas si elle est fiable je pense faire un tour la bas le 26 ....

 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #10852 le: 16 Septembre 2016 à 10:14:50 »

Bonjour les filles!

je reviens enfin apres un mois dabsence non desiree
nous sommes parti 15jours en vacances au mois daout et en rentrant nous avions pris la foudre...javais tout debranche sauf lantenne tele..je ne savais pas maintenant je sais donc plus de tele et plus de box...
on a recupere internet hier doir jen pouvais plus Tire la langue surtout que la 3g ne passe pas chez nous donc meme pas de cles...
bref je reviens avec 2kilos en plus et ca me saoule je me sens mal..cedt gou comme 2kilos peuvent changer la vie..je nai pas trop de motivation en ce moment et encore moins pour le sport..on a reprit le rythme effrene boulot eole sport des enfants..c'est dur de trouver du temps et du courage..
mais la faut que je my remette..surtout que jai rdv chez ma diet le 6octobre il faut que jai degommer ces 2kilos..
jespere que vous retrouver va me redonnef la motiv necessaire..

allez je vous laisse je pars bosser et en plus les orages reviennent jd vais pas tout regriller Tire la langue

en tout cas bravo a celles qui continuent leur chemin!jai bien sur pas encord rattrape tout mon retard...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10853 le: 16 Septembre 2016 à 13:03:02 »

Merci les filles.
Je reviendrai quand je serais motivée effectivement.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10854 le: 16 Septembre 2016 à 14:25:51 »

Sur la 5, allodoc*teur sur les abdos pour celles que ça intéresse  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10855 le: 16 Septembre 2016 à 14:27:36 »

Et pour te répondre a ta remarque de tout à l'heure ayaya et bien non les -3 kg je ne les sens pas du tout et je ne vois même pas ou ils pouvaient être  Pleurs
Y en a encore tellement d'autres ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #10856 le: 16 Septembre 2016 à 16:29:59 »

coucou les filles ,

ça fait un moment que je ne suis pas passée ici ....
Je stagne a +/- 60kg

C'est un peu la course en ce moment, du coup un peu moins de sport et je fais un moins attention a ce que je mange. Bref faut que je retrouve la motivation pour perdre ces satanés 2/3 kg que j'ai en trop...!!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10857 le: 16 Septembre 2016 à 21:33:53 »

Ce soir, j'ai fait ma tarte aux épinards.....
Dit comme ça, ça pourrait faire light....mais pas du tout  Cool
Quand je la faisais, je me disais ouille ouille ouille  (épinards, gruyère, 5 oeufs, buche de chèvre dessus , pâte feuilletée
Même avec plein de salade à côté Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10858 le: 16 Septembre 2016 à 21:45:30 »

Coucou!

Personnellement je vise une perte douce, j'ai trop peur du yoyo.
Là je suis à -13 kilos en 5 mois et demi, et j'aimerais perdre 4 kilos d'ici Noël.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Lia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095



« Répondre #10859 le: 17 Septembre 2016 à 19:36:29 »

Coucou les filles,

C'est top Isasa -13 kg... je pense que tu as raison pour la perte progressive... je me disais au départ qu'1 kg par semaine, c'était progressif, mais c'est probablement un peu trop... je vais miser sur 2 kg par mois, c'est peut-être mieux...

En même temps, j'ai fait bien attention cette semaine et sans avoir l'impression d'avoir dû trop me restreindre, j'en suis à -1.6 depuis samedi dernier... ça va probablement ralentir un peu, en tout cas, il faudrait !!...
J'ai téléchargé my fitnesspal que je trouve assez complète, même si le secret du poids est hyper pratique à utiliser grâce aux photos des rations !!!

Gadelle, 3 kg c'est déjà un super début et je suis sûre que tu vas vite voir la différence...

Chouss, j'espère que ton dos va mieux !!

Ici, ce matin footing... c'était dur mais je tiens le coup et je suis chaque fois hyper fière de réussir à terminer la séance... ça fait du bien au moral quand même...
2 séances par semaine, c'est peut-être pas assez mais avec le boulot et les gardes, les enfants, leurs devoirs et leurs activités, etc... je vois pas trop comment je pourrai y aller plus souvent... pourtant, c'est pas l'envie qui manque...

Bonne soirée et bon week-end les filles...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Pages: 1 ... 722 723 [724] 725 726 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: