23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:16:52
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432153 fois)
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #10080 le: 15 Juin 2016 à 17:52:29 »

Chouss, tu es arrivée à perdre tout cela... par ta seule volonté, sans aide aucune??
J'admire. Je m'en sens incapable.
C'est vrai que peut-être on peut se dire que je n'ai "qu'" une petite dizaine de kilos à perdre mais... au début je n'en avais "que" trois" trois puis "que" quatre et ainsi de suite jusqu'à ce que ça fasse dix et je ne suis pas du tout sûre d'arriver à les perdre. Je les traîne depuis que j'ai arrêté d'allaiter exclusivement mes filles et après avoir eu de grosses frayeurs par rapport à leur santé (quand je stresse, je ne mange plus. Je pouvais avaler une banane par jour. Alors après... quand c'est allé mieux... le corps a tout emmagasiné)

Je bouge pas mal dans la journée mais je crois que peut-être mon métabolisme a changé avec l'âge en tout cas, ça ne suffit plus et puis les grignotages, même si ce sont des fruits, je pense que c'est trop... Même si j'achète essentiellement des "matières premières" pour ne pas avoir de tentation (pas de gâteaux, de bonbons, de plats tout prêts etc)

Seulement j'ai énormément du mal à tenir. En étant toujours à la maison, la tentation du grignotage est toujours là au moindre moment d'ennui.



Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10081 le: 15 Juin 2016 à 18:23:45 »


Oui, je les ai perdus seule. Ce qui a été important, c'est d'avoir été soutenue par mon mari et par mes parents sans jamais aucun jugement, aucune réflexion ... Ils m'ont accompagnée par leur présence bienveillante.
Je m'étais fixé un objectif et ... un défi que je ne pouvais accomplir qu'en ayant perdu du poids au préalable.
Bon, j'ai complètement changé de vie 

À mon tour, j'essaie de soutenir toutes les personnes qui entreprennent la démarche pour elles mêmes 😉

Il ne faut pas non plus trop se culpabiliser. Les écarts, ça arrive ! Faut juste en avoir conscience, les limiter au mieux et les rééquilibrer.

Je me suis toujours dit que pour réussir il fallait décider d'un cadeau, un défi, un truc exceptionnel qui fasse avancer et qui soit plus fort que tout le reste. Pensez y !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10082 le: 15 Juin 2016 à 18:35:13 »

C'est vrai Chouss, il faut un objectif, moi ça a été mon mariage. Je me disais que je n'arriverais pas à regarder plus tard les photos de notre mariage. Je faisais à l'époque 106 kilos  j'ai perdu du poids, j'étais ronde mais rien à voir avec avant. Ajd, après 4 grossesses en 6 ans j'ai 30 kilos de moins, et dans une dizaine de kilos j'attendrai mon objectif.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #10083 le: 15 Juin 2016 à 18:48:31 »

J'admire Chouss.
Tu as complètement changé de vie grâce à ta perte de poids?
Il me semble en ce qui me concerne qu'aucun objectif ou cadeau ne sera assez fort pour que j'aie la volonté de me priver plus. Et pourtant qu'est-ce que j'aimerais les perdre ces dix kilos...
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10084 le: 15 Juin 2016 à 18:55:37 »

C'est vrai Chouss, il faut un objectif, moi ça a été mon mariage. Je me disais que je n'arriverais pas à regarder plus tard les photos de notre mariage. Je faisais à l'époque 106 kilos  j'ai perdu du poids, j'étais ronde mais rien à voir avec avant. Ajd, après 4 grossesses en 6 ans j'ai 30 kilos de moins, et dans une dizaine de kilos j'attendrai mon objectif.

Voilà une très très belle réussite !! De quoi être très fière de toi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10085 le: 15 Juin 2016 à 19:04:07 »


Tu as complètement changé de vie grâce à ta perte de poids?


Oh que oui !! Mille fois "oui" !  Souriant
Mon regard sur moi a changé. Je me suis du coup affranchie du regard des autres ! Quel bonheur de ne plus se poser la question du physique comme je me la suis tant de fois posée.
J'en ai souffert de cette obésité. J'en ai entendu même dans le cadre de mon boulot. Quand je croise ces personnes, j'ai au fond de moi un petit sourire à la Satanas 

Ensuite, il y a l'aspect sportif. Attention, je préviens, ça va faire présomptueux  Tire la langue : j'étais un peu comme un sportif dans un corps trop lourd. L'envie de faire conjuguée à l'impossibilité de faire.
Du coup, après la perte de poids, j'ai essayé plein de sport juste pour le fun et me montrer que c'était possible. Je repousse les limites.
(Escalade, natation, plongée, cap sur longue distance, ... Mon kiff aurait été le triathlon mais j'aime pô le vélo ... C'est c0n, hein ?) 

J'ai des ailes ! (De temps en temps, je me gamelle bien mais je me relève ... plus ou moins vite d'ailleurs (on va dire que c'est l'âge  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #10086 le: 15 Juin 2016 à 19:19:57 »

C'est sûr que tu fais envie, Chouss. Sourire
En combien de temps tu les as perdus?
Tu as changé de façon de manger et arrêté de grignoter? Tu as calculé toi même combien tu pouvais manger?
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #10087 le: 15 Juin 2016 à 19:31:23 »

Marche pas mal mais rien repris de sérieux... Le triathlon me botte aussi, j'ai la chance d'en commenter pas mal et ça me motive !
Il faut que je commence par la cap deja. Et j'ai envie d'aller nager, je ne prends juste pas le temps !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lananoute
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 367



WWW
« Répondre #10088 le: 15 Juin 2016 à 20:42:18 »

Chouss, ISASA, je vous admire vraiment. Vous aviez une méthode spécifique ?

Moi aussi j'ai un objectif en tête: je veux une familles nombreuse et j'ai envie de gérer mes futures grossesses sereinement. J'ai envie de ne pas me prendre la tête pour trouver des vêtements de grossesse, d'aller à la piscine tranquille et ne plus avoir les regards en coin des médecins et la complainte de l'anesthésiste sur les risques sur une personne obèse.

Sinon ce soir fajitas maison: poulet, piment, poivrons, oignions, champignons. Manque plus que le sport à intégrer dans la routine quotidienne.
Journalisée

Antoine et Augustin ont pointé le bout de leur nez à 36 SA + 5 le 19/10/2015.
Joshua est venu compléter la famille le 7/11/2017
Je raconte nos aventures sur http://www.workingmutti.wordpress.com
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10089 le: 15 Juin 2016 à 21:00:08 »

Je n'avais pas de méthode, quand j'ai décidé de maigrir j'ai pris rdv avec une diététicienne, j'avais besoin qu'on m'explique des règles de base nutritionnelles que je ne maitrisais pas. Ça m'a bcp aidé. Mais après je n'ai pas suivi de régime particulier, j'ai réappris à manger. Je suis une grande gourmande, la table pour moi est un moment primordial, je suis gourmande et gourmet, j'adore cuisiner et j'adore pâtissier. L'enjeu pour moi est de tt concilier.
Je dois limiter le sucre si je veux maigrir, donc j'ai ma confiture et un peu de miel le matin et après rien de rien. Aujourd'hui ça ne me manque pas, mais comme les alcooliques si je ne veux pas retomber dans des travers je dois m'abstenir, je ne sais pas m'arrêter si je commence alors je ne commence pas. Mon plaisir c'est le dimanche, je pâtisse et m'autorise une part de gâteau.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10090 le: 15 Juin 2016 à 22:46:36 »

Val : Absolument tout pareil que toi 
Mes enfants ne m'ont jamais vue à table , sauf au resto  Cool Cool
Déjà, trop mal au dos pour tenir sur la chaise, et puis j'ai toujours mangé tranquille dans mon fauteuil Roulement des yeux.....
Surtout que je ne mange pas comme les autres étant végétarienne !
Mon mari , pareil, ne mange pas à table .....
Bon, en même temps........on a pas la place ici pour être à 5 autour de la table  Clin d'oeil Suis con lol, j'avais pas pensé à ce détail !!!!
Donc, même si on voulait, on pourrait point 

Pareil j'achète des fruits, j'en donne aux enfants quasi à chaque repas......et jamais pour nous  Tire la langue
Je pense que j'ai un problème psy......la peur que mes enfants ne manquent  Roulement des yeux
Je m'en rends compte........

Sinon, pareil aussi niveau poids, sauf que moi pas de bol, c'est dans l'autre sens......Suis passé de 50 à 70 en ayant des enfants  Cool

Isasa : je me demande comment tu fais, en cuisinant autant !!!! Ou alors tu ne cuisines que des trucs super équilibrés ? Roulement des yeux

Chouss: Te connaissant, je pense que quand tu veux quelque chose très fort, tu l'obtiens  Clin d'oeil

C'est marrant, j'ai envie de dire : comme Mayon !
Sauf que Mayon est aussi efficace quand elle veut quelque chose, mais il lui manque la volonté sur la durée ......

Ouais, je vous psychanalyse gratos ce soir, profitez 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10091 le: 15 Juin 2016 à 22:48:26 »

Steph : désolée, mais j'ai bien rigolé avec ta balance 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10092 le: 15 Juin 2016 à 23:14:20 »

Steph : désolée, mais j'ai bien rigolé avec ta balance 
ben pas moi         ( ceci dit je  me sentais bien avec ce que m'indiquait la balance    Roulement des yeux  comme quoi la balance ...  c'est  pas le meilleur indicateur Clin d'oeil je veux dire même  celles qui marchent hein    au final l'aspect ou bien les fringues ça ne trompe pas Clin d'oeil )   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10093 le: 15 Juin 2016 à 23:28:28 »

Moi me suis pesée le soir, avant mangé ! R'né me dit qu'on se pèse le matin 
Suis pas douée 
Manquerait plus que ma balance soit naze aussi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10094 le: 16 Juin 2016 à 06:29:23 »

Steph, les boules la balance    mais comme tu dis finalement si tu te sens jien ainsi c'est que c'est peut être ton poids de forme.

Ayaya, tu te demandes comment je fais quoi? Je cuisine tout en fait, pas de plat industriel, tt est frais. Et j'equilibre les repas, pas un repas sans légumes par exemple.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: