isabelle90
|
 |
« Répondre #10110 le: 16 Juin 2016 à 18:54:56 » |
|
tient ayaya te voilà par là !  allez tu vas continuer à bien gérer ! bienvenue aux autres nouvelles ! moi ça fait un moment que je ne suis pas passé par là , grosse période côté boulot . mais du coup -4kg je suis contente !!! j'étais à 72 mi-mai et se matin 67.7kg hyper motivé pour continuer du coup ! on est de mariage le 6aout , je voudrais être en dessous du 65 !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Aeven
|
 |
« Répondre #10111 le: 16 Juin 2016 à 19:21:35 » |
|
Merci pour la bienvenue  Bravo pour les kilos perdus, ça doit faire du bien quand ça descend comme ça!!! Petit déj: 1 pomme granny Dans la matinée: 1 pomme granny Midi: -salade de tomates sans sauce -1/2 poivron farci (farce: champignons/oignons) -1 banane Soir: -salade de tomates sans sauce -1 poivron farci -1 banane Ca fait plus de fruits qu'indiqué Fabioup mais je ne vois pas comment les supprimer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #10112 le: 16 Juin 2016 à 20:10:46 » |
|
Aeven tu peux peut être remplacer un fruit par un laitage non ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #10113 le: 16 Juin 2016 à 20:26:12 » |
|
Si je suis ta journée Aeven, tu serais a 0sp (sauf matieres grasses dans le poivron) donc interpretation a 2 balles mais peut etre que tu ne perds pas car ton corps est en mode regime et stock tout 🤔?
Tu devrais manger un peu de tout raisonnablement et voir si ça donne un electrochoc a ta perte de poids peut etre...
Bravo Isa pour ta perte, ça fait plaisir de lire ça 💪
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
Aeven
|
 |
« Répondre #10114 le: 16 Juin 2016 à 21:02:09 » |
|
Val, oui je pourrais. J'essaierai mais je n'aime pas ça d'autant qu'il faut manger le yaourt nature j'imagine.
Fabioup, eh bien, j'ai l'impression que si je mange raisonnablement de tout, je ne perds pas un gramme...
J'ai oublié d'écrire que j'avais mangé une tranche de fromage ce soir.
C'est vrai que sur cette journée, c'était peu équilibré, tu as raison. J'essaierai de faire mieux demain.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #10115 le: 16 Juin 2016 à 21:05:55 » |
|
Alors les taillefine 0% vanille et citron sont tres bons et sont vraiment adaptés pour un regime. Et apres tu as la faisselle rian 0% avec coulis fruits rouges, un régal aussi. Les fromages blancs vanille 0% aussi sont pas mauvais niveau gout et tu peux rajouter dedans des morceaux de fruits avec un petit speculoos en morceaux et ça te donne un dessert gourmand dont tu peux "un peu" abusé 😉
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10116 le: 16 Juin 2016 à 21:12:27 » |
|
Merci Soorire ! MDR, j'allais te proposer la balance de Steph  69,2 ce soir (bon pas encore mangé  ) Oui, c'est ça le piège, on aurait presque le réflexe de ne plus rien manger, ou de regarder tout aliment de travers  Ce soir, j'ai fait carottes pdt à la poele, avec échalote et huile d'olive ...... D'habitude, j'en mange une grosse assiette, j'adore ça (avec plein de sel aux aromates  ) Là, j'ose même pas aller me servir  Je compte en manger avec de la salade ...... Mais je ne sais pas si il faut un oeuf  Ce midi, j'ai pris les 2 barres gerlin*ea, y'a la bonne quantité de protéines déjà , non ?  Bon, me reste des tranches de truc au soja , tofu, je sais plus (en gros, ça a une tronche de tranche de jambon sans viande  ).... Ah merci Fabioup !!!! Une fois j'avais acheté des yaourts au chocolat, taiilefin*e ou pas je sais plus, ils étaient super bon (un peu gélatineux je crois ...)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #10117 le: 16 Juin 2016 à 21:18:37 » |
|
Moi qui adore les yaourts je peux plus en manger ou alors 1f tous les 2/3 jours et encore Je crois que je suis intolérante au lait de vache et moi ça me mine parce que j'adore tous les fromages etc ... Et bien non ... Bon mon cholestérol (j'en ai pas mais ma famille est plutôt sujette à ça) n'en sera que plus équilibré mais quand même ... J'ai essayé de faire des yaourts au lait de soja c'est bon mais ça manque de texture (trop liquide à mon goût ) ... Ce WE je vais tenter le lait d'amande on verra bien ... Ce WE je vais faire le plein de fruits et légumes pour les enfants ET pour moi.
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10118 le: 16 Juin 2016 à 21:48:04 » |
|
Ayaya, aimes-tu des brocolis, des haricots verts des avocats ? Et tomates et concombre? Tu pourras en manger à volonté (sauf avocats peut être) et en plus bon pour la Sante..
Sinon il y a des lentilles,,, et lentilles corailles. Riches en fer, et ca cale bien.
Pour tofu, essaie de le mettre dans l'eau bouillante et puis avec un peu de sauce de soja, c'est très bon aussi..
Sinon, là yaourt nature bio de tante Hélène ..est tres tres bon. Onctueux, et goûteux!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10119 le: 16 Juin 2016 à 22:19:02 » |
|
Aeven, punaise ça fait pas grand chose ds le ventre  pas de féculent ni de protéine  mais tu n'as pas des coups de barre ds la journée? Isabelle, je pensais à toi car ça faisait un moment que je ne t'avais pas lue. C'est super pr la perte  Soorire, j'en parle peu de mon poids d'avant, qd mon mari m'a rencontrée je faisais 52 kilos, j'ai doublé  je suis encore bien ronde mais rien à voir avec avant. J'ai oublié ce que je voulais dire... ma victoire du jour : pot d'une collègue à midi, avec plein de bonnes choses. Il y a qqs mois j'aurais mangé ce dont j'avais envie. Là j'ai pris du taboulé, ule verrine de ratatouille et un carré de pizza de 3x3 cm. Je n'ai pas mangé le dessert. Contente de moi 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #10120 le: 16 Juin 2016 à 22:46:22 » |
|
 merci Stéph pour ta proposition.. Je vous dirai.. Bravo Isabelle  continués-tu le rééquilibre alimentaire + le sport? Fabioup, tu continues TBC? Moi même pas commencé TBC1... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10121 le: 16 Juin 2016 à 23:12:20 » |
|
Alors, les barres Gerlinéa, je ne recommande pas ... Mieux vaut te resservir des carottes pdt avec les échalotes itou itou !! Je repasserai pour la méthode que j'ai utilisée ... quand j'aurai un vrai clavier  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #10122 le: 16 Juin 2016 à 23:45:38 » |
|
Pourquoi tu ne recommandes pas ? Dans mon cas, je vois quand même du positif, puisque le plus souvent , le midi, rien à manger ...Du coup je descends m'acheter une baguette et un fromage  , puis 1h après je me tape des gateaux ou autre  Les barres sont un peu mieux équilibrées, non ? Avec le fruit et le yaourt nature ? Mes carottes pdt n'étaient pas bonnes  J'étais contente d'avoir préparé le repas à 18h, suis allée donner sa douche à O, et j'ai oublié mes carottes sur le feu  J'ai tenté de retiré les carbonisées à la main, mais le goût de cramé est resté 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #10123 le: 17 Juin 2016 à 06:23:25 » |
|
Ayaya, mais pourquoi tu ne te prépares pas un repas à midi? T'es pas obligée de faire un plat de fou qui prend du temps, allez je t'autorise même à manger les plats de riz à l'espagnole ou la taboulé de ton meilleur ami Pic@rd 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #10124 le: 17 Juin 2016 à 14:29:19 » |
|
Ayaya, c'est marketing ces trucs !! Je rejoins l'avis d'Isasa. T'es pas obligée de faire Mercotte à chaque repas mais mieux vaut un plat de l'habitant de la Picardie que ces trucs là d'autant que ces plats sont souvent plutôt équilibrés (à part l'aligot peut-être 😛)
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|