Merci les filles pour vos pensées ....il m'en a fallu du courage pour vider mon sac auprès de mes parents et essayer de leur ouvrir les yeux... ( et encore, quand j'ai vu leur attitude et le mélodrame qui se jouait je suis loin loin d'avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur...)
Résultat : pas mieux qu'avant, probablement pire à vrai dire

Ils ne veulent pas discuter, rien entendre, estiment faire autant pour ma sœur que pour moi etc etc....c'est à mourir de rire. Même sur des évènements qu'ils ne peuvent pas nier, des faits réels qui ont lieu depuis des années, ils font semblant de ne pas comprendre.
Juste un exemple : depuis 10 ans ils gardent à chaque vacances scolaires la fille de ma sœur ( qui n'a qu'un enfant ), et moi en 10 ans jamais pris mes enfants ( alors que j'en ai 4 et que, entre autre, quand les petites sont nées et qu'avec zhom on était hs avec le boulot et tout le quotidien, jamais ils ont daigné nous prendre les 2 grands ne serait-ce qu'un week end....)
Enfin, je pourrais vous en raconter les filles, mais j'arrête, j'ai tout essayé pour dire juste le mal que cela me faisait, et ils ne veulent pas entendre. Alors, que faire d'autre... Je suis

Hier c'était la fête des grands-mères...je n'ai pas envoyé de sms pour lui souhaiter de la part des petites...
Sinon, bon retour parmi nous Mayon, cette fois c'est la bonne oui !
Steph alors un joyeux anniversaire à ton loulou

Isa super pour les -2,2 kilos ! c'est motivant hein ?
Et toutes les autres, de gros bisous de courage !
Moi pas pesée, je le ferai mercredi mais quand j'enfile mes fringues, je sens bien que c'est quand même mieux.
Ca me remonte le moral.