21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:19:49
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 558503 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9780 le: 05 Mars 2016 à 23:29:35 »

Croisons les doigts alors  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9781 le: 06 Mars 2016 à 08:39:20 »

-100g, qui sait qui avait raison! Je sens que le chemin va etre long mais je ne veux pas faire de régime strict...
Le changement de dizaine n'est pas pour la semaine prochaine 😢
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9782 le: 06 Mars 2016 à 11:28:44 »

C est Deja ça en moins. Courage persévère et ça paiera.

Bravo isabelle

Ici semaine à venir avec ma mère... Quand je vais chez elle je prends 1 kg tous les 2 jours... Elle met une quantite d'huile faramineuse partout, la bouteille de 1L se vide dans la semaine! Et si je fais à manger, elle me dit que c'est pas bon parce que je site le gras ça donne du gout... Pfff et elle bien sûr à toujours été mince grrrr gaspilleuse!
Bref, va falloir que je me surveille.

Bon dimanche les filles!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9783 le: 06 Mars 2016 à 11:58:24 »

Jzèle bon courage chez ta mère!  emmène tes légumes avec toi ! 

fabioup allez courage c'est toujours ça de perdu ! 

j'ai acheté des légumes que je ne connaissais pas l'autre jour , du radis noir et de la courge spaghetti , trop bon !!!
ça change des légumes que l'on mange régulièrement .
plus ça va et plus je me rend compte à quel point on peut varié ce que l'on mange avec les légumes . il y a quelques mois à part tomates , poireaux , courgette , petit pois carotte mon répertoire de légumes étaient tres limité 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9784 le: 06 Mars 2016 à 12:38:21 »

Fabioup, un moins est un moins  Sourire
Tout va se mettre en place tranquillement.

Jzele ...BM est comme ça (mais je n'y passe jamais 1 semaine  Tire la langue ). Mes parents sont comme moi très orientés diététique même si on peut se faire de super repas (orgies serait plus approprié  Tire la langue ).
Bon courage.

Isa,  Cool
Ce midi, c'est frites mais ce soir ce sera velouté de potiron  Souriant

Je reviens du sport (1h15) ... Ça fait vraiment du bien.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #9785 le: 06 Mars 2016 à 18:55:25 »

Jzèle bon courage chez ta mère!  emmène tes légumes avec toi ! 

fabioup allez courage c'est toujours ça de perdu ! 

j'ai acheté des légumes que je ne connaissais pas l'autre jour , du radis noir et de la courge spaghetti , trop bon !!!
ça change des légumes que l'on mange régulièrement .
plus ça va et plus je me rend compte à quel point on peut varié ce que l'on mange avec les légumes . il y a quelques mois à part tomates , poireaux , courgette , petit pois carotte mon répertoire de légumes étaient tres limité 

Jusqu'à la naissance des filles, ou leur diversification pour être précise,  c'était pareil ici, on tournait en rond,  je bourdais ces viandes et poissons que je ne sais apprécier (j'aime les rouges, bien crues lol la seule frontière qui me retient de vegetarien), depuis je mets un point d'honneur à manger diversifié,  et je réussis à manger mes légumes en adaptant la portion de zhom et ses sacro saintes protreines
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9786 le: 07 Mars 2016 à 09:38:38 »

se matin pesé de grosse remise en question : 72.4kg  pfffff je suis dégouté !

se matin 70.2kg . 2.2kg de dégommer ! cette semaine je change de dizaine !!  Souriant
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9787 le: 07 Mars 2016 à 09:47:33 »

Bravo aux courageuses!

Douces pensées pour Elodie et son doigt, Muriel et sa famille, Jzele et ses vertiges...

Courage à  toutes celles qui persévèrent ou qui essaient.

Je ne sais plus qui disait que chez elle c'était du n'importe quoi, qu'elle était attirée par le gras...
Bah ici c'est aussi exactement ça +3 kg depuis Noël, ces 3 kgs que javais mis presque 3 mois à perdre  Pleurs Pleurs
Et pourtant je n'arrive pas à me résonner.... pourquoi?!

Bon à partir d'aujourd'hui j'essaie de reprendre doucement les choses en mzin mais je dis doucement car c'est l'anniversaire de mon grand et ici on le fête rarement une fois 

Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9788 le: 07 Mars 2016 à 11:40:45 »

ce midi au programme : betterave rouge , radis noir , escalope de dinde , quinoa , yaourt nature
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9789 le: 07 Mars 2016 à 11:49:03 »

J'ai pris la décision de m'y remettre encore... Mais combien de temps ?
Raaaaaah......!!!!!

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9790 le: 07 Mars 2016 à 12:51:12 »

Mayon, si tu es chez WW, on peut papoter sur la communauté, j'ai le même pseudo 😁

Je suis dans la salle d'attente de l'orl et après, ça sera resto car je suis à 1h30 de chez moi (on m'attend au taf mais je vais prendre mon temps, pas bien!!!).
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #9791 le: 07 Mars 2016 à 12:54:17 »

mayon allez courage cette fois ci c'est la bonne !!

Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9792 le: 07 Mars 2016 à 13:13:46 »

Merci les filles pour vos pensées ....il m'en a fallu du courage pour vider mon sac auprès de mes parents et essayer de leur ouvrir les yeux... ( et encore, quand j'ai vu leur attitude et le mélodrame qui se jouait je suis loin loin d'avoir dit tout ce que j'avais sur le cœur...)
Résultat : pas mieux qu'avant, probablement pire à vrai dire  Pleurs Ils ne veulent pas discuter, rien entendre, estiment faire autant pour ma sœur que pour moi etc etc....c'est à mourir de rire. Même sur des évènements qu'ils ne peuvent pas nier, des faits réels qui ont lieu depuis des années, ils font semblant de ne pas comprendre.
Juste un exemple : depuis 10 ans ils gardent à chaque vacances scolaires la fille de ma sœur ( qui n'a qu'un enfant ), et moi en 10 ans jamais pris mes enfants ( alors que j'en ai 4 et que, entre autre, quand les petites sont nées et qu'avec zhom on était hs avec le boulot et tout le quotidien, jamais ils ont daigné nous prendre les 2 grands ne serait-ce qu'un week end....)
Enfin, je pourrais vous en raconter les filles, mais j'arrête, j'ai tout essayé pour dire juste le mal que cela me faisait, et ils ne veulent pas entendre. Alors, que faire d'autre... Je suis  Pleurs
Hier c'était la fête des grands-mères...je n'ai pas envoyé de sms pour lui souhaiter de la part des petites...

Sinon, bon retour parmi nous Mayon, cette fois c'est la bonne oui !
Steph alors un joyeux anniversaire à ton loulou  Bisou
Isa super pour les -2,2 kilos ! c'est motivant hein ?
Et toutes les autres, de gros bisous de courage !

Moi pas pesée, je le ferai mercredi mais quand j'enfile mes fringues, je sens bien que c'est quand même mieux.
Ca me remonte le moral.

Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9793 le: 07 Mars 2016 à 13:22:23 »

Muriel, je compatis sincèrement car j'ai rencontré le même problème ... Même si ils n'ont pas apprécié que je le sous-entende, ils ont corrigé le tir. Certainement qu'ils prennent moins mes enfants que ceux de ma sœur mais, sauf cas rare et exceptionnel, ils sont toujours là quand j'ai besoin et c'est ça qui m'importe le plus. Même si je n'abuse pas non plus, j'ai aussi appris à demander ...

Pour moi, poids stable  Sourire (et MG en baisse)
Journalisée

Muriel4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9794 le: 07 Mars 2016 à 13:39:02 »

Merci Chouss  Bisou ça fait toujours du bien d'avoir un avis, une expérience extérieure à partager que le bilan soit positif ou négatif.
Je n'ai jamais abusé non plus, jamais, je n'ai demandé que lorsque j'avais vraiment besoin et pas d'autres solutions. Ma sœur à toujours abusé elle, et ayant toujours tiré la couverture à elle il n'est rien resté pour moi. Mes parents sont "fatigués", pour garder mes enfants, comme ils disent...
Ma mère m'a balancé un " quand tes filles sont nées tu as voulu tout gérer"...bah oui, effectivement, puisque je n'ai pas eu le choix, je n'avais aucune aide, aucun soutien de sa part,, même lorsque j'ai été alitée sur la fin de ma grossesse...
Voila, j'ai tellement les boules que je préfère oublier tout ça et continuer ma vie 

Bravo Chouss pour les MG en baisse, tu as encore du faire beaucoup de sport  Clin d'oeil tu es bien courageuse.
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Pages: 1 ... 651 652 [653] 654 655 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: