04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:51:18
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435271 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9765 le: 03 Mars 2016 à 22:41:04 »

Elodie, plein de courage guérisseur.
Tiens nous au courant.

Je vais essayer le the effectivement, maintenant que je ne suis plus enceinte, mon estomac devrait supporter L eau chaude :-)
En fait c'est des moments où je me pose, crevée, avec sensation de froid et envie de tendresse et du coup je me pose sur le canape avec plein de trucs à manger pour me "soulager".... Je sais pas si vous comprenez ce besoin de se remplir pour pouvoir se sentir mieux tout en sachant qu on va le regretter
Ce soir, soupe de poireaux, œuf au plat, quinoa, petit suisse, demi orange.
Ce midi, salade verte, steack, riz, yaourt, pomme
Goûter :-( 2 madeleines, 4 cigarettes au chocolat... J'avais juste envie de me poser mais m a fallu ressortir pour faire une course ( en rade de couches..)
Pffff c est nul
Ce matin: je ne mets rien, c'est pire :-( j'ai pas pu déjeuner avant 11h, forcément j'avais trop faim et j'étais en hypoglycémie
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9766 le: 04 Mars 2016 à 08:33:29 »

Bravo les filles pour tous vos efforts!

Ce matin: thé + une tartine de confiture.

Nous sommes vendredi, le frig est vide. Je me demande ce que je vais faire comme repas sachant que j'ai les 5 Mouths à table.


Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9767 le: 04 Mars 2016 à 10:23:16 »

Chamouth : ici le vendredi la plupart du temps je fais le plein de courses et je suis tranquille pour le we.

Pour ce midi, te reste t'il quelques œufs ? Sinon omelette et pâtes et hop vite fait et tout le monde aime !
Enfin normalement ( dit la fille qui a 2 petits monstres qui se font vomir à la vue d'une simple omelette....  Roulement des yeux )
Bon ok y a pas de légumes mais tu te rattraperas ce we...

Jzèle je comprends parfaitement le besoin "de se remplir" comme tu l'écris, sans pouvoir se contrôler, tout en sachant qu'on va le regretter... Je subis des crises comme ça depuis toujours dès que j'ai un coup de déprime... Et après quelques séances de psy pour moi j'ai compris que ce mal remontait à mon enfance...et oui...le passé nous rattrape qu'on le veuille ou non  Pleurs

Pour le goûter 2 madeleines et 4 cigarettes au chocolat c'est pas la mort, t inquiète pas...
Ma diet m'avait dit qu'au goûter je pouvais manger une compote ( ou un fruit ) et quelques biscuits genre 3 maxi, juste histoire de câler jusqu'au repas du soir. Je t'assure que c'est suffisant, on se fait plaisir et après on repart l'esprit plus tranquille jusqu'au diner ( et là pas de sucré pour moi ).
Si tu veux vraiment manger du chocolat, fais toi plaisir avec un ou 2 carrés de bon chocolat.

Enfin je vous donne juste qqs idées de ci de là mais peut être que je me plante  Roulement des yeux
Courage !  Bisou
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9768 le: 04 Mars 2016 à 10:35:31 »

un petit plaisir sucré de temps en temps parait bien pour éviter d’être  trop frustrée sur al longueur je trouve  Clin d'oeil
surtout quand l'idée nous hante  Tire la langue le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder    bon avec modération hein ! mais par exemple ça m'arrive l'aprem d'avoir envie d'un truc "pas bien" et du coup c'est dur de sortir cette idée de la tète    donc en craquant un peu hop l'idée a disparu !  bon faut pas faire du "foutu pour foutu " après hein!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9769 le: 04 Mars 2016 à 10:42:50 »

Je ne fais pas les courses, c'est l'affaire de Monsieur 
Je n'aime pas ça et puis franchement je tire mon chapeau à celles qui y vont avec les enfants. Je ne m'imagine pas une seconde avec mes deux filles dans le caddi à faire les courses. C'est au-dessus de mes forces.
Et y a pas de drive dans ce pays. 

J'ai des légumes surgelés au congel. Ca ira très bien. Et en allant chercher les Mouths à l'école, je passerai chez le boucher vite fait.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9770 le: 04 Mars 2016 à 10:55:27 »

Steph  oui tu as bien raison, il faut savoir se faire encore plaisir de temps en temps sinon craquage à coup sûr...je serais bien mal placée pour dire le contraire 

Ahhh je te rassure Chamouth je ne fais plus les courses avec mes filles depuis bien longtemps...j'ai abandonné...
Trop la honte de se faire remarquer, touche pas ci, remets ça à sa place, viens ici, suivez moi, arrêtez de vous chamailler et j'en passe la liste est loooongue 
A chaque fois que j'ai (re)tenté l'expérience, j'en suis ressortie dans un état pas possible !
Du coup c'est un drive et le supplément en petites courses le matin après les avoir déposées à l'école.
Et quand je "bossais" ( j'aime pas écrire ça, ça fait genre je fous rien maintenant... ) je faisais tout ça sur mon heure du midi, la galère 

Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9771 le: 04 Mars 2016 à 11:20:27 »

Finalement j'ai trouvé du saumon au congel aussi. Donc saumon et légumes surgelés.
Et j'ai un gâteau au choc dans le four. Ils vont être contents 
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9772 le: 04 Mars 2016 à 13:36:50 »

Alors nous on fait les courses avec les 3 le samedi et on prend 2 cadies : 1 avec chaque enfant et Lucas a coté mais ça arrive qu'il monte dans 1 des cadies mais c'est rare.
Problème d'oreille interne avec vertiges depuis hier donc j'ai laissé de coté hier mes 45 minutes de velo et mon programme TBC aussi malheureusement mais pas le choix!
Pour celles qui aiment beaucoup le chocolat, le chocolat Gerblé est très peu calorique. Je n'en consomme pas moi meme car je n'en trouve pas par ici et puis je peux me passer de chocolat. Et le week end, je vais faire un gateau peu calorique mais ça reste un gateau (avec pommes, ou poires, ...) et donc ça me permet de manger mon gouter comme toute la famille et ça evite les craquages.

Ce midi c'était : colin sauce bordelaise avec pdt, carottes, champignons et haricots verts. 2 tranches de pain de mie avec carré frais et un yaourt aux fruits.
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9773 le: 04 Mars 2016 à 21:26:17 »

Salut les filles'merci pour vos pensees Bisou
je ne me suis pas faite operer...en bref je naurais pas du prendre les antibios, donc je dois passer radio et faire pds, et on avisera..pour lui ce nest pas forcement necessaire doperer sauf que jai tjs aussi mal voir plus...auj ca a ete une horreur au boulot..surtout que je fais un boulot ou je me sers bien de mes doigts!!

cote regime jai bien tenu jusqua auj ou je suis en deprime et je craque...le stess de ce doigt,les enfants penibles,tres grosses journee de boulot je suis naze!et en plus seule ce soir zhom nest pas la..du coup je me suis enervee avec les petits et ca menerve...du coup jai craque sur le saucisson qui me faisait de loeil et la boite haribo qui traînait. . Roulement des yeux
je crois que je vais aller me coucher!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9774 le: 05 Mars 2016 à 01:37:46 »

Courage elodie demain est un autre jour. J'espère que ça ira vite mieux pour ton doigt.

Ici, tjrs pareil... Bouhhhh faut vite que je retrouve mes nuits complètes... Je crois que c'est ça qui me tue. Le sommeil est un grand régulateur de la faim.
Et j'ai même des minuscules vertiges... Vraiment légers genre 1/2 s mais je les sens. Pourtant je n'ai pas l'impression d'en faire bcp mais je n'arrête pas vraiment, je trouve tjrs qqc à faire... Bref, vous voyez ce que c'est...
Hier après-midi par ex: j'allaitais Bb, je faisais de l'origami avec une des grandes et je gérais la troisième qui voulait aller chercher le courrier ( il faisait froid elle était à peine habillée ) tout en discutant avec Zhom.... Mdr! Et lui qui s'arrêtait de bosser sur son ordi juste pour me parler ( impossible de faire 2 trucs en même temps...)....
Journalisée

Chamouth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.169



WWW
« Répondre #9775 le: 05 Mars 2016 à 08:27:20 »

Hier après-midi par ex: j'allaitais Bb, je faisais de l'origami avec une des grandes et je gérais la troisième qui voulait aller chercher le courrier ( il faisait froid elle était à peine habillée ) tout en discutant avec Zhom.... Mdr! Et lui qui s'arrêtait de bosser sur son ordi juste pour me parler ( impossible de faire 2 trucs en même temps...)....

Je vois très bien la scène. C'est mon quotidien, il me faudrait 10 bras, 2 pour chaque enfants.
Quant au mari, j'ai le même à la maison. Il ne peut pas me parler sans arrêter ce qu'il est en train de faire.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Muriel4
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


« Répondre #9776 le: 05 Mars 2016 à 10:50:47 »

Alors Elodie tiens nous au courant pour ta radio et prise de sang. Tu sais quand tu les fais ?
En attendant prends soin de toi, du mieux que tu peux ( toujours facile à dire, pas a faire  Clin d'oeil )

Jzèle, pour les vertiges, c'est sûr que le manque de sommeil n'aide pas, tout comme cela agit sur l'appêtit 
En as-tu parlé à ton médecin ? Il te faut peut être un supplément de magnésium ?

Et sinon, ici aussi....j'ai le même que vous, sait pas parler et faire un autre truc en même temps..............................  Roulement des yeux

Bon aujourd'hui je ne donne pas cher de mon appêtit, mes parents avec qui je suis en froid viennent pour "discuter".... J'attends de voir ce que ça va donner 
Bon week-end à toutes  Bisou
Journalisée

1gars + 1gars + 2filles : la vie à 6...trop facile quoi...pfffiou !
"Dis toi d'abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire"
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9777 le: 05 Mars 2016 à 10:56:11 »


Bon courage Muriel  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9778 le: 05 Mars 2016 à 12:09:13 »

bon courage muriel

ici je pense légumes , légumes !!
cette semaine j'ai reperdu un peu , j'aimerais aller courir ce week-end mais pas sur que je puisse faire garder les loulous 1h .  sinon j'irais lundi  , je ne devrais pas travailler toute la journée  . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Fabioup
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.511


« Répondre #9779 le: 05 Mars 2016 à 22:52:34 »

Demain matin, pesée mais je ne pense pas avoir perdu.. Pas fais autant de sport que prévu avec ces vertiges et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit...
Verdict demain 8h...
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: