04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:09:36
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435425 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #9570 le: 21 Janvier 2016 à 21:17:20 »

Faut que je me bouge à acheter une balane pour voir où j'en suis, mais en tout cas je cours toujours 2 fois par semaine !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Noki87
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #9571 le: 21 Janvier 2016 à 22:14:32 »

Comment vous faites pour arriver à tenir sur le long terme avec vos régime. J essaie de manger moins et équilibré mais j ai de grosses fringales dans la journée et notamment au travail j ai l impression d avoir des baisses de régime
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9572 le: 22 Janvier 2016 à 12:03:42 »

oh que je te comprends Noki.


Bravo les autres ! tenez le coup !


Ici ça bouge pas ! ça bouge pas !ça bouge pas !ça bouge pas ça !bouge pas !
ça bouge pas ! ça bouge pas ! ça bouge pas ! ça bouge paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #9573 le: 22 Janvier 2016 à 12:06:14 »

courage Clin d'oeil
ça peut descendre d'un coup parfois Clin d'oeil suffit qu'on ait un peu trop d'eau ou bien mangé plein de légumes pour que la balance ne soit pas trés significative Clin d'oeil  en prenant ses mesures parfois Clin d'oeil la balance ne bouge pas mais on peut s'affiner!
j'ai aussi du mal à tenir sur la longueur  et puis surtout ej reprends vite le peu que je perds.....  Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9574 le: 23 Janvier 2016 à 14:26:15 »

allez les filles on ne se décourage pas !!

ce midi œuf au plat , salade , un petit reste de cassoulet, yaourt 0% kiwi

ce soir je vais faire des lasagnes chèvres épinards pour ma ptite famille , je vais en prendre une petite part et faire un velouté de courgette .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9575 le: 23 Janvier 2016 à 21:20:04 »

Mmmmmmmhhh c'est bon la tarit flette et le jurançon !  Roulement des yeux
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9576 le: 23 Janvier 2016 à 22:39:05 »


J'ai la crève 
Suis HS
Mais j'ai quand même eu le courage de faire une salade composée pour ce soir.
Pas sûre que j'aille au sport demain matin 
Au pire, j'irai lundi ... si j'ai le courage. 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9577 le: 24 Janvier 2016 à 21:03:41 »

Jzèle félicitations pour bb3 déjà !!  Souriant Souriant
pour les kilos de grossesse , tu reperdra gentiment , surtout si tu allaite en + .

Merci :-)
J'espère bien que l'allaitement m'aidera un peu...je verrai bien.
Là où j'ai bon "espoir" c'est que depuis qq temps, je me suis remise à faire à manger avec plaisir...j'ai à nouveau des "idées" et même si ce n'est pas spécialement light (les filles préfèrent les légumes en gratin) mais j'essaie de compenser sur mon repas du midi où je suis seule et en me faisant des portions plus petites le soir. Je refais des desserts aussi, chose que je ne faisais plus depuis trèèèèès longtemps et je prends plaisir à les faire et je les mange modérément sans culpabiliser! Truc de ouf! lol

Plein de courage à vous les filles d'ici que je vous rejoigne. :-)
L'hiver n'est pas propice au régime avec ses bonnes bouffes constantes mais en se bougeant un peu les fesses et en mettant moins de gras, ça devrait le faire normalement.

Isaa, c'est prouvé mal dormir fait "grossir" certain organisme. Quand zhom bossait en shift (un roulement d'horaires de nuit/jour/w-e de 12H/repos etc...) certains de ses collègues avaient pris 20 kg alors qu'ils ne mangeaient pas différemment! Zhom, lui n'a pas grossi mais a dû arrêter car il faisait des sortes de crises de spasmophilie!  C'est le sommeil qui régule une bonne partie de la faim... Courage pour tes NDM.
Journalisée

StephL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #9578 le: 25 Janvier 2016 à 10:40:36 »

j'ai aussi du mal à tenir sur la longueur  et puis surtout ej reprends vite le peu que je perds.....  Roulement des yeux

Euh oui, je me retrouve bien là!!!
Courage Katti! Cela ne bouge pas, mais en même temps, tu ne prends pas, faut prendre le verre à moitié plein 

Ici verdict demain après un début de semaine correct, une fin de semaine un peu moins équilibré et un we... fidèle aux we (merci les amis! ) je crois que même si je perdais 200 g je serai contente!  Mais bon...
Et cette semaine, c'est l'anniversaire de zhom, alors gâteau cette semaine + repas familial chez les BP... c'est pas gagné pour moi 

Allez courage quand même, hein?!!!! Tire la langue
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9579 le: 25 Janvier 2016 à 15:07:37 »

ro lala Steph t'es pas sortie de l'auberge 

AAAAhh moi ça a bougé !!! héhéhéhé ! merci la soirée grassement alcoolisée ! +1kg !
bon beh on verra lundi prochain.

bon courage à toutes  Bisou
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9580 le: 25 Janvier 2016 à 16:44:15 »

 
 Chouss, tu vas mieux?

 
 Moi.. ce matin, j'était hyper contente.. car mon poids n'a pas bougé après le weekend ! J'avais une facheuse tendance à prendre le poids pendant le WE.

 Sauf que... une collègue m'a proposé d'aller faire un tour au Cheeseday (une sorte de salon des fromages) entre midi et deux.. Je n'ai pas su dire non..     On a bien goûté toutes les sortes de fromages...avec des verres du vin;.  Tire la langue Tire la langue

 Bon, ... il faudrait que je me reprenne.. Sourire
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Katti
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #9581 le: 25 Janvier 2016 à 16:46:09 »

Ca c'est ballot soorire ! 
très sympa la copine  Clin d'oeil tant que vous avez passé un bon moment  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9582 le: 25 Janvier 2016 à 18:22:15 »

Merci Soorire. Je suis allée au sport hier ... C'était plus fort que moi  

Parfois, j'y vais aussi le lundi midi mais, ce midi, comme je travaillais de la maison et que j'étais seule pour le déjeuner, je suis allée me chercher un jap à emporter. Mon pêcher mignon ... Une tuerie !!!!
Ce soir, c'est soupe.
Ce matin, mon poids n'avait pas bougé par rapport à lundi dernier  Clin d'oeil

Sympa le salon du fromage ... Voilà bien un endroit où je ne dois pas aller  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9583 le: 26 Janvier 2016 à 11:25:03 »


  Souriant Tu me donnes envie avec tes JAP, Chouss.... On pourra un jour aller manger ensemble des sushis et sashimis ! (peut-etre des sushis au concombre pour Ayaya.. )

 Katti, raconte ~~~ quel est ton planning alimentaire et sportif de la semaine?

 Isabelle, tu en es ou? Steph?

 Moi.. je voudrais voudrais vraiment changer la dizaine..... je suis bloquée au 70,7...
J'ai commencé à lire un livre sur le règime IG (indice glycémie).. ca l'air intéressant..et copmlètement faisable. Comme j'ai un terrain 'favorable' de Diabète..je me dis..peut-etre ce ce règime que je devrais adopter..

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9584 le: 26 Janvier 2016 à 14:15:43 »


  Souriant Tu me donnes envie avec tes JAP, Chouss.... On pourra un jour aller manger ensemble des sushis et sashimis ! (peut-etre des sushis au concombre pour Ayaya.. )





J'aime pôôôôôô les concombres  Cool Cool Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: