23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:44:44
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432124 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9555 le: 19 Janvier 2016 à 12:46:42 »

Par contre quand notre défaut, notre vice, notre mal, enfin je ne sais pas quoi, c'est d'être gourmand, de vivre au milieu d'épicuriens, de familles qui cuisinent tout le temps, d'une région très portée sur la bouffe...
franchement c'est pas possible pour moi.

tu parles de moi? Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9556 le: 19 Janvier 2016 à 12:48:56 »


Isa, je mesure 1,69 m  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9557 le: 19 Janvier 2016 à 13:01:06 »

mais tu es grande en + !! la vache , c'est comme si moi je faisais 50kg !! 
bon si j'arrive à 58-59kg se sera déjà exceptionnellement extraordinaire !

j'emmene les loulous à l'école et hop je pars tester mes nouvelles baskets !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9558 le: 19 Janvier 2016 à 15:18:17 »

punnaiiiiiiiiiiiiiise que ça fait du bien !!!!!!  Souriant d'aller courir !

45minutes , j'ai alterné route , chemin , pont gelé  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9559 le: 19 Janvier 2016 à 22:27:36 »



Merci Chouss ! Je vais garder bien en tête cette histoire de l'équation.
Et la presque même réaction que Isabelle.. Tu es grande en plus!  Clin d'oeil

Isabelle, tu ne rigoles pas ... À toi 38!!!

Oui, Steph'.. C'est à vie..  Moi je ne sais pas si j'arriverais...

Ici pas de sport..mais des repas équilibrés.. Je continue..
Hier soir..les saumons au four avec des courgettes..ce soir le steak hachés avec des brocolis . Clin d'oeil .je cherche une idée pour demain soir...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9560 le: 19 Janvier 2016 à 22:29:35 »

En ayant repris le boulot j'ai hyper faim, c'est dur de pas sortir du droit chemin  Triste
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9561 le: 20 Janvier 2016 à 07:52:29 »

courage emyline !  comble tes petites faims par des fruits , des tisanes ...  j'ai ma sœur qui prend des pom'pote dans ces poches au boulot , c'est plutôt gourmand et comble une petite faim sans être trop calorique .


hier soir je me suis fait une salade chou-fleur , mais , pousses d'haricot mungo vinaigrette .
yaourt et poire .

ce midi il me reste du gratin PDT-chou fleur ou j'ai mis tres peu de béchamel , côte de porc et yaourt ou fruit en dessert . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9562 le: 20 Janvier 2016 à 19:13:12 »


EmyLine, j'étais tout pareille que toi..en reprenant le travail depuis le 4janvier.
La je gère mieux le faim d'après midi..avec des tisanes, fruits sec (amandes/noix), une pomme... Pas tout en même temps... Quand ca devient vraiment difficile je me connecte au fil..je lis des copines très motivées!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #9563 le: 20 Janvier 2016 à 21:08:31 »

Le soucis c'est que mes pauses me conduisent à 15h45, 14h, 14h30, je ne peux pas grignoter comme je veux un fruit, puis le thé ou café froid systématiquement j'en ai un peu marre ... mais on va garder le cap, je me suis quand meme autorisé un sandwich ce midi ... ce soir soupe !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #9564 le: 20 Janvier 2016 à 21:21:23 »

1 kilo a mis 2,5 mois à partir.
Le suivant 15 j...

Plus qu'un pour récupérer mon poids d'il y a 15 ans!
Bravo!
Bon ok je sais je suis un peu en retard de lecture... lol

plus de 50 pages à rattraper, je n'aurais pas le courage je pense. :-)

Je félicite toutes celles qui ne sont plus là parce qu'elles n'en n'ont plus besoin et envoie une grosse dose de persévérance à toutes celles qui continuent/commencent.

Je pense revenir pointer par ici dans qq semaines... bb3 m'a fait remonter un peu trop haut.. on verra ce qu'il reste après l'accouchement.
Pas eu l'occasion (plus motivée du tout et qq kg repris en janvier/février 2015) de faire une vraie stabilisation après être descendue à 67. Je suis tombée enceinte à 71 en mai. Depuis...j'en suis à 2kg par mois...oups.... en fait j'ai fait 2 séjours chez mes parents d'à peine qq jours (3kg à chaque fois! :-(...ma mère vide sa bouteille d'huile d'olives de 1l en 10j  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux). Ça plus des gros pb de colites à ne plus savoir quoi/comment manger pour ne pas souffrir, sauter des repas me rattraper sur d'autres... bref...
Va falloir que je m'y remette, et sérieusement. Je compte bien rentrer dans mes robes de l'été dernier nan mais oh! En espérant que l'allaitement m'aide un peu.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9565 le: 21 Janvier 2016 à 07:51:18 »

Jzèle félicitations pour bb3 déjà !!  Souriant Souriant
pour les kilos de grossesse , tu reperdra gentiment , surtout si tu allaite en + .

petite (grosse) déception se matin , il y a un peu de + alors que je m'attendais à avoir perdu  allez on continu je peux rattraper ça pour demain !
je vais retourner courir se matin  . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9566 le: 21 Janvier 2016 à 08:14:49 »

Je vous suis toujours mais je vais attendre un peu avant d'essayer de perdre du poids. Ma miss nous fait passer des NDM,  dc on veut éliminer le lien entre le fait que je mange peu le soir et ses nombreux réveils. 
Par contre moi l'allaitement ne me fait pas maigrir, j'ai plus (+) faim qd j'allaite.

Bon courage et à bientôt  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9567 le: 21 Janvier 2016 à 11:14:04 »

isasa bon courage pour ces NDM !  Bisou Bisou

je n'ai pas été courir finalement , il fait beaucoup trop froid ! je suis gelé !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #9568 le: 21 Janvier 2016 à 17:00:03 »

put***** j'ai craqué sur le gouter des goss ! 
se soir on va manger chez mes parents , bon généralement comme ma maman fait attention à son poids aussi il y a toujours des légumes .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #9569 le: 21 Janvier 2016 à 20:50:23 »

put***** j'ai craqué sur le gouter des goss ! 
se soir on va manger chez mes parents , bon généralement comme ma maman fait attention à son poids aussi il y a toujours des légumes .

moi cest linverse, ma mere est toute menue et ne mange rien du coup elle fait manger les autres!
demain midi je mange chez elle et japporte mon repas!!

isasa bon courage pour les NDM..je sais ce que cest mes loulous ont fait leur nuit a 2ans...heureusement que jetais en conge parental ce qii me permettait de me reposer un peu pendant leur sieste je sais pas comment jaurais fait si je bossais...

jzele bienvenue...!et felicitation pour bb3!

ici ca va je tiens le coup
ce midi puree carottes panais, jambon, banane
ce soir salade composee, soupe, fromage blanc,poire

demain midi coeur de palmier, puree de carottes panais, omelette,yaourt..

demain soir on verra!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 636 637 [638] 639 640 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: