20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 00:24:02
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 460842 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8670 le: 23 Avril 2015 à 14:04:28 »

Je suis allee chez le dc mardi, grosse synusite bien infectee heureusement avec tout le traitement de choc auj ca va enfin mieux...
le top cest que jai rien mange depuis dimanche enfin tres peu cest deja ca de gagne!
parcontre faut que jaille aux courses jai plus rien!
et jai trouve mon tapis de course!je vais normalement le chercher samedi...

isa courage pour le sport!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8671 le: 24 Avril 2015 à 08:05:02 »

zumba hier matin , cette aprem je vais aller courir !!

j'aurais pas du me peser ce matin car j'ai un peu de + mais bon j'essai de ne pas trop m'y fier pour ne pas me décourager .
par contre du coup j'ai noté tout ce que j'ai manger hier et je vais compter les points , des fois que je croirais manger bien mais qu'en faite non  .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8672 le: 24 Avril 2015 à 11:09:31 »

Coucou !

Elo j'espère que tu vas mieux encore !  Bisou

Isabelle n'oublie pas que des fois ça met plusieurs jours à redescendre, le temps que les organes se désintox etc. Et noter ce qu'on mange c'est super parce que des fois on se rend pas compte en effet qu'on mange "mal"... C'est un super truc pour s'aider à "apprendre la bouffe équilibrée"

Krick 75 pour le 8 mai c'est faisable avec du sérieux car les 2kg repris sont récents et repartiront vite  Bisou

Mayon ça va ton programme?

Après le couple d'amis pendant 8 jours, j'ai eu 2 jours de répit puis 3 jours un ami à la maison... On a fait Crado, tarte à la moutarde (bien riche : chorizo, pomme de terre, poivron vert et orange, oignon, gruyère) mais aussi salade compo, saucisses-lentilles etc. Bin j'ai pris encore du poids... Je suis arrivée à 64.6 mercredi matin.
Pourtant j'ai fait piscine vendredi, CAP dimanche, piscine loisir + CAP mardi...
Mercredi matin (après pesée donc) on a fait du tae bo (une sorte de body attack) et hier soir j'ai fait 1h40 de roller. Ce matin 63.7kg.

J'avais fait une échelonnage de perte de poids de 200g/semaine pour atteindre 60kg pour le 6 juillet, je vais devoir attaquer un peu plus...
J'ai encore du monde dans 2 semaines sur 3-4 jours puis personne jusqu'en juin normalement.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8673 le: 24 Avril 2015 à 12:10:49 »

j'ai compté mes pointsWW pour hier , j'en suis à 34.5  bon ce n'est pas énoorme mais du coup ça doit être tout les jours ça a peu pres voir + car hier est une journée ou j'ai trouvé que j'ai fait attention ! donc forcément je peux pas maigrir avec ça .
du coup je recompte tout les jours !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8674 le: 25 Avril 2015 à 10:38:57 »

bon footing hier aprem de 45minutes  Souriant  je ne sais pas trop en distance ce que j'ai fais mais j'ai l'impression d'avoir fait mieux que d'habitudes  Souriant

se matin la balance affiche enfin un peu de - , ouff!!! bon je n'ai pas encore rattrapé mon poids le plus bas de début février .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8675 le: 25 Avril 2015 à 10:49:28 »

Allez, je vous abandonne une semaine pour les vacances entre septembrettes et octobrettes 2013.... Mais sûre je reviens lundi prochain
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8676 le: 25 Avril 2015 à 13:49:56 »

bonne vacances mayon !!!  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8677 le: 25 Avril 2015 à 14:02:07 »

Super Isabelle  Souriant

Mayon profite bien !!!!!!  Bisou

Hier quelques étirements, salade compo le midi (blanc de poulet, jeunes pousses et croûtons à l'ail, sauce vinaigre balsamique et vinaigre de vin rouge, poivre noir) et soupe chinoise le soir. Par contre j'ai bien tapé dans les œufs de Pâques de mes fils  Roulement des yeux Du coup je leur en ai donné plein pour que ça soit vite fini mais il reste un gros œuf de 25cm sur 12... Je veux pas qu'on choppe une crise de foie, va falloir gérer pour pas le dévorer 
On devait faire du tae bo avec mon homme aujourd'hui mais gros coup de fatigue, je ferai quelques étirements cet aprem et on verra demain pour l'intensif.
Ce midi salade compo tomate, endive, concombre. Ce soir soupe chinoise aussi je pense.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8678 le: 25 Avril 2015 à 14:52:44 »

Mayon super cette rencontre!bonnes vacances! Bisou

isa cool pour le - ....! Souriant

mamangrenouille ici aussi il reste pleins de chocolat..cest une torture!

hier on est reste dehors tte la journee et on a bien fait vu le temps pourri d'aujourd'hui ! Jai arrache de lherbe pendant presque 2h ca ma seche!
et hier soir barbec!viande et frites actifry!

ce midi salade compo et gratin de chou fleur

en fin daprem je vais chercher mon tapis de course! Souriant
on fera surement qqs magasins et on finira surement au buffalo grill!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8679 le: 25 Avril 2015 à 16:34:50 »

elodie super pour le tapis de course  Souriant  par contre du coup , tu n'as plus AUCUNE excuse genre pas le temps ou il pleut pour ne pas courir    Tire la langue

maman-grenouille tres léger tes menus !

se soir on est invité chez un copain , barbeuc au menu , il me reste 10point ww pour aujourd'hui , va falloir que je gère !!

j'ai mis une tenue jupe , chemisier que je mettais avant d'avoir les jujus , on voit un peu mon ventre , il faut que je reste abdo contracté pour que ça fasse bien  Tire la langue je crois que je vais me changer je vais pas réussir à contracter mes abdos toute la soirée 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8680 le: 25 Avril 2015 à 17:54:26 »

Elodie chapeau pour le désherbage, ça doit tuer ! Et cool pour le tapis de course, tu vas courir comme une gazelle  Tire la langue

Isabelle c'est super que tu rentres dans les fringues d'avant grossesse même si on voit ton ventre, c'est quand même génial ! Bon courage pour les points WW, tu peux peut-être puiser dans la réserve hebdo malgré tout.
Franchement pour les crudités je me fais de grosses assiettes et ça cale bien ! Les soupes chinoises c'est plus léger mais c'est le soir donc ça va.
Puis hier j'ai attaqué les œufs alors bon  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8681 le: 25 Avril 2015 à 22:28:14 »

Et oui plus dexcuses!!faudra juste que jai la motuvation de le faire quand ils dorment Tire la langue
mais sinon jsuis contente il est vraiment top!on le montera demain mais le hic cest que je sais pas ounon va le mettre....parce quil est assez gros..meme si il se plie. .le probleme cest que si je le mets ds ma chambre ben ya plus de place donc il va etre en plein milieu..et si je le mets ds mon garage jai peur de moins en faire...
on verra demain...

sinon on a mange tous ens au resto et cetzit sympa!ca fait du bien!on avait pas retente de resto depuis leur 1er ete soit bientot 2ans...cetait sport pour quils tiennent en place mais cetait un resto familial donc ca va! Tire la langue Roulement des yeux
Bon du coup pas trop regime ce soir viande grille au miel et frites...mais pas de boisson et pas de dessert..

isa cool pour ta jupe...bon courage avec tes points!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #8682 le: 26 Avril 2015 à 02:57:24 »

elodie à ta place j'essaierais de le caler dans ta chambre car dans le garage c'est sur que tu en feras moins .

pour se soir j'ai gérer comme je pouvais : en apéro il avait mis des radis  Souriant  j'ai juste pris une mini poignée de cacahuètes , ensuite tomate œuf dur mais mais j'ai trié pour attrapé principalement de la tomate , ensuite une merguez et 2 chips , pour les chips je me suis forcer car étant la seule fille ils étaient tous entrain de me dire "mais mange , tu mange rien ! "  Roulement des yeux  en dessert tarte aux pommes . 

demain (enfin tout à l'heure) on est de communion ...

bonne nuit !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #8683 le: 26 Avril 2015 à 10:38:01 »

Tu as  bien raison isa pour le tapis..on va essayer...pour linstant il  pleut alors il est encore ds la voiture...

bravo pour le repas dhier tu as super gere!
parcontre auj ca risque detre plus dur..bon courage!
en tout cas jespere quils avaient prevu a linterieur parce quavec le temps pourri...

bon courage a ttes pour ce dimanche!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8684 le: 26 Avril 2015 à 15:18:01 »

Elo je rejoins Isa pour l'emplacement du tapis, tu nous diras où tu l'as mis !

Bonne communion Isa !

Ici salade de riz froid, un demi concombre et 2 tomates, sauce aux 2 vinaigres. Bin j'ai calé  Pourtant assiette normale  Huh?
Ce soir je finirai et je prendrai je sais pas quoi en plus à coté.

Après mon café, je referai des étirements, ça assoupli et ça affine carrément ! J'espère avoir un joli chiffre demain sur la balance et aux mesures avec le mètre  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: