Isa en même temps c'était un dimanche qui est un à coté bien compréhensible et excusable

J'espère que tu t'es régalée. Tu auras tout évacué cette semaine

Elo, quand vous aurez aménagé le garage et qu'il sera une sorte de salle de sport ça sera top !!!
Bon courage pour la séance de ce matin !
Alors oui les étirements je trouve que ça remodèle bien et surtout en douceur. Je trouve ça hyper bénéfique, on est plus souple donc on devient plus fluide dans les mouvements. Ca aide à se tenir droite instinctivement toute la journée, on a une belle posture. On fait travailler tous les muscles du corps donc on le sent mieux, on le connaît mieux et on le maîtrise mieux. L'avantage aussi, c'est que pour les étirements vers l'avant (type toucher ses orteils), il faut impérativement ne pas avoir le ventre rempli de nourriture donc si je veux faire la séance, je dois gérer mes repas

Voilà, je suis fan, c'est tout doux, pas de transpiration quand on y va tranquillement, plein d'avantages je trouve

Ce matin 62kg tout rond

Donc ravie !!! J'ai perdu 0.5cm au bras et à la cuisse, tour de taille identique à la semaine dernière et j'ai juste 0.5cm de + au tour de ventre au max (ça c'est la nourriture, d'autant que j'ai mangé un bol de fruits au sirop hier à 23h

)
Donc cette semaine je continue ! Ce soir CAP ! J'ai prévu une salade compo pour ce midi : 1 tomate, 1/2 concombre et 2 tranches de blanc de poulet avec des cornichons