04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 04:49:39
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435270 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7890 le: 23 Janvier 2015 à 12:39:19 »

Oui c'est vrai ...

MOI dpeuis toujours je suis à ce poids, entre 70 et 73
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7891 le: 23 Janvier 2015 à 13:02:53 »

Moi aussi je stagne mais je fais des efforts très relatifs donc c'est plutôt comme une pause pourtant j'étais très motivée en voyant les 2.8kg repris aux fêtes de fin d'année  Roulement des yeux

Jzèle Chouss a très bien expliqué le déclic dont on a besoin pour trouver cette motivation importante pour ne pas vivre le régime comme une plaie. D'ailleurs c'est grâce à ce déclic je pense qu'on ne reprend pas ou très peu derrière alors que quand on fait le régime en se forçant on risque le yoyo... Te faire plaisir et compenser sans te prendre la tête pendant quelques temps peu t'aider à mieux réattaquer plus tard  Clin d'oeil

Pitchoun -300/400gr c'est pas mal du tout ça fait 900g à 1.2kg / mois donc en 6 mois c'est 5.5kg à 7.2kg c'est donc bien visible  Clin d'oeil

Pour la CAP, ça s'améliore au fur et à mesure, au début on suffoque, on a mal partout le lendemain si on ne court pas sur du plat ou qu'on s'étire mal puis avec le temps ça devient plus facile  Clin d'oeil Faudrait peut-être que je m'y colle de nouveau  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7892 le: 23 Janvier 2015 à 13:33:36 »

Yihaaaaa comment ne pas retrouver un élan supplémentaire de motivation !!! J'ai enfin reçu ma nouvelle paire de chaussures de fitness Souriant
Comme ça, une pour la CAP, et une pour le fitness !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7893 le: 23 Janvier 2015 à 13:35:48 »

Ah mais avec des baskets canon comme ça, meme moi j'ai envie d'aller faire du sport 
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7894 le: 23 Janvier 2015 à 13:40:51 »

Ah bah c'est dur pour moi de choisir mes tenues de fitness
C'est tout un art
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7895 le: 23 Janvier 2015 à 15:52:21 »

C'est une source de motivation aussi. Clin d'oeil

Bon ce midi c'était fin de la flammekueche allégée et Yopa* au citron.
Au goûter je vais prendre une part d'invisible aux pommes.
Ce soir ce sera 2 tranches fines de jambon cru, salade, deux pommes de terre nature, brocolis. Et fin de l'invisible en dessert.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7896 le: 23 Janvier 2015 à 18:46:40 »

Ah bah c'est dur pour moi de choisir mes tenues de fitness
C'est tout un art

Entièrement d'accord !  Souriant

Voilà les miennes  Tire la langue



Ce soir, je crois qu'elles vont chauffer ... toute 1ère séance de RPM dans moins d'1/2 heure  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7897 le: 23 Janvier 2015 à 22:52:56 »


Elles ont chauffé !!! On verra comment je marche demain  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7898 le: 23 Janvier 2015 à 23:17:52 »

Un peu serré dans mes chaussures sur les côtés mais c'est normal le temps qu'elles se fassent...
Je commence à vraiment maîtriser les chorés de bodyjam donc je prends mon pied Souriant
Mon coach participe ce weekend à l'election du meilleur espoir du fitness français Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7899 le: 24 Janvier 2015 à 10:04:40 »

J'ai les premiers prix de chez Décat' (29 euros et quelques) mais je crois vraiment qu'il faut que j'investisse dans une bonne paire ....
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7900 le: 24 Janvier 2015 à 10:06:03 »

Regardes les soldes sur le site reeb0k, j'ai eu ces chaussures à 40€ Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
kesi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 679


« Répondre #7901 le: 24 Janvier 2015 à 12:22:05 »

40 euros, tu as fait une belle affaire!

Mon repas cuit, je vais manger toute seule tranquillou dans le calme.  Souriant
Mon mari n'est pas encore rentré du boulot, les loulous sont à la sieste, enfin ils ne dorment pas, ils jouent à celui qui va faire le tour de son lit debout à une main le plus vite possible. Ah les petits mecs!  Roulement des yeux

Je ne sais pas quoi faire ce soir par contre...va falloir fouiller le frigo!
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7902 le: 24 Janvier 2015 à 13:42:10 »

Moi j'ai des baskets de me*** ! Il faudrait bien que je profite des soldes la dessus .

Je suis hyper énervée , contrarié , démotivé  Pleurs
J'avais prévu depuis une semaine et demi aller au sport cette aprem avec ma soeur , ils font un porte ouverte fitness dans une salle de sport pas loin de chez moi , les cours sont gratuit toutes la journée !
Bref j'avais demande a mon mari si il allait être la ou pas car sinon je demandais a mes bp pour les loulous , il m'a dis qu'il serait la pas besoin de demandé a mes bp .
Hier soir je le lui rappelle et la : MR avait oublie et a promis a un copain 'd'aller finir son carrelage cette après dans sa maison en construction. J' ai appeler ma BM mis forcément elle ne pouvait pas
Résultat au lieu de faire du sport je me suis goinfrer de cochonnerie se midi  Pleurs
Raz le bol de ne pas avoir de temps pour moi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7903 le: 24 Janvier 2015 à 13:57:14 »

Ici c'est journée pyjama en attendant la grosse bouffe de ce soir:

MAtin : chocolat chaud + 2 tartines avec de la confiture
Midi : 2 CS de taboulé + haricots verte et escalope de dinde

Et ce soir : fast food, pizza, au choix 
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7904 le: 24 Janvier 2015 à 14:40:48 »

Isa
comme je te comprends tu dois avoir grave les boules...
je suis ds ton cas, pas de temps pour moi..jai tjs les enfants a gerer..
mon mari est entraineur (et joueur ) de rugby, il dntraine une equipe senior et lequipe de notre fils..ce qui fait quil nest la que le lundi soir..et le vendredi quand mon fils a tournoi le samedi..ce qui veut aussi dire que quand il est la le vendredi il nest pas la le samedi...et le dimanche il a ses matchs a lui...
donc si je voulais faire du sport jai que le lundi mais cest notre seul soir tous ensemble...et le cours que jaimerais faire estvle jeudi soir..
je nai pas dnvie de demander a ma maman car elld garde deja la fille a ma soeur plusieurs jours par semaine et puis cest pas un horaire top..
et trouver une nounou de une cedt complique et de 2 ca me ferait trop cher...
alors je suis coincee..
donc je comprends ta colere!surtout que cetait sympa de tester ts les cours gratos!

bon sinon a midi  poisson blanc, 2cs de pates et haricots
ce soir je sais pas dncord ma fille a une copine a dormir..pour moi ce sera surement salade verte et soupe de carottes
et mon fils vient de me demander sil pouvait faire des crepes....

parcontre demain je vais manger chez mes parents avec les enfants car zhom a match..et elld vidnt de me dire quelle faisait raclette...pff jsuis deg moi qui suis bien repartie....

sympa vos baskets!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 525 526 [527] 528 529 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: