04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 00:40:14
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435194 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7605 le: 07 Janvier 2015 à 17:00:25 »

Je fais que manger, affreux, et bien sur pas des légumes et des fruits !!! Pffff
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7606 le: 07 Janvier 2015 à 17:43:54 »

Ca y est balance commandée  Souriant Souriant reste plus qu'à attendre sa livraison... et là les vraies choses pourront commencer...
Par contre, je vous admire celles qui arrivent à faire du sport plusieurs fois par semaine... je ne vois pas comment je pourrais caser ça dans mon agenda de ministre... déjà une sortie de temps en temps, c'est compliqué 
Je vais commencer à prendre les escaliers au boulot (je suis au 4ème) et pas que pour descendre  Clin d'oeil : ce sera un début.

Pour le sport : le soir tard et le we.
Ce soir, ma séance commence à 20h ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7607 le: 07 Janvier 2015 à 17:44:59 »

Idem, le lundi et le mercredi j'ai sport à 20h, y'a que le jeudi et le vendredi que c'est plus tôt dans la soirée Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #7608 le: 07 Janvier 2015 à 18:27:47 »

Beran je te rassure moi non plus je narrive pas a aller faire du sport...je nai personne pour me garder les loulous le soir, mon mari nest la que le lundi soir et du coup je ne me vois pas partir le seul soir ou on est tous la...
du coup je fais a la maison mais je suis pas tres motivee pour faire des abdos ou autre seule chez moi....alors a la rentree je me suis achetee la power pl@teet jen fais 20mn env tous les jours devant la tele et franchement je vois les resultats!cest dailleurs depuis que je lai que jai recommence a perdre...
quand les loulous iront a lecole et moi au boulot comme je serais a 60% jaurais jespere plus de temps...

moi ca va jai bien rattaquer depuis lundi, equilibre le midi et soupe le soir..
demain je vais aux soldes  8)jespere trouve mon bonheur...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #7609 le: 08 Janvier 2015 à 13:49:16 »

bravo à celle qui rattaque dur !

ici je rattaque doucement , je diminue les quantités et j'améliore la qualité jour par jour , la semaine pro j'aurais repris le bon rythme !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7610 le: 08 Janvier 2015 à 13:51:46 »

Disons qu'un ananas tu ne le manges pas en une fois

Quand je vois mon poids, le pire c'est que vers juin juillet je rentrais dans toutes mes vieilles fringues.
Et puis un jour, je ne rentre plus dans un pantalon...plus tard, c'est dans un autre...
Et au bout d'un moment je me dis que ça fait beaucoup et qu'il faut se reprendre en main..

Pour mon mari, il ne faudrait pas...il ne comprend pas trop que je veuille faire attention...il me dit de profiter, qu'on n'a qu'une vie et qu'elle est courte...
Vu ce qu'il vient de vivre, je comprends tout à fait..mais c'est quand meme agréable de rentrer dans une belle robe et de ne pas se cacher quand on est en lingerie.
L'ananas, je le coupe en tranche (juste celle dont j'ai besoin) et je mets un film pour protéger dessus et au frigo.

Pour la prise de poids, je vois tout à fait de quoi tu parles parce que c'est exactmeent comme ça que j'en s étais arrivé là où j'en étais. :-(

Je re-rentre dans un tas de fringues super sympa que j'avais et même si certaines ne sont plus très à la mode, ça fait effectivement un bien fou!
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7611 le: 08 Janvier 2015 à 13:57:24 »

pizza hier soir...
et comme il en reste (car elles sont immenses, pas parce qu'on se restreint) rebelote aujourd'hui 
Achètes-en moins la prochaine fois et si tu as encore faim, tu complètes avec un yaourt et un fruit.
En plus sauf si elles sont maison, ce n'est vraiment pas fait pour être mangé le lendemain ce genre de préparation...
Ici, si il en reste, je jette la plupart du temps, je déteste ça mais c'est rare maintenant qu'on n'en prend qu'1 pour 2.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7612 le: 08 Janvier 2015 à 14:35:30 »

Pourquoi tu ne pourrais pas les réchauffer Jzèle ?
C'est pas une question de faim, mais d'envie  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7613 le: 08 Janvier 2015 à 14:56:09 »

Parce niveau les pizzas "au camion" ne sont pas je pense ce qu'il y a de plus hygiénique en matière de préparation.
On ne mange pas un fast food réchauffé le lendemain alors une pizza non plus.

Je comprends bien le pb de pb de l'envie, du coup si tu en achetes moins, même si tu en as envie, quand il n'y en a plus, il n'y en a plus, et c'est toujours ça de moins dans ton estomac.
Ça relève du même niveau que le noutela. Tu achetes un gros pot parce que c'est moins cher au kg, mais tu le manges en 1 semaine.
Si tu l'achètes en format "verre", ça coûte plus cher au kg mais tu dépenses moins quand même et tu le manges aussi dans la semaine. Ça te fait bcp moins en quantité ingurgitée par semaine quand même...ct chez WW qu'on nous avait fait cette remarque. :-)

Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7614 le: 08 Janvier 2015 à 14:59:14 »

Je fais que manger, affreux, et bien sur pas des légumes et des fruits !!! Pffff
Essaie de boire plus et du chaud ( tisane surtout )de préférence vu qu'il fait froid, tu auras moins "faim".
Tous les soirs ou tous les "goûter", ça crée un moment de détente quotidien dont le corps a besoin pour déstresser un peu et t'envoyer moins de signal de "manque".

Courage.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7615 le: 08 Janvier 2015 à 15:01:37 »

Beran, bravo pour la motivation et les escaliers: sur la pointe des pieds, le dos droit, c'est très bon pour les fessiers ;-)
N'oublie pas de bien noter tes mensurations quand tu recevras ta balance et de te prendre en photo.
Tu verras comme on est contente après de voir les résultats . :-)
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7616 le: 08 Janvier 2015 à 15:06:44 »

MG, tu as peur d'avoir faim... Pk?
Tu ne te sens pas bien quand tu as faim?
Est ce vraiment si grave que ça finalement d'avoir faim?
Est ce que ça te rend différente d'avoir ou d'avoir eu faim?
Tu ressens un manque qq part? Affection, attention...
La peur d'avoir faim n'est pas anodine, surtt à notre époque où on croule sous les aliments à notre portée!
Perso quand j'ai faim, très faim, je deviens "méchante" et je m'énerve très facilement, à la limite de péter les plombs... Il me faut gravement me contrôler...
Et après une fois rassasiée, je suis épuisée :-(
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #7617 le: 08 Janvier 2015 à 15:13:21 »

Bravo à toutes pour vos bonnes résolutions, sport et reprise sérieuse du régime.
Ici, semaine sans Zhom= semaine grignotages compulsifs... :-(
Et en plus je ne peux pas aller au sport.
La bonne nouvelle: j'ai jeté les papillotes, les truffes et les croquants qu'il nous restait..
Toujours ça en moins à manger.
En fait je me rends compte que tout ça m'écoeure, et que je le mange aussi pour m'en débarrasser.
Alors autant les jeter, tant pis.

Je sors de chez le doc, la balance n'a pas bougée c'est déjà ça. Je commence quand même à en avoir sérieusement marre de manger "différemment" des autres et de devoir toujours me surveiller. Visiblement pourtant, c'est le lot de tous ceux qui ne grossissent pas...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7618 le: 08 Janvier 2015 à 17:45:29 »


Je sors de chez le doc, la balance n'a pas bougée c'est déjà ça. Je commence quand même à en avoir sérieusement marre de manger "différemment" des autres et de devoir toujours me surveiller. Visiblement pourtant, c'est le lot de tous ceux qui ne grossissent pas...

Oui, et de tous ceux qui ne veulent pas reprendre le poids perdu après un "régime"

C'est pour cela que je dis toujours qu'il n'y a pas de régime mais un changement définitif d'habitudes alimentaires.
« Dernière édition: 08 Janvier 2015 à 17:47:06 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7619 le: 08 Janvier 2015 à 18:19:41 »

Entièrement d'accord avec toi chouss, même s'il y a du laisser aller de mon côté 

Mais faut pas se leurrer : si on reprend nos anciennes habitudes on reprendra notre ancien poids  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: