Jzèle
|
|
« Répondre #7185 le: 07 Novembre 2014 à 13:18:32 » |
|
pitchoun allez motivé pour les fêtes de fin d'année ! pour la balance j'ai une toute simple qui donne "juste" le poids j'ai envie de la casser pour que le pere noel me ramène une jolie balance qui donne masse graisseuse ect Non pas une balance sous le sapin! Pitié! Vous imaginez le message pour les enfants?! :-( Ou alors tu l'achètes mais tu t'en sers de suite... Lol Ici c'est bien ce que je craignais: je suis repassée au dessus de 70...:-( la tête du doc, je vous dis pas! En 15 jours, c'est rageant de voir que je peux reprendre aussi vite et autant...:-( bref, je me ressaisie, je vais faire les courses cet aprem et j'arrete de faire des crêpes aux filles ;-) Merci pour votre soutien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
|
« Répondre #7186 le: 07 Novembre 2014 à 13:22:57 » |
|
Salut les filles! Petit passage rapide pour vous dire que la reprise du boulot semble agir positivement sur mon poids: 68kg300 ce matin. Je pars donc de ce poids et espère arriver à 65 puis 62..... on y croit! En tout cas depuis la reprise j'ai la banane!!!!! J'existe à nouveau.... bon je suis surbookée mqis je vqismm'habituer! !!!! Bon courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7187 le: 07 Novembre 2014 à 21:51:45 » |
|
Aller Jzèle ils vont repartir les kilos. Stabilise-toi si ça devient difficile et réattaque ensuite. Sinon trop bonnes nouvelles les filles !!! Super !!!! Oui oui Lucie je vais demander ce corps au Père Noël, pourquoi pas Pitchoun j'ai aussi la super balance qui dit le poids total, le poids de graisse, le poids de muscle, le pourcentage d'eau, le poids de viscères et les besoins quotidiens en kcal Pour moi rien de nouveau, j'attends lundi mais je me sens lourde...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7188 le: 07 Novembre 2014 à 22:04:46 » |
|
Et ton pourcentage de muscles augmente beaucoup MG ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7189 le: 07 Novembre 2014 à 22:28:38 » |
|
franchement je regarde pas J'ai noté la 1ère fois, je pourrai regarder lundi du coup
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7190 le: 07 Novembre 2014 à 22:30:12 » |
|
Mdr ! D'où l'intérêt d'une telle balance ; Je me posais la question comme tu fais beaucoup de sport en fait, de savoir si vraiment ça changeait les choses ou pas des masses
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7191 le: 07 Novembre 2014 à 23:44:20 » |
|
Bah c'est en kg et non en % la masse muscu. Alors si les kg restent identiques c'est que le pourcentage aura augmenté... Bon aller je vais essayer de suite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7192 le: 07 Novembre 2014 à 23:47:12 » |
|
Alors j'étais à 42.9kg de muscles pour 73.1kg. Et ce soir je suis à 41.9kg de muscles pour 66.3kg... A vos calculs pour les pourcentages
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #7193 le: 08 Novembre 2014 à 09:10:37 » |
|
Tu as donc perdu pas mal de masse graisseuse !
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7194 le: 08 Novembre 2014 à 09:52:21 » |
|
Ah oui t'as bien pris du muscle MG, ou plutôt t'as perdu que de la graisse Bravo C'est quand même un peu con que ces balances n'indiquent pas les pourcentages, parce que sauf si le poids reste stable, tu ne te rends pas compte si les proportions graisse / muscles changent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7195 le: 08 Novembre 2014 à 11:35:38 » |
|
Oui exactement ! C'est dommage que ça ne soit pas des pourcentage. Après je suis aussi passée de 37.3% d'eau à 47.1%... J'étais que graisseuse en fait Ca me met les pourcentages pour l'eau... Bizarre quand même de passer des kg aux pourcentages selon ce que la balance observe
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #7196 le: 08 Novembre 2014 à 13:19:56 » |
|
Mdr une boule de graisse Complètement nul que certaines données soient en % et d'autres en kg Mais ent tous cas les résultats sont la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #7197 le: 08 Novembre 2014 à 13:53:41 » |
|
Je regarderais sur la mienne ca fait longtemps que je lai pas fait et je ne sais pas si cst en kg ou % .... bon ce soir et demain on fete lanni des loulous donc ce soir raclette...re et demain seulement gateau.. ca va parce que je gere bien la raclette en general, je prends 2 ou 3fromages, une pdt et je fais des carottes et de la salade.. et le gateau jaime pas ca..donc je vais en prendre un minus bout histoire de gouter car en plus cest la marraine qui le fait et elle fait un mega gateau de mickey en pate a sucre! Je vs mettrais une photo! du coup ce midi haricots verts champignons..
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
isabelle90
|
|
« Répondre #7198 le: 08 Novembre 2014 à 17:30:12 » |
|
ici menu de la journée , gastro !! enfin je suppose , j'ai hyper mal au ventre depuis se matin et vomito et rien ne passe se matin rien vers 11h j'avais faim , 1yaourt ... qui est ressorti une demi-heure apres ! se midi rien vers 16h un petit biscuit des loulous , il m'a fait du bien parce que je me sentais super faible mais je le sens quand même lourd à digérer ! se soir je vais faire de la purée de pdt , ça devrait passer un peu ;
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #7199 le: 09 Novembre 2014 à 17:42:03 » |
|
Grave Lucie, une boule de graisse C'était pour me tenir chaud, maintenant je suis plus frileuse Elodie ça a été l'anniversaire des petits? Hâte de voir le gâteau Isabelle ma pauvre j'espère que tu te rétabliras vite. Ca allait mieux aujourd'hui? J'ai fait un montage photo avant-après (bon j'ai demandé à une amie de le faire en fait ) Je ne laisserai pas longtemps les photos vous comprendrez pourquoi Ce matin j'étais à 65.3kg donc -18kg pile poil et j'ai eu envie de voir la différence
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|