15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:16:35
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 473205 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7155 le: 02 Novembre 2014 à 09:32:04 »

repas tres calorique hier soir    alors aujourd'hui diet !
et puis demain c'est la reprise de l'école mesdames donc hop reprise sérieuse du sport !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 02 Novembre 2014 à 09:53:18 »

Bon hier soir jai un peu fait du foutu pour foutu.. Roulement des yeux
Mc crado ou javais faim et ou je me suis faite engueule par zhom car il en avait marre que je mange rien..donc jai pris un menu...
et en rentrant un liegeois au cafe et qqs bonbons... Roulement des yeux
pff ca menerve...jaurais du manger ma salade et tt se serait bien passe...

en plus auj cest repas de famille, gros apero et couscous..
je vais essayr de gerer..
mais bon comme la dit isa sinon demain cest la rentree le train train revient..

parcontre le we pch cest lanni de mes loulous.... re
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7157 le: 03 Novembre 2014 à 09:15:12 »

Isabelle tu as réussi à stabiliser hier?

Elodie tu as pu gérer aussi? Pour l'anniv des loulous c'est normal de faire une exception mais si c'est toi qui prépare, tu vas pouvoir limiter les dégâts  Clin d'oeil

Bon samedi soir j'ai bien fait ma soupe mais pas hier soir. Hier soir mon homme a fait pomme de terre à l'eau et œufs durs en salade. J'ai pris 2 assiettes  Heureusement niveau kcal ce n'est pas le pire !!! Le midi nugguets frites... On peut mieux faire mais niveau kcal ça va encore aussi. Ca manque juste de légumes VERTS 

Résultat ce matin : 65.8kg ouf je ne suis plus en 66 mais sur 1 mois ça fait juste 300g de perdu  Roulement des yeux Niveau cm j'ai perdu pour 2 mesures (0.5 et 1cm) et stabiliser pour 2 mesures aussi.
Reprise du sport avec l'école j'espère ! Parce que ce matin c'est dur j'ai dormi 5h grâce à mon grand qui est debout à 6h et mon plus petit qui chantait à 5h  (vive le café sans sucre  )

Bonne semaine et bonne rentrée à toutes !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7158 le: 03 Novembre 2014 à 09:27:22 »

MG super ce 65 !

moi se matin 68.5 , soit +1kg  Roulement des yeux bon je le savais alors je n'ai qu'à m'en prendre à moi même !
en étant optimiste, avec journée fruit et légumes + sport aujourd'hui et demain je pense pouvoir retrouver mon 67.5 mercredi matin , et lundi prochain j'aimerais voir le 66  même le 66.9 m'ira !

niveau cm j'ai perdu récemment au niveau du ventre et des hanches mais c'est mes cuisses qui m'agaçent le + ! ça fait des mois que je suis à 60cm !!! pas moyen de voir ce fichu 59cm !!
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7159 le: 03 Novembre 2014 à 09:40:53 »

Isabelle comme ça me parle ce que tu dis  Roulement des yeux
C'est difficile depuis environ les 71kg... Je galère beaucoup à perdre... Et les cm descendent tout doucement, ils ne sont pas pressés. Il faut vraiment persévérer, c'est dur mais le corps ne va pas avoir le choix.
Je pense que 66.9kg c'est faisable pour lundi prochain, le kg repris récemment va vite repartir Isabelle  Clin d'oeil
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7160 le: 03 Novembre 2014 à 13:54:45 »

grands loulous à l'école , petit loulou à la sieste ...
il pleut dehors ...
ALORS ZUMMMMBAAAA !!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7161 le: 04 Novembre 2014 à 09:35:57 »

Bien danser Isabelle?

Hier sortie en fin d'aprem donc un peu de marche avec du vent, ça ravigote la Bretagne 
Et ce matin je me suis pesée (oui je sais : pas tous les jours !!! Pas bien !!) et en pyjama 65.6. Donc c'est aujourd'hui que j'aurais du faire mes mesures et non hier  Tire la langue
On verra lundi prochain, je pense que je ferai une vérification vendredi aussi.

J'ai inscrit mon grand à la cantine à partir de jeudi, comme ça on pourra faire des balades avec les petits sans être pressé par l'heure. Et j'aurai du temps pour faire du sport aussi sans en avoir toujours un dans les pattes 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 04 Novembre 2014 à 10:05:29 »

Bravo mamangrenouille!

Isa alors cette zumba? Tes motivee cest bien! Moi seule a la maison jai du mal a me motiver pour ce genre de chose... Roulement des yeux

apres un we pas top jai bien repris hier..
demain cest les 2ans de mes loulous jespere que je ne serais paq trop deprime et que je me jetterais pas sur la nourriture Roulement des yeux 

cest la tempete chez nous donc si il y a des orages je debranche tout pour pas tout regrille!
donc si vs me voyez pas cest pas que je vs oubli Clin d'oeil
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7163 le: 04 Novembre 2014 à 20:56:57 »

Mg super ce 65,6 en pyj !  Souriant   

Élodie fais attention demain  Clin d'oeil

Moi verdict demain matin si j'ai perdu le kg pris le week dernier !

Pour  le mariage  le 15nov j'ai réessayé la robe que je voulais mettre , il faut que je la retouche un peu au niveau de la taille  Souriant
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 04 Novembre 2014 à 21:54:15 »

Bon alors moi c'est la cata...
J'ai froid, faim, pas le moral, pas envie de faire la bouffe sainement... Je mange trop, du sucré, etc...
Je finis les assiettes et desserts des filles, j'ai craqué sur la moitié de la tablette de chocolat ce soir...
Ça na va pas du tout.

J'ai peu perdu depuis août et j'avoue que j'ai l'impression qu eje ne vais jamais arriver à perdre ce foutu ventre. Ca pend pas mal en plus donc le maillot 2 pièces ne sera certainement plus jamais envisageable...

Dsl, je sais que ça ne vous aide pas...

Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7165 le: 05 Novembre 2014 à 07:51:48 »

Jzèle je ne sais pas trop quoi te dire  , il ne faut pas te décourager !  Bisou Bisou

se matin 67.7 kg , je voulais 65 pour le mariage qu'on a le 15nov , ça fait dans une semaine et demi ... chaud chaud chaud mais possible ! si c'est le 65.9 ça m'ira ! 
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7166 le: 05 Novembre 2014 à 09:48:01 »

Aller Isabelle à la soupe 

Jzèle j'avoue que pour moi aussi ça coince mais avec le sport de temps en temps ça aide à ne pas reprendre ce qui est déjà pas mal du tout vu mes antécédents et en plus ça raffermit quand même un peu le ventre... Je dis un peu parce que je suis quand même bien abîmée mais bon... N'oublie pas que tu as perdu très très vite, ça me semble tout à fait normal que ton corps fasse une petite pause, n'accentue pas ton régime et évite le foutu pour foutu. Ton moral va revenir et là tu pourras envisager de réadapter si besoin  Clin d'oeil Je ne sais pas si je t'ai aidée ou pas mais ne perds pas courage  Bisou

Elodie bon anniversaire à tes loulous !!!!!!  Souriant Souriant Souriant J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts avec le temps  Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7167 le: 05 Novembre 2014 à 14:03:29 »

bon anniv à tes loulous élodie !!  Souriant

ici ce midi , hachis parmentier , salade , yaourt 0%

se soir j'ai un petit reste de soupe et une ratatouille maison .

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 05 Novembre 2014 à 14:07:31 »

Merci les filles Souriant Bisou
On leur a offert un quad electrique cest la grande passion!

ca va pas de degats chez moi, mais sur les routes aie aie aie...

ce midi haricots verts blanc de dinde..

courage les filles!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7169 le: 05 Novembre 2014 à 17:18:50 »

je viens de manger une pomme j'avais faim ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: