28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 22:15:39
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464143 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6435 le: 29 Août 2014 à 20:13:47 »

Ce midi donc Hippopo ! J'ai beaucoup mangé  Mais je me suis régalée  Et comme j'ai pas l'habitude de boire, 2 verres de rosé et j'arrivais plus à articuler normalement 
Le grand était pénible, il s'allongeait, passait sous la table etc. Les petits nickel.

Ce soir je sais pas j'ai pas faim mais je vais manger quelque chose histoire de pas être affamée demain matin. Mais je suis trop nase pour faire du sport.

Comme certaines, je suis sportive de base. Mais pour ma part, j'étais donc pas flasque à mon poids max mais alors en perdant ouille ouille ouille  Roulement des yeux
Là depuis que j'ai repris le sport mi juin, ça va vachement mieux ! Mais c'est toujours ce ventre 
Je vous envoie une photo de mes "exploits" sportifs et de souplesse (le temps de le mettre sur Zimagez, de retrouver mon code etc)

Aller Mica la rentrée va te faire aimer ta balance  Bisou

ici aussi j'ai envie de me mettre des claques à m'être trouvée grosse à 54/56kg  Pleurs
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6436 le: 29 Août 2014 à 20:15:34 »

Et là forcément, mon ventre PARAIT ferme puisqu'il est super étiré  Tire la langue

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6437 le: 29 Août 2014 à 20:23:54 »

 
C'est toi ça MG ? Sérieux  Huh?

Quand je pense que j'arrive a peine a toucher mes genoux en me pliant dans l'autre sens  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6438 le: 29 Août 2014 à 20:24:25 »

Et au passage, t'es carrément mince maintenant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6439 le: 29 Août 2014 à 20:36:19 »

KFC à midi .... 
Faut que je fasse gaffe que dimanche c'ets mon anniversaire et je pense qu'on va bien et beaucoup mangé ....

MAMAN GRENOUILLE waouhh bravo, tu fais quoi comme sport ? tu fais ça le soir ?
Là faut nous mettre une photo en entier de toi car tu me parais mince !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6440 le: 29 Août 2014 à 21:01:52 »

 

Merci  Tire la langue
Je préfère me tordre en arrière qu'en avant parce qu'en avant je suis bloquée par mon ventre...

Oui c'est ce que je fais le soir depuis 2 mois. Je fais pas d'étirements tous les soirs hein, environ 2 ou 3 fois par semaine en fait. Et du coup, je fais uniquement des étirements comme sport  Tire la langue

Donc oui ça m'a beaucoup aidée mais le ventre est encore présent... Mais quand je me tiens bien (comme sur la photo qui suit), ça va encore selon comment je m'habille.

Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6441 le: 29 Août 2014 à 21:19:17 »

 Souriant dis donc j'espère que ton mari est fière de toi hein  Tire la langue car j'ai vu ta photo de mariage et je vois celle-ci, ben franchement super  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6442 le: 29 Août 2014 à 21:48:32 »

T'es toute jolie !

Des étirements pour du sport, je connaissais pas ? et tu fais quoi ? avant ou après manger ? et tu vois quoi comme résultats ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6443 le: 29 Août 2014 à 21:59:46 »

Merci ! Oui Mica il est content, il disait qu'il s'en fichait de mon poids mais il a eu un choc aussi en revoyant les photos l'autre soir. Je sais pas si j'oserai les ressortir même pour prouver ma perte à nos amis 

Pitchoun je fais ça environ 2h après manger mais je mange vers 19h. Et en gros j'étire un peu tout... Les cuisses (devant et derrière), les fesses, les abdos, les bras etc.
En gros, ça muscle et ça sculpte sans prendre en volume. L'autre bonus : tu transpires tellement peu que t'as pas besoin de prendre une autre douche  Tire la langue
Je faisais ça ado quand je m'ennuyais le soir (j'avais un niveau bien meilleur qu'aujourd'hui, ça m'aide à retrouver de la souplesse assez rapidement).

Les résultats je les vois avec mon mètre, j'ai perdu 3/4cm de tour de ventre depuis et 1/2cm de cuisse.
J'ai fait un tableau sur W0rd et là je m'entraîne sur Exc€l pour faire des courbes  Tire la langue Bah oui autant faire bosser mon cerveau en perdant du poids 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6444 le: 29 Août 2014 à 22:07:23 »

Wouah mamangrenouille cest impressionnant la difference!
tes super bien!
et bravo pour la souplesse!

ben moi jai pas pu aller courir...zhom devait aller voir des chantiers apres le boulot, il a finit a 18h15 et je devais recuperer mes grands qui etaient chez des copains..jetais degoute et tres enerve..
on sest un peu prit la tete ce soir du coup..il ma dit tiras demain matin, mais deja moi jaime pas faire du sport le matin jadore en fin dapres midi et puis avec tout ce quecjai a faire le matin...et puis la ou je vais courir ya 15mn de voiture pour y aller...
on verra..sinon je ferais au moins power plate et rameur, velo elliptique...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6445 le: 29 Août 2014 à 22:07:44 »

T'es superbe MG  Souriant 
Tu veux encore perdre beaucoup ? Parce que moi je te trouve bien comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6446 le: 29 Août 2014 à 22:08:18 »

Tu nous montreras tes tableaux ...
j'y pense pas à faire des étirements j'ai l'impression d rien faire travailler !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6447 le: 29 Août 2014 à 22:50:48 »

Merci Elodie ! J'espère que ça ira pour le sport demain, moi non plus j'aime pas le matin et c'est aussi le moment le plus pris de la journée...

C'est justement l'avantage Pitchoun mais je t'assure que si tu étires bien, le lendemain bobo   

Lucie je voudrais perdre mon ventre. C'est vraiment ce qui me dérange maintenant. Le reste me convient dans l'ensemble. Enfin je trouve aussi mon visage encore bien rond et surtout j'ai du double menton  Roulement des yeux
Mais le bas de mon corps j'aime bien  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #6448 le: 29 Août 2014 à 22:59:12 »

Merci Elodie ! J'espère que ça ira pour le sport demain, moi non plus j'aime pas le matin et c'est aussi le moment le plus pris de la journee

cest sincere!

Decidemment on a tte un soucis avec notre ventre...mais pourquoi? Huh?

allez qui se lance pour la prochaine photo?

en tout cas, moi je vous remercie pour tous vos compliments,  vous mavez remonte le moral
 Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6449 le: 29 Août 2014 à 23:03:54 »

Bah dis donc Mg! Quelle souplesse et t'es bien sur tes photos...
Ici aussi, le ventre a bien diminué mais reste quand même bien présent.
J'ai fait des photos ce matin et je suis quand même assez contente du résultat mais il y a du boulot encore.

Le petit + de la semaine :  je me suis achetée 2 tee shirts en taille L et ils me vont plus que bien. Ça fait drôlement du bien au moral.
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: