krick1977
|
|
« Répondre #6390 le: 27 Août 2014 à 21:36:45 » |
|
Coucou, Bon drole ton histoire d'esquimeaux Et aussi le froid tue la graissee Bon ici, a midi légumes et jambon Çe soir hakaos ( je kiffe et surkiffe ) avec un gateau de courgettes ( super facile a faire et trop bon !! Je suis resté dans mes points...demain, rebelotte @demain les barbies!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #6391 le: 27 Août 2014 à 22:02:38 » |
|
Je suis nulle je connais ni le trianon ni le hakaos.. oui le froid tue la graisse, dailleurs plus tu bois gelé plus tu brules des calories! Cest pour ca que je bois tjs tres tres froid! Non cest parce que jadore ca, je deteste leau a temperature ambiante mais si je peux en plus perdre des calories... ce midi blanc de poulet lait coco, endive braise et lentilles ce soir salade composee, pdt au four avec sauce bacon et melon on est alle au lac avec ma mere je voulais courir mais je pouvais pas lui laisser mes 2morpions qui jouaient dans leau toute seule...donc jirais vendredi soir...tant pis..et jai meme pas eu le temps de faire ma power plate.. je ne me suis pas pesee, je prefere pas en fait, car je vois que je perds, je sens les effets de la power plate et du sport, et jai peur que la balance me demoralise..si je ne fais pas le poids que je pense faire..donc jattends..quand la rentree sera passe je vais attaquer la luxotherapie je devrais me peser a ce moment la.. je suis de plus en plus motivee pour attaquer ces sceances, je lis pleins darticles super motivant..mais la jai pas le temps..personne pour me garder mes loulous...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Annna
|
|
« Répondre #6392 le: 27 Août 2014 à 22:52:42 » |
|
J'ai regardé de près cette technique de "liposuccion" par le froid et en fait ça ne fait pas perdre de poids ni de calorie. Le froid tue les adipocytes et la graisse libérée va alors se loger ailleurs. Du coup ça fonctionne pour ceux qui veulent perdre des bourrelets mais par pour ceux qui veulent maigrir. Donc inutile de manger des esquimaux ;-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6393 le: 27 Août 2014 à 23:54:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
prunelle44
|
|
« Répondre #6394 le: 28 Août 2014 à 07:41:28 » |
|
Bonjour les filles,
je suis réveillé, dans mon lit, mais encore fatiguée, bib à 7h depuis quelques jours c'est biiiiiiip
Elodie le Trianon, appelé aussi le royal au chocolat, est composé d'une base génoise chocolat, une couche de crêpes dentelles(gavottes)émietté dans la pralinoise qu'on fait fondre avant, et enfin une mousse au chocolat ;-)
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
Mes enfants, ma revanche sur la vie..
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #6395 le: 28 Août 2014 à 09:47:25 » |
|
Ah merci prunelle je connaissais sous le nom de royal alors... me reste le hakaos Et mamangrenouille les mao croqui..kesako??? jconnais vraiment rien ou manger des trucs vraiment bizarre Mamangrenouille courage avec ces crises..cest terrible, je sais ce que cest..on a terriblement du mal a resister... moi le mercredi maintenant je regarde relooking extreme..cest tellement impressionnant que ca me motive...voir ces gens perdre des tonnes de kilos en qqs mois..hier soir un homme est passe de 200kg a 88kg en 1an..et bien muscle en plus...il etait meconnaissable..
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #6396 le: 28 Août 2014 à 10:10:44 » |
|
Tuer les adipocytes de ma sangle abdominale m'arrangerait vraiment! Les hakaos sont des bouchées à base de crevette, cuites à la vapeur. J'adore! Ce midi, "mac maman": bouchées de poulet panées à ma façon (chapelure collée par l'humidité + poudre de citronnelle) + sauces pour ceux qui aiment + haricots verts à l'eau. maman grenouille: C'est dur, ces phases Encore 100g de moins ce matin . Mais je sens que la journée va être dure (j'ai des acidités d'estomac, cela m'incite à "penser bouffe").
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
micacahuète
|
|
« Répondre #6397 le: 28 Août 2014 à 10:29:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitchounrocky Maman Kangourou
|
|
« Répondre #6398 le: 28 Août 2014 à 11:58:02 » |
|
Coucou !Bon, barbecue hie,r j'ai géré, un peu de gratin dauphinois, un morceau de poulet, une chipo, et de la salade de fruits /... ouf ! Pesée officielle : -700g c'est cool ! On vient de reprendre la course mon mari, j'ai fait que 20min, mais je suis morte ! PRUNELLE c'est mon annniversaire dimanche et je crois que ma maman va m'acheter un trianon, j'en salive d'avance !!! MICACAHUETE tu en es où ? tu reprends sèrieusement à al rentrée c'ets ça, me semble t il ?
|
|
|
Journalisée
|
Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
|
|
|
Maman-grenouille
|
|
« Répondre #6399 le: 28 Août 2014 à 12:10:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Lucie la Vamp
|
|
« Répondre #6400 le: 28 Août 2014 à 12:48:45 » |
|
C'est bien MG, t'as su gérer ta crise quand même Moi je fais comme mica : je regarde sur gogole de quoi vous parlez car je n'y connais rien non plus Bravo pitchoun Ce midi, haricots verts a la carbo avec quelques pâtes car il n'y avait pas de féculents dans la recette 10pp
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
prunelle44
|
|
« Répondre #6401 le: 28 Août 2014 à 13:05:16 » |
|
De rien Elodie.
Super Pitchoune, tu vas te régaler, journée sans compter?
ici j'ai fini tous les sponges cake pour le wedding cake (des génoises), j'en ai fais en tout 6, 2 mesurant 20cm, 2 mesurants 25cm, et 2 mesurant 30 cm soit au total : 44oeufs, 2.200kgs de beurre, 2.200kgs de sucre et 2.200kgs de farine.
les garniture du milieu des gâteaux ok, lemond curd, chocolat et fraise, différentes donc pour chaque étage. je garnis cette aprem
je prépare crème au beurre à la meringue suisse pour envelopper tos ses gâteaux et enfin, demain matin je couvre avec les 5kgs de pâte à sucre vanillé. Puis suivra l'étape la plus cool, la déco.
130 macarons ok, manque 30 rouge.
cupcakes, 80, demain aprèm.
voilà, journal de bord, ça m'a aidé de vous écrire tout ça pour me dire que j'arrive au bout de la chose
|
|
|
Journalisée
|
L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..
|
|
|
prunelle44
|
|
« Répondre #6402 le: 28 Août 2014 à 13:06:41 » |
|
Je mange vite fais ce midi les restes des petits, spaghettis thon sauce totale, pas de légumes, tant pis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #6403 le: 28 Août 2014 à 13:13:57 » |
|
euh ... c'est moi ou il y a un message d'Anna qui a disparu Ca me rassure.....oui celui ou elle expliquait comment résister aux phases de boulimie....c'etait pas mal d'ailleurs....interessant bon ici a midi (hakao = beignet de crevettes a la vapeur, un délice pour un points par truc) =5pp; légumes vapeur (sachet de chez Picar* super pratique, tu fous ca 4 minutes au m.o et c'est cuit vapeur...) je compte 2pp mais en fait je crois bien que c'est 0....un yaourt et un fruit.... ce soir soupe probablement avec graine de couscous (enfin de la semoule suoi, mais ca fait plus appétisant graine de couscous... ) Pfff la loose j'ai oublié mes couverts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
|
« Répondre #6404 le: 28 Août 2014 à 13:45:40 » |
|
http://www.hostingpics.net/membres/voir,85648920140827114420.jpg,22.htmlje vous ai mis le lien pour la photo de la robe que je viens de recevoir pour le mariage... jattends vos francs avis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|