24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 15:19:25
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 462195 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6105 le: 18 Août 2014 à 09:25:32 »

Et bien franchement vu la semaine..... Je n'aurai pas cru si bien perdre !!! Car mes repas n'ont pas été au top !! Et pourtant.... Bon les mensurations n'ont pas bougé quasiment (en même temps j'ai moins serré le mètre ruban je crois Roulement des yeux)
Bras : 30 (-0/-1)
Poitrine : 98 (-0/-5)
Taille : 78,5 (+0,5/-5,5)
Hanche : 102 (-0/-3)
Cuisse 55 (-3/-4)
Poids : 71,1 (-1,1/-3,3)

Allez... Objectif d'ici la fin août : passer sous la barre des 70, dire adios au surpoids et à cette dizaine de malheur !!!!!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6106 le: 18 Août 2014 à 10:00:22 »

Hi hi hi  Souriant

Allez reprise du boulot aujourd'hui ... ça rime avec reprise du régime et également reprise de sports à une fréquence plus élevée (encore que cette semaine ça le fera que mardi matin et jeudi soir  puis le week-end si j'en ai la force après une semaine chargée)

Alors pesée de ce matin  quand même pas très stable lol enfin week-end chargé en malbouffe aussi donc pas de surprise finalement !

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6107 le: 18 Août 2014 à 10:35:59 »

Bonjour à toutes,

J'ai decouvert votre poste en lisant lucie et mayon sur le poste des octobrettes. J'aimerais vous rejoindre pour WW, mais j'ai lu qu'il existait aussi le régime en comptant les calories, j'ai fais une petite reherche et ca marche apparement tout aussi bien, mais lequel est le pus simple, niveau comptage j'entend bien?

J'ai déjà telecharger le tableau des propoints sur le net, ils se basent sur quoi ww pour accorder tel ou tel points aux aliments?
Exemple triste lol, les cereales mueseli que je prend le matin, 2 cas correspondent à 3 poin5s, j'ai mis pour riren2 cas dans mon bol,j'ai ris jaune, ouiiiiin

Sinon mon histoire kg, j'ai perdu tous mes kgs de grossesse, meme ceuc gardé après ma 2eme grossesse , j'en suis à 66kgs et mon objectif edt de descendre à 63kgs ça peut paraitre rien mais je n'arrive pas à descendre snif
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6108 le: 18 Août 2014 à 10:38:47 »

Super les filles !!!

Steph, c'est vrai qu'on dit toujours de mettre des hauts amples mais des fois je me suis aussi fait la réflexion que c'est pire  Roulement des yeux J'aime bien les hauts entre amples et moulants mais qui descendent sur les fesses, ça allonge le buste et donc ça affine. Sinon miser sur les couleurs claires en bas et le sobre en haut  Clin d'oeil

Isabelle j'espère que ton moral ira vite mieux  Bisou

Elodie, les maillots de bain gainants ce sont mes préférés  

Mica j'espère que la reprise du boulot va t'aider à perdre, mais il n'y a pas de raison puisque ça annonce la reprise du sport  Souriant

Alors pour moi pesée et mesures ce matin... J'étais sur le c.. !!!  
Après 2h30 de stand up mercredi ou jeudi, 2h de natation samedi, 2h d'étirements vendredi et pas mal de marche dans la semaine et malgré un kebab, un crado et quelques trucs pas des moins caloriques aux repas : -1.9kg cette semaine   Bon la semaine dernière c'était semaine gracieuse donc on peut prendre 1kg mais quand même, j'ai eu un choc ! Je suis trop contente malgré tout mais peur que ça remonte vite  
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #6109 le: 18 Août 2014 à 10:41:30 »

Bienvenue Prunelle  Souriant

Pour le choix des régimes, chacune a sa préférence. Moi je fais le comptage de kcal (enfin je compte plus beaucoup maintenant, on prend le pli). En gros, si tu veux pas avoir faim et rentrer dans tes kcal quotidiennes, il vaut mieux manger beaucoup de légumes  Mais je m'autorise toujours des extras, je rejoins totalement Lucie sur le fait que ça trompe bien le corps qui ne se sent pas vraiment au régime du coup.

Après, ici il y a plein de fan de WW  Tire la langue A toi de voir ce qui te parle le plus  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6110 le: 18 Août 2014 à 12:30:45 »

 :DMerci maman grenouille

Les légumes, , hum, j'essaye d'en inclure au moins dans un repas par jour et souvent sous forme de tajine mes enfants aiment mieux, mais à te lire je crois bien que ce n'est pas suffisant. Je mange par contre pas mal de salade, je mets plein de truc dedans, et en vinaigrette c'est citron/1 cac d'huile olive ou colza/sel, parfois la vinaigrette nature @mora

Je suis tout de meme contente car en me pesant après notre retour de vacance, je n'ai certes pas perdu mais je n'ai pas pris, malgré les 4 fois de pizza que j'ai mangé,  et pas mal de grignottage.

Je compte m'inscrire au sport chez central form dès septembre, je vise l'aquabike, zumba (que je pratique chez moi depuis le camping, sur youtube ya plein de cours), fitness, cardio, on verra Clin d'oeil

Il faut que jebme mesure par contre, je dois me procurer un mètre de couturière, hum
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6111 le: 18 Août 2014 à 16:25:05 »

Gauffre nature, 5pp, vous confirmez celles qui ont le livre? Et comment calculer sinon rajoute sucre ou choco?
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #6112 le: 18 Août 2014 à 20:09:46 »

Bonsoir .....une revenante  Tire la langue
Cest la caca cest la cata, c'est la catastrophe .....mon entorse cheville faite en avril m'empeche de reprendre le sport, un accident de voiture un peu vilent par dessus on finit par ruiner la moindre motivation....

Mais la vraiment ce nest plus possible, j' ose pas me peser...ne le ferai que dans deux semaines. Je recommence a compter les points aujourdhui...
Je repars sur le programme suivi debut 2013... Donc 30 points par jour pour commencer.

Cette fois c'est la bonne , j'ai une cops qui le fait avec moi...

Certaines dentre vous on comencé lors de mes premieres tentatives et ont bien perdu, bravo a vous cest motivant.

Bonne soiree, je vais manger, jai faiiiiiiiiiim 
Journalisée
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6113 le: 18 Août 2014 à 20:34:00 »

Je parle seule mais pas grave lol

Je rentre des courses, il falllait en faire on etait en vacance donc frigo et congelo vide. J'ai refais le plein en fruits et legumes au supermarché et chez picard, des filets de poissons, du fromage frais 0%...etc

Je vais essayer d'etre assidue avec ww, je verrais si les 3, ks résistants me quitteront poir de bon.

Les, filles suivant ww,, puis je avoir votre liste de course de base poir les produits pauvres en matière grasse? Beurre, fromage,..le, yaourt je le fais maison de toute façon et jencherche à ncomment faire mon pain de seigle, la, farine introuvable en grande surface.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6114 le: 18 Août 2014 à 20:58:02 »

Je te fais ça ce soir après manger Clin d'oeil

Bisou

Re bienvenue kriek ! Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #6115 le: 18 Août 2014 à 21:26:12 »

Prunelle, pour la farine, tu asessayé chez Bi0 c00p?
Ils ont un très large choix.
3 kg, tu vas y arriver mais il faut être très stricte à mon avis pour " enclencher" le processus de perte parce que tu ne dois pas être loin de ton poids "idéal"
Kick, au contraire, pèse toi parce que c'est les premières semaines qu'on perd bcp et ça motive pour continuer.
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6116 le: 18 Août 2014 à 21:46:19 »

Alors la liste de base....

Des fruits et des légumes en quantités +++ pour commencer Clin d'oeil
- de la crème fraîche légère
- du St mor€t ligne et plaisir
- des allumettes de jambon pour remplacer les lardons (aliment rassasiant et bien moins gras que les lardons)
- du bacon
- du jambon blanc découenné, dégraissé (allégé en sel également car j'en donne aux crapettes)
- du blanc de poulet type jambon blanc
- des carrés frais
- des yaourts et fromages blancs natures 0%
- de la stevia (pouvoir sucrant +++ mais sans sucre)
- du pain de seigle
-du bridel!ght pour remplacer le beurre


Je dirai que c'est la base. Après, l'idéal est de faire ton menu à la semaine et de faire les courses en conséquences. D'une ça te permet ded calculer les points à l'avance, et surtout, ça évite les "on mange quoi ce soir" qui ont souvent tendance à finir en rapide et pas équilibré !
Ça permet aussi de placer des repas "plaisir" à moindre frais Clin d'oeil
Ce qu'il faut absolument tenir compte c'est qu'il faut environ une part équivalente de protéine et d féculent (100g de chaque) et rds légumes à volonté, au moins le double des féculents Sourire
Et terminer chaque repas par un fruit Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #6117 le: 18 Août 2014 à 22:17:33 »

Je reviens, après 4 jours en Lozère ... amgrè qu'on ait beaucoup marché, on a aussi beaucoup mangé , de splats typiques, aligot, truffade, etc ...
Je ne me pèse pas, je verrai jeudi !
 Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #6118 le: 18 Août 2014 à 22:27:18 »

Jzele oui tu as raison, il faut que je sois sérieuse et poir le moment j'essaye de m'équiper,  regarder les points qui correspondent à ce que je mange, et je vais me lancer dans le menu en effet (j'ai hu celui de lucie, si les filles pouvaient par exemple donner leur menu de temps en temps, ou leurs plats du jours, ce serait cool, j'essaye de trouver un super blog de recette en ce moment même)

Je vais reg1rder chez bio coop Clin d'oeil

Les yaourts ne seront pas forcément 0%, j'en fais poir toutes ma tribu, légèrement sucre, je pense queje continuerais à manger les mmême.  Je vais me lancer dans la fabrication du fromage blanc aussi avec ma yaourtiere on verra.

Mayon MERCI d'avoir pris le temps de me noter ta liste de base, presque tout me convient, il va falloir que je trouve ce qui se fait en "halal" niveau viande en tranche. Je demanderais à mon boucher.


Tu pèses donc tout? Ce soir par exemple c'etait filet, de dorade au four avec 3 pshit d'huile d'olive, rondelle de courgette vapeur, 2pshit d'HO, poêlé de choix de bruxelles, recette ww et raisin et poire au dessert. Donc pas de feculent Triste, et j'ignore la quantité des légumes..donc je ferais attention à peser?
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6119 le: 18 Août 2014 à 22:30:40 »

Au début je pesais tout, maintenant j'y arrive à l'œil (je pèse de temps à autre histoire de vérifier que je n'augmente pas involontairement les quantités au fil du temps)
Les légumes en fait c'est intéressant de peser car on a toujours l'impression qu'on en mange plus.... Mais ça fait l'effet du kilo de plumes et du kilo de plomb...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: