03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:52:23
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435167 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5430 le: 29 Juin 2014 à 23:53:03 »

Lauver super ta perte ! J'espère que ta colo va bien se passer  Bisou

Mica je suis d'accord avec toi. Ici c'est l'homme qui va avoir des envies s'il n'a pas sa dose de gras  Et le voir manger des trucs que j'aime en grignotage ça ne me convient pas du tout... Du coup on fait des compromis.

Ce soir de nouveau choucroute mais vous savez comment je la mange  Roulement des yeux

On verra la pesée demain, je croise les doigts puisque mon objectif est de passer sous 70 pour le lundi 21 juillet, il faut que ça ait baissé !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5431 le: 30 Juin 2014 à 00:07:22 »

Allez MG, allez MG!
Tu vas y arriver.

Ici, petite baisse de moral même si je continue. J'avoue que je m'attendais à mieux pour pouvoir remettre mes fringues précédentes( celles de l'an dernier déjà) mais visiblement, même si je fais le même poids que quand je les portais, je n'ai pas perdu au même endroit et ça boudine encore pas mal au niveau du ventre/fesse...
On s'en va dans 1 semaine en vacances, j’espérai pouvoir remettre mes robes mais là, c'est pas terrible du tout. Et je n'ai pas du tout envie d'aller m'acheter des fringues.  Pleurs

Et puis j'angoisse un peu pour cet été, me retrouver seule avec les filles et rien avoir à faire... je vais avoir du mal à ne pas me lâcher sur les glaces ou autres gâteaux...pfff va vraiment falloir que je me bétonne nos emplois du temps!
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5432 le: 30 Juin 2014 à 07:45:59 »

mica super la perte  Souriant ça ta rebooster de voir ton coach !  Souriant

lauver c'est bien si ça marche pour toi de ne pas te "fixer" de régime mais de faire tout ce que tu as dis , bravo pour les 2kg ! et bon courage pour la colo !

ici je suis rebooster depuis mon coup de mou avant-hier !!
se matin 70.6kg , je vais y arriver !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5433 le: 30 Juin 2014 à 10:35:11 »

Je te rejoins Jzèle : je pèse moins que l'année dernière et pourtant ça boudinne toujours au ventre... La grossesse est passée par la  Roulement des yeux
D'ailleurs plus je maigris et plus je me rends compte que j'ai quand même toujours un petit ventre, genre début de grossesse. Avant aussi j'avais du ventre, mais la il part de plus haut...
Va quand même falloir que je me mette aux abdos je crois  Roulement des yeux

Bon courage a toutes  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5434 le: 30 Juin 2014 à 13:23:58 »

Je suis super contente :
- 70.4kg soit -1kg cette semaine
- 101.5cm de tour de ventre au max soit -3cm cette semaine (mon plus bas était 102 il y a quelques semaines)
- 83.5 cm au plus fin du ventre soit -1.5cm cette semaine (mon plus bas était de 84.5 il y a quelques semaines)
- 60.5cm de cuisse au plus large donc inchangé, mon plus bas était 60 il y a quelques semaines
- 31cm de tour de bras soit +1cm mais là du coup je pense qu'il s'agit du muscle.

Happy 

Comme vous, j'ai beau repassé par des poids déjà eu, mon ventre est plus visible qu'avant et plus flasque aussi pour ma part...  Roulement des yeux Je me rappelle avant grossesse, à 76kg j'avais un tour de ventre au max de 99cm. Après Raphaël, pour faire 99cml de tour j'étais à 68kg. Là je pense que vers 68 je devrais être pas loin du 99cm aussi, sans certitude.

Jzèle pour l'été, donne du sorbet à tes enfants, comme ça si tu ne résistes pas, ça sera toujours moins calorique que de la crème glacée et comme il y a du sucre, ça part dans les 2h dans les muscles donc si tu marches ou autre ça peut partir surtout par la chaleur de l'été.

Aller Isabelle on va bientôt franchir/refranchir la barre des 70 !!!  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5435 le: 30 Juin 2014 à 14:12:17 »



Aller Isabelle on va bientôt franchir/refranchir la barre des 70 !!!  Souriant
oui oui oui on y croit !!  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5436 le: 30 Juin 2014 à 14:17:50 »



Aller Isabelle on va bientôt franchir/refranchir la barre des 70 !!!  Souriant
oui oui oui on y croit !!  Souriant

Il faut c'est pour bientôt ! D'ici une ou deux semaines  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5437 le: 30 Juin 2014 à 15:34:55 »

Je te rejoins Jzèle : je pèse moins que l'année dernière et pourtant ça boudinne toujours au ventre... La grossesse est passée par la  Roulement des yeux

lol l'an dernier tu étais enceinte de jumelles, un peu normal que tu pesais plus non  Tire la langue Roulement des yeux 

Bon, ici pesée officielle après un week-end nickel niveau gestion des envies et autres craquages,  donc -4kg sur la semaine passée, je suis presque à mon poids le plus bas du  10 avril ... Ce matin, 4.8Kg de course à pieds avec le vent et le soleil et je suis bien même si j'ai mal partout  Tire la langue Ce soir je ferai ma première séance de HIT 
En parlant de ça, vous avez une préférence dans la journée pour faire les presque 8 mn d'exercices Huh? j'ai du mal à caser ça dans mon programme de la journée  Roulement des yeux

Isabelle, c'est vrai que la motivation est là pour l'instant et discuter avec le coach ça m'aide bien aussi, j'aimerais le faire plus souvent et il me dit de l'appeler si j'ai besoin, sauf que je n'aime pas le téléphone et je préfère parler en ayant les gens en face de moi  Tire la langue
Ma belle-soeur devrait commencer avec lui, ça m'occupera peut-être un peu de l'aider au début  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5438 le: 30 Juin 2014 à 16:12:37 »

mica oui ça peut te motiver de le faire avec ta BS  !  Souriant

pour le hiit je viens de le faire !!
je n'ai pas pu faire le lien qui avait été mis là alors j'ai été chercher sur you*tube et j'ai trouvé un truc pas mal ! 5minutes d'echauffement , 10minutes de hiit , et 5minutes d'étirement .
pour le hiit c'était 20sec exercice , 10sec repos , bon moi je faisais l'inverse 10sec exercice , 20 sec repos  mais bon j'ai les cuisses qui brulent !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5439 le: 30 Juin 2014 à 16:53:41 »

Oui c'est super bien le HIIT !!! Mica par exemple mon homme vient de le faire (il est sous la douche parce qu'après tu es en nage). Moi je préfère le soir, 2h après manger. En gros on mange à 19h30, les enfants sont couchés à 20h30, je finis de regarder scènes de mén@ges et ensuite je commence des exercices d'étirements puis je me lance dans le sport plus intense donc soit les 15min de F!tness M@ster Cl@ss sur Youyou (en général j'en fais 2 différents) soit le HIIT du coup (que je n'ai fait qu'une fois puisque je me suis blessée au genou dès la 1ère fois). Je pense faire le HIIT et quelques exos du FMC ce soir.
Par contre, j'aime me doucher le matin donc je me douche rapide le matin et re rapide le soir (ça va c'est en heures creuses le soir). Après c'est comme tu le sens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #5440 le: 30 Juin 2014 à 17:02:02 »

Mica, 4,8kg de course à pied c'est lourd non?

Le sport c'est quand tu veux quand tu peux. Mais pour le HIIT, c'est tellement intense que j'éviterais de le faire le soir... Après si tu peux pas le faire à un autre moment,  c'est pas grave. Surtout ne pas oublier de s'échauffer et de s'étirer.
Isabelle90, pas grave si t'inverses les durées. Ce que tu peux faire si c'est dur, c'est de garder les 20sec mais en faisant moins intense, et de prolonger la durée de repos jusqu'à 20sec si t'as besoin. Mais essaye de garder les 20sec d'exercice. Il faut que ton corps ait le temps de bouger quand même Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5441 le: 30 Juin 2014 à 18:08:49 »

  mdr PP ! bien vue en tout cas  c'était bien 4.8 km qu'il fallait lire  Tire la langue

OK pour le HIT, je vais le faire avant de manger alors ! ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai déjà pris une douche après la CAP ce matin  et effectivement ça va me faire cher niveau douche 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5442 le: 30 Juin 2014 à 21:57:02 »

La motivation est revenue un peu aprtout ça fait plaisir !!!!

Ma journée :
petits pois à midi
haricots/poivrons/bifsteack ce soir

et je pense me prendre 2 boules de glace (chocolat/poire)

après je fais mes exercices de sport !!!
 Souriant

on part samedi, il faut qu'il y ait du moins !!!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5443 le: 30 Juin 2014 à 22:26:40 »

Bon les filles, je me suis achetée une belle paire de baskets en solde cet aprem.
Ce soir  j'ai marché d'un bon pas 5km en un peu moins d'1h.
Idéalement il faudrait que je le fasse tous les soirs mais zoom n'est pas là mercredi ni jeudi soir. Vais tenter demain soir mais j'aurais les filles avec moi... A vélo elles mettent 1/2h en étant à fond. Faudra que je courre? On va tenter sinon elles m'attendront.:-)
J'ai de nouveau l'impression de stagner. Vous perdez plus de 4 kg en 1 semaine? Ça fait pas beaucoup?

Vais tenter de faire l'HIIT demain matin pour voir ce que ça donne.

Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5444 le: 30 Juin 2014 à 22:39:48 »

 Souriant Jzèle super pour les baskets !!!

Pour les enfants à vélo, je faisais ça aussi avec mes 2 de 5 ans et effectivement je cours pendant que eux pédalent. Le couac dans l'histoire c'est quand ils s'arrêtent, genre pour cueillir une fleur 

Pour les -4 kg, c'est parce que je n'ai plus perdu depuis début avril et j'avais même repris 5 kg  du coup j'ai repris sérieusement et avec motivation lundi dernier et la première semaine je perd toujours beaucoup, surtout que là, en plus ce sont des kg pas installés  Clin d'oeil

J'espère que tu prendras vite goût à la marche rapide ou à la CAP, ça fait un bien fou je trouve personnellement !!!

J'ai fait le HIT avant de manger donc, j'ai fait 10 secondes d'activités avec 10 secondes de pause entre les 2 et j'ai fait 1 série ... c'est rude mais ça me plaît  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 361 362 [363] 364 365 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: