04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:19:28
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435316 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5160 le: 29 Mai 2014 à 22:40:18 »

Je me suis pesée ce matin et -1kgs trop contente !:
Du coup j'ai fait du sport comme on peut, 10min de vrai vélo à l'extèrieur, 45min de wii (wii fit et just dance), et des abdos !!!

J'ai pas pris les mesures au niveau centimètres ...

D'ailleurs quelqu'un se souvient à quelle page est la récap' ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5161 le: 30 Mai 2014 à 01:01:34 »

Cc, tu peux regarder dans ton profil, "mes derniers messages", ce sera plus facile pour la retrouver.

Ici, mon sport de l'aprem : du jardinage!
J'essaie de libérer un coin du jardin laissé en friche ou presque depuis bien longtemps et avec une herbe de la pampa (les fleurs ressemblent à des plumeaux) énorme que je voudrais enlever totalement, c'est pas gagné.

Pour le ventre ici, j'ai 3/4 bouées les unes sur les autres. Et pour la tenue, c'est pas horrible mais pas jojo non plus. :-(.
J'attends de voir quelles belles vergetures vais-je pouvoir admirer bientôt. Chez moi je les vois surtout quand je maigris  Roulement des yeux.

La victoire du jour : au mac crado à midi et j'ai mangé ma viande avant de partir (oui je sais c'est n'importe quoi mais bon). Une fois là-bas, j'ai pris des tomates et une petite salade (sans rien avec donc). J'ai même réussi à résister à la m@nd1se ET au muff1n que zhom avait pris et gardait juste devant moi... pffff Suis fière de moi! lol
Journalisée

pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #5162 le: 30 Mai 2014 à 09:18:40 »

A aller au Mc' je préfère encore me faire plaisir que de manger une salade .... comment fiates vous ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5163 le: 30 Mai 2014 à 09:37:54 »

A aller au Mc' je préfère encore me faire plaisir que de manger une salade .... comment fiates vous ?

J'aime 9as le Mc 
Mais j'y vais d'ailleurs ce midi, les filles adorent  Roulement des yeux
Donc salade pour moi. Par contre, pour les enfants, c'est sandwich, tomates et fruits en dessert... histoire de ne pas trop les habituer aux cochonneries non plus.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #5164 le: 30 Mai 2014 à 10:18:26 »

Yeahhh cest enfin decendu ce matin 73.9 il etait temps... Tire la langue

ben moi dans mes periodes de vrais regimes je prends une bonne salade et coca light...
pour les enfants pour eux cestnormal cestles seules fois ou ils mangent des frites car a la maison jen fais jamais, et comme cest pas non plus tout les jours ils se font plaisir!

ya pas mal demonde quon a pas vu depuis un moment... les filles ca va?Huh?
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5165 le: 30 Mai 2014 à 11:43:43 »

Coucou !

Vous gérez les filles c'est super  Souriant Souriant Souriant
Au Mc j'y vais plus car ils oublient toujours plein de trucs dans la commande alors ça m'énerve, pourtant ici ils font une carte famille nombreuse, un menu enfant à 2€ pour un menu maxi acheté ou alors 2 autres possibilités mais je les connais pas, jamais pris.

Je me suis pesée ce matin avec mon pyj, 72.2kg donc -200gr affiché par rapport à mardi mais mardi j'étais en tenue d'Eve donc... Ca devait être un soucis de transit la reprise comme je le pensais.
En même temps, j'ai mangé pas mal de salade et moi ça me constipe les crudités  Vaut mieux cuit que cru pour moi  Roulement des yeux

On devait aller à la plage mais avec le pont va y avoir trop de monde  Roulement des yeux On va attendre lundi. J'aurais bien mis à tremper mes pieds moi  Tire la langue En plus c'est bon pour le retour veineux et donc contre la cellulite (normalement)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5166 le: 30 Mai 2014 à 15:45:05 »

Je pense que les filles sont parties en w-e!

Je stagne depuis qq jours...je sais faut pas que je me pèse tous les jours mais bon....
Faut pas lâcher fau tpas lâcher

Comme j'aimerai pouvoir aller me tremper les pieds même avec plein de monde! lol
Après, si tu habites à côté, je te comprends d'attendre que les envahisseurs soient partis!
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5167 le: 30 Mai 2014 à 15:56:44 »

Oui j'habite à côté  Clin d'oeil J'ai 20min de bus pour mettre les pieds dans l'eau 

Ca arrive de stagner, on passe toutes par là, c'est difficile pour le moral.  Bisou Ca va continuer à descendre bientôt
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5168 le: 30 Mai 2014 à 17:26:44 »



Comme j'aimerai pouvoir aller me tremper les pieds même avec plein de monde! lol

+10000000000000000000

Heureusement, on va passer 3j à la mer le WE de Pentecôte...trop hâte!
C'est ça qui me manque le plus ici: la mer!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5169 le: 30 Mai 2014 à 17:51:34 »

pas trop loin de la mer mais pas eut l'occasion d'y aller encore..ça me manque  Triste Triste
trop de bol mg!! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5170 le: 30 Mai 2014 à 20:16:51 »

  Bon en même temps c'est toute une expédition puisque c'est avec le bus. Là ca va mieux vu qu'on n'a plus les bibs et tout.
Bon j'ai dépensé des kcal, on a récuré la terrasse  Tire la langue Elle brille  (presque)
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5171 le: 31 Mai 2014 à 17:54:47 »

Moi j'ai fait les courses ce matin, ça compte en kcal. la lutte à la caisse avec les geeeeeeeentilles personnes âgées?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5172 le: 31 Mai 2014 à 18:17:22 »

Moi j'ai fait les courses ce matin, ça compte en kcal. la lutte à la caisse avec les geeeeeeeentilles personnes âgées?

Surement vu comme elles arrivent à faire augmenter la tension et le rythme cardiaque 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5173 le: 31 Mai 2014 à 20:21:07 »

Jzèle mdr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5174 le: 31 Mai 2014 à 22:59:25 »

J'ai regardé des photos du mois dernier. Je trouve quand même beaucoup de bourrelets. C'est moins qu'avant bien sûr mais bon des fois quand je souris plus de 50% du temps on dirait que je grimace 

Et en effet, depuis le 10 avril, je n'ai perdu qu'un kg même pas...
Le 10 avril j'étais à 73.1 et depuis j'oscille entre 72.0 et 72.7  Du coup ça reste stable, j'ai perdu 2.5cm de tour de ventre au max mais depuis quelques jours je les ai repris  Pleurs
Je mange une à deux soupes par semaine, j'ai mangé de la salade composée (donc crudités, féculents et viande dedans mais toujours hypo caloriques) 5 fois cette semaine par exemple. Mon homme trouve que je me relâche car j'étais à 4 voire 5 soupes par semaine et beaucoup plus de légumes cuits mais il n'en veut plus et on n'a que 3 plaques de cuisson donc c'est souvent galère si je veux me faire mon plat à part 
Après je suis peut-être dans la phase horrible qu'on rencontre toutes de stagnation  Huh?

Je me dis que je devrais faire les 3 jours de monodiète (manger 3 pommes 4 fois par jour et basta) et faire genre 18 jours de soupe le soir pour voir si en 3 semaines ça donne vraiment quelque chose. Puis stagner un peu ensuite histoire d'éviter les frustrations et les à-côté... Vous en pensez quoi?

En plus j'ai plusieurs bocaux de petits pois, petits pois- carottes, petits pois- carotte- pdt, haricots beurre, des asperges etc. Et les champignons ça blinde le ventre avec très peu de kcal... Faut que je me remette un coup de pieds aux fesses  Roulement des yeux
Ce qui est pénible c'est que comparé à avant, je mange carrément mieux puisque déjà des petits déj adaptés, plus de grignotages, de moins grosses quantités (maintenant j'ai plus envie de vomir quand je me penche en avant après manger  ) etc...
J'ai l'impression de manger moins et mieux que certaines copines qui ne sont pas au régime mais sont bien plus fines que moi et plus strictes en général. C'est frustrant quand même 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 343 344 [345] 346 347 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: