23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:47:56
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 431972 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5115 le: 25 Mai 2014 à 22:18:58 »

coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée  Souriant
MG pas choquant du tout, et si t'as des doudounes en trop, je suis preneuse  Tire la langue
Lucie mais on voit pas ta trombinette, dommage!  Bisou sympa la robe et pour le dressing comme chouss je dis  Cool Cool

Moi je ne me pèse pas car 
tout a été bien jusqu'à hier soir..... on fetait les 35 ans d'une de mes copine et là c'est le drame  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux disons que j'ai mangé liquide 
allez remotivation pour la semaine à venir
 Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5116 le: 25 Mai 2014 à 22:24:24 »

Non mais j'arrive pas a me prendre avec le papad...
C'est pas que je me cache hein, je mets souvent des photos sur notre fil  Clin d'oeil
Voici donc celle du jour pour vous éviter de chercher (car les pages défilent chez nous  Tire la langue)


Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5117 le: 25 Mai 2014 à 22:34:07 »

Ben t'es belle et rayonnante et tes puces  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant super mimis!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5118 le: 25 Mai 2014 à 22:41:35 »

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5119 le: 25 Mai 2014 à 22:55:24 »

Ouah Lucie en effet superbe dans ta robe !!!
Et elles sont trop mignonnes tes puces  Souriant

Elodie oui oui oui je pense que courir après ses enfants ça compte !!!! Ca rend super sportive de devenir maman !! Aller demain c'est lundi, ça ira mieux  Bisou

Natacouette "manger liquide"  Bon ça va, c'est un soir et tout le reste bien. Ca devrait pas laisser de traces  Clin d'oeil
Si je peux te faire un don no soucis, j'essaie d'en avoir moins !!! 

Pour ma morpho je sais pas trop... Déjà j'ai de bonnes épaules grâce ou à cause de la natation (je dis aussi "grâce à" car j'ai un bon dos donc pas souffert de là pendant les grossesses ni après) mais mon ventre est là depuis les grossesses... Et j'ai pris deux bonnets  Et comme je n'ai pas de hanches, forcément ça amplifie tout ! J'ai pas songé à la mal nutrition mais ça pourrait jouer là-dessus? Parce que petite, mes parents ne se sont pas foulés  Roulement des yeux Mais mon frère n'a pas de soucis... Mais ça compte pas il n'a pas été enceint et a pris tout le coté grec et il est taillé comme Hercule (je le déteste  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5120 le: 25 Mai 2014 à 23:14:56 »

En fait c'est ce qu'avait dit une nutritionniste a une collègue qui avait a peu près la même morpho que toi, sauf qu'elle avait des bras minces également. A forces de régimes drastiques (entrecoupés de craquages et de grand n'importe quoi), son corps a changé : elle a perdu ses fesses, ses jambes et ses bras et a pris du bide. Ce qui s'est passé c'est qu'elle a perdu tous ses muscles  mais ça ne semble pas être ton cas quand même....
Et donc elle voulait absolument perdre son ventre et la dame lui a dit qu'elle avait le physique des petits enfants africains qui souffrent de malnutrition (en plus gros quand même bien sur  ), mais c'était tout a fait ça....
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5121 le: 25 Mai 2014 à 23:53:53 »

La pauvre  Pleurs Non j'ai pas fait assez de régimes drastiques malgré une sale période. J'ai jamais été taillé comme ça avant  Pleurs Et j'ai encore pas mal de muscles mais caché dessous... Je vais tenter de retrouver une photo de moi avant grossesse pour montrer la différence... Pas ce soir, là j'ai bu un bol de lait après mon dernier post et ça fait bien 30min que j'ai la nausée  J'aurais pu du boire ça  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5122 le: 26 Mai 2014 à 07:50:37 »

70,2kg samedi matin  et hier barbeauc chez mes beau-parents , elles étaient bonnes les saucisses !!  du coup je ne me suis pas pesé se matin
light aujourd'hui et il faut que je trouve le temps de faire du sport !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5123 le: 26 Mai 2014 à 08:01:48 »


MG, du lait, je suis bien incapable d'en boire.

Isa, le 6 approche  Souriant

Pour moi, c'est reparti. Je ne me pèse pas ... Je sens très bien les choses et sentirai tout aussi bien quand j'aurai retrouvé mon poids de forme.
Même si j'ai fait des excès ces derniers temps, je n'ai jamais arrêté le sport ... J'ai juste un peu plus de mal à bouger mon popotin  Tire la langue
 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5124 le: 26 Mai 2014 à 08:32:45 »

Waouh isa, t'es a 2 pas du 6 tant convoité  Souriant

Chouss, déjà si tu continues le sport, ça va aider a vite retrouver ton poids de forme.

Le lait moi j'adore ça  Souriant j'en buvais un grand verre tous les matins, mais j'ai arrêté avec WW, car ça me plombait carrément mon budget propoints 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #5125 le: 26 Mai 2014 à 13:51:35 »

Isabelle bientôt la dizaine qu'on veut toutes !!!!!  Souriant Souriant Souriant Lundi prochain c'est sûr tu y seras !!!  Clin d'oeil

Chouss oui t'es la meilleure pour le sport toi !!! C'est ta drogue  Tire la langue

Lucie j'adore le lait aussi, j'avais mal au crâne et j'ai voulu un truc frais, vu que j'avais encore de la marge pour les kcal je me suis autorisé ça mais j'aurais pas dû... J'ai été malade comme un chien  Mais ça va nickel aujourd'hui ouf !!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #5126 le: 26 Mai 2014 à 14:36:02 »

oui bientot le changement de dizaine  Souriant Souriant

j'espère pour lundi prochain !

le lait c'est beaucoup de point ? je n'ai jamais regardé comme j'en prend que quelques gouttes dans mon café  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5127 le: 26 Mai 2014 à 15:18:17 »

Ah bon? Et depuis quand les maris aident pendant qu'on fait un régime?!
Ce soir, 1 semaine que je ne mange pas comme eux, ça a fini par lui monter au cerveau.
1er remarque sur un ton sarcastique : t'as décidé de faire un régime hyperprotéïné?
ah mais c'est sûr que sur ce ton là je vais avoir envie de t'en parler. Je ne comprends pas son attitude.

  ah oui tiens ! le même c'est le même genre !
quand je mange un bout de choco ou que je grignote un truc, il me lâche "je te croyais au régime ??!!!" ou "ce n'est pas très régime ça !!!" d'un ton moqueur que j'interprète par un "tu n'y arriveras jamais" 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5128 le: 26 Mai 2014 à 15:27:41 »

Ici rien de particulier, mon non*régime me convient presque mieux que le régime 
Hier de communion, bon pas de soucis niveau alcool vu que je n'aime pas le vin, en apéro y avait des légumes donc nickel, puis jambon chaud et gratin dauphinois avec des crudités, j'ai pris juste ce qu'il faut pour me rassasier et en dessert j'ai pris une tranche de vacherin mais c'était presque de trop  Souriant

Aujourd'hui c'est difficile car une fois touché aux sucres, faut savoir s'arrêter ...

par contre pas beaucoup de possibilité de sport cette semaine, juste jeudi matin comme c'est férié 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5129 le: 26 Mai 2014 à 16:22:25 »

Ici, mon homme serait d accord pour m aider, mais ses notions de diététique sont catastrophiques. Par exemple, il va me faire une réflexion si je prends des crudités,  mais il m achète un pain au chocolat ; un bon repas pour lui, c'est: saucisson, oeuf, jambon et si je lui demande ce qu on prend pour accompagner l oeuf et le jambon, il va proposer de faire cuire de la viande (je n exagère pas, il m a déjà fait le coup). C'est le style à dire aux filles: si tu ne finis pas tes frites, tu n auras pas de fraises. ( on mange rarement des frites, c était pour donner un exemple)
Journalisée
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: