Merci Mica

Jzèle mon mari il fait la girouette, un coup il me parle que des trucs alléchants mais contraires à un régime, un coup il me dit de prendre de la soupe

J'essaie de faire au mieux et de ne pas me frustrer.
Jzèle du coup je pense que les hommes sont très sarcastiques, ils ne sont pas tous capables de comprendre nos besoins par rapport au poids, à la nourriture etc. Et des fois en voulant éviter de dramatiser mais souhaitant signaler qu'ils ont remarqué les efforts, ils se plantent sur leur façon de s'adresser à nous

Au moins il a vu que tu fais des efforts, c'est que tu en fais super bien, c'est positif

Ici le s@vane c'est le seul truc que mes petits gnomes arrivent à manger sans s'étouffer car ils sont trop gourmands. Mais un gâteau entier dure 2 voire 3 jours

Hâte de passer à autre chose, à 15 mois mon grand mangeait à table les mêmes plats que nous... En tout cas tu as super bien résister, bravo

Anna_m super que la pause ne t'aie pas fait reprendre et même perdre 300gr

C'est encourageant !
Aujourd'hui 2h de marche avec la grosse poussette, les talons, les pavés un tiers du temps, des montées et descentes et une pause dans les jeux d'un parc pour le grand

On est rentrés tous affamés

100gr de pâtes avec sauce bolo, un yaourt, 420kcal. Petit dèj 250kcal. Pour atteindre 1200 j'ai de la marge pour ce soir !
Hier j'avais trop la flemme de faire à manger et pas envie de soupe donc j'ai fait un bun's bolo et manger 2 galettes de riz aux 4 céréales avec un yaourt (420kcal)
Ca manque un peu de légumes quand même

Ce soir ça sera soupe !