23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:48:56
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 560106 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 23 Mai 2014 à 12:50:43 »

J'ai regardé du coup ce que j'avais mangé la semaine dernière et en effet il y a pas mal d'écarts... je mange bien quand je suis chez moi mais comme on a pas mal de sorties bin pouf !!! et la semaine dernière : anniversaire de mariage, repas chez BM, pique nique , ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5086 le: 23 Mai 2014 à 13:02:03 »

Moi je suis dans le même cas que toi : régime + sport mais stagnation puis invitations + sorties qui n'aident et j'avoue que je n'arrivais pas à me "retenir" (sans tomber dans la boulimie) mais je mangeais quand même bien, alors qu'au début du régime en janvier-février, quand je mangeais à l'extérieur, ben je faisais super gaffe 

Du coup ça fait presque 2 mois que je stagne avec ces "conneries" et ça me met le moral en berne ... je sais que la motivation va revenir, il faut juste que j'attende le prochain train et en attendant je fais une stabilisation pour (re) commencer du poids actuel et pas avec des kg en plus 

Courage  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5087 le: 23 Mai 2014 à 13:03:32 »

Souvent on entend les gens dirent que c'est plus facile de faire régime au printemps et été qu'en hiver !
Perso je suis plus méfiante en hiver, du coup je fais plus attention et je perd mieux  Tire la langue

Allez  Bisou
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5088 le: 23 Mai 2014 à 13:08:09 »

Ça les invitations c'est clair que c'est mortel, et moi non plus je n'arrive pas a me retenir complètement 

D'accord avec toi mica. Ça me semble plus facile en hiver aussi... Si tu réussi a éviter la raclette (et c'est quand même pas tous les jours), tu peux faire beaucoup de soupes, t'as moins d'invitations , t'as pas les BBQ  Roulement des yeux l'été les gens pensent salades, mais fait faire gaffe, les salades peuvent être traîtres.
En fait le printemps est motivant car on veut mettre des tenues légères et on ne peut pas trop se cacher derrière les fringues, mais c'est tout 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5089 le: 23 Mai 2014 à 13:10:03 »

Bisou je t'aime toi !!! je pensais qu'on me prendrait pour une folle 
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #5090 le: 23 Mai 2014 à 13:20:16 »

Souvent on entend les gens dirent que c'est plus facile de faire régime au printemps et été qu'en hiver !
Perso je suis plus méfiante en hiver, du coup je fais plus attention et je perd mieux  Tire la langue

Allez  Bisou
+1!!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5091 le: 23 Mai 2014 à 14:01:44 »

Je n'ai pas trop de soucis de saison car perso, je ne vois pas grand monde ou alors les gens viennent en vacs chez moi donc je peux faire des choix ou manger mon assiette à part (avec des œillères car des fois je louche  )
Par contre en saison chaude, ça me déprime car déjà je ne peux pas m'exposer au soleil donc je peux pas me permettre de grosses sorties et aussi parce que je n'aime pas montrer mon corps donc si je me couvre, je ne suis pas frileuse alors arf j'étouffe !
J'ai fait une photo (en petite tenue  Roulement des yeux ) de moi car je trouvais que j'avais bien minci et je voulais une trace. Mais en photo j'ai des épaules de camionneur  En mincissant, mes épaules de nageuse ressortent  Pleurs

Si vous avez faim, il y a des "astuces".
- Boire de l'eau avant les repas
- manger une soupe avant un repas riche pour casser un peu la faim
- les konjacs je suis désolée pour celles qui n'aiment pas mais franchement c'est bien pour blinder le ventre sans kcal
- heeeuuu... Je sais plus après mais je sais qu'il y a d'autres trucs  Tire la langue
- manger beaucoup de légumes cuits aussi
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 23 Mai 2014 à 14:03:15 »

Je suis pareil, je prefere lhiver pour maigrir! Enfin disons que je trouve ca plus facile avec les soupes et bcp bcp moins daperos et barbecues! L'été cest vrai quil y a les salades mais comme tu dis faut sen mefier, les fruits, les sorbets...cest zurtout quon est bcp moins vetu donc on a plus envie de perdre...et vite....

merci pour notre anni, et *11* bon anni a vous aussi Bisou
repas en amoureux sympa..cetait leger parcontre un bon verre de vin.... Roulement des yeux

auj on est alle marcher avec une copine, et au repas frites de panais, carottes, un petit cake aux epinards et kiri ,et pasteque
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 23 Mai 2014 à 14:46:25 »

Perso, automne/ début d'hiver, j'ai trop froid et faim pour faire le régime, c'est dur pour moi. Je préfère la fin d'hiver printemps été.
Je revois toute ma famille en oct. J'espère avoir atteint un premier palier d'ici là. Marre de me cacher sur toutes les photos de famille. Va y avoir du boulot... Idéalement, arriver à descendre à 75 kg.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5094 le: 23 Mai 2014 à 16:45:41 »

Oh tu me fais rougir 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5095 le: 23 Mai 2014 à 21:31:35 »

Pas bien pas bien pour moi ce soir, on a mangé de la pizza et je n'ai pas fait que d'y goûter  Une entrée et un quart d'une autre et un quart de pizza. Mais les pizza médium donc quand même pas bien légère... Et les entrées je sais pas, je suis pas sûre que ça soit pour une personne  Roulement des yeux
Bon au moins le c0ca était zéro... Et un t@illefine 
Ca serait bien que les pizzas fassent mincir  Roulement des yeux

11 j'ai oublié, bon anniversaire de mariage à vous aussi !!!! J'espère que vous avez bien profité de votre repas de ce midi et que tu as passé une bonne journée !  Bisou Bisou Bisou

J'ai le moral bof (d'où la pizza mais c'était pas mon idée je tiens à préciser  Tire la langue ) donc je repasserai demain mieux vous lire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #5096 le: 23 Mai 2014 à 22:06:50 »

Oh tu me fais rougir 

Meuh nan ! pas toi lol 

MG franchement je te tire mon chapeau pour tout ce que tu "subis" comme assauts alimentaires de la part de ton mari  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je trouve qu'il ne t'aide pas vraiment dans ton entreprise et tu as bien du courage de tenir ton régime comme tu le fais  Bisou
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 24 Mai 2014 à 20:34:01 »

Ah bon? Et depuis quand les maris aident pendant qu'on fait un régime?!
Ce soir, 1 semaine que je ne mange pas comme eux, ça a fini par lui monter au cerveau.
1er remarque sur un ton sarcastique : t'as décidé de faire un régime hyperprotéïné?
ah mais c'est sûr que sur ce ton là je vais avoir envie de t'en parler. Je ne comprends pas son attitude.

Allez, maman grenouille, c'est juste ce soir, demain tu ré-équilibres un peu tu vas marcher une bonne heure avec tes loulous et c'est bon.

Ici, aprem anniv pour les filles et je suis restée, oups, j'ai pris un morceau de S@v@ne machinalement, du coup je l'ai mangé mais j'ai même pas apprécié : c'est sec en fait ces gâteaux là, pas terrible j'ai trouvé et un verre de jus de pomme. J'ai lorgné sur les bonbons et les autres gâteaux mais j'ai tenu.
:-)

Bref, allez, courage les filles.
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 25 Mai 2014 à 11:47:18 »

Régime en pause depuis une semaine (1 semaine officiellement, 10 jours officieusement) et je suis contente car la balance ne bouge pas (il y a même un petit moins à la pesée de ce matin : 300g)  Sourire
Ca me motive !! Demain, je m'y remets  Clin d'oeil
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #5099 le: 25 Mai 2014 à 16:43:59 »

Merci Mica  Jzèle mon mari il fait la girouette, un coup il me parle que des trucs alléchants mais contraires à un régime, un coup il me dit de prendre de la soupe  Huh? J'essaie de faire au mieux et de ne pas me frustrer.

Jzèle du coup je pense que les hommes sont très sarcastiques, ils ne sont pas tous capables de comprendre nos besoins par rapport au poids, à la nourriture etc. Et des fois en voulant éviter de dramatiser mais souhaitant signaler qu'ils ont remarqué les efforts, ils se plantent sur leur façon de s'adresser à nous  Roulement des yeux Au moins il a vu que tu fais des efforts, c'est que tu en fais super bien, c'est positif  Clin d'oeil
Ici le s@vane c'est le seul truc que mes petits gnomes arrivent à manger sans s'étouffer car ils sont trop gourmands. Mais un gâteau entier dure 2 voire 3 jours  Hâte de passer à autre chose, à 15 mois mon grand mangeait à table les mêmes plats que nous... En tout cas tu as super bien résister, bravo  Souriant

Anna_m super que la pause ne t'aie pas fait reprendre et même perdre 300gr  Souriant  Souriant C'est encourageant !

Aujourd'hui 2h de marche avec la grosse poussette, les talons, les pavés un tiers du temps, des montées et descentes et une pause dans les jeux d'un parc pour le grand  Tire la langue
On est rentrés tous affamés  100gr de pâtes avec sauce bolo, un yaourt, 420kcal. Petit dèj 250kcal. Pour atteindre 1200 j'ai de la marge pour ce soir !
Hier j'avais trop la flemme de faire à manger et pas envie de soupe donc j'ai fait un bun's bolo et manger 2 galettes de riz aux 4 céréales avec un yaourt (420kcal)
Ca manque un peu de légumes quand même  Ce soir ça sera soupe !
Journalisée

Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: