29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 10:23:33
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464326 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4770 le: 11 Mai 2014 à 21:17:34 »

Les tranches sont fines, et j'ai peu de croutons Sourire
Oui sans matière grasse car juste grillé au four Clin d'oeil

En fait j'enlève les noix et les pignons et ce serait top !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4771 le: 11 Mai 2014 à 21:29:23 »

D'accord avec toi isasa  Clin d'oeil et c'est vrai que la pâtisserie ça plombe le budget  Roulement des yeux

Oui mayon c'est ça  Clin d'oeil mais ça reste un gros repas WW tout de même avec 13 points vu que t'en as que 26 par jour  Clin d'oeil
Perso ça ne me pèse pas de compter, ça va vite... Et on se rend vite compte de ce qui plombe le budget et de ce qui passe bien  Clin d'oeil

Parfois quand il m'arrivait de vouloir faire un peu attention, je emmenais une salade au boulot, mais maintenant que j'y pense, entre les tomates séchées, le maïs, les œufs durs, les morceaux de fromage et le pain.... Comment dire.... J'aurai mieux fait de me faire un plat de pâtes  Roulement des yeux
Je trouve que WW aide vraiment a analyser son assiette plus objectivement. Parce que moi du moment que je mangeais froid n'avais l'impression de faire régime  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4772 le: 11 Mai 2014 à 21:40:35 »

Ohlala mais vous parlez trop! Ya bcp de monde!

jai rien retenu!

ici javais dejeune tard donc pas faim a midi donc juste fromage blanc et banane car on partzit au stade voir le match de zhom...et ce soir salade composee, pates de konjac Clin d'oeil et fromage blanc..

ww je suis persuadee que cest bien mais jarrive pas a compter ca me saoule...trop contraignant...

cest clair que le budget bouffe cest un gouffre...nous a 6 jai limpression de faire les courses tout le temps!et puis manger bien ca coute cher....le budget fruits legumes wouah...et viande...wouah...

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4773 le: 12 Mai 2014 à 00:02:30 »

Elodie 
Si tu manges régulièrement des konjac tu bas fondre à une sacrée vitesse !!! C'est super pour blinder le ventre avec un bon repas, sans frustration  Tire la langue

Lucie c'est vrai que certaines salades finalement c'est très caloriques. Mais ça garde quand même l'avantage de fournir de bons apports contrairement à un plat de pâtes qui du coup serait moins calorique ou équivalent (mais plus facile à préparer) mais aurait moins d'apports bénéfiques au corps...

En fait vous étiez soit des super cuisinières soit tout le contraire? Parce que moi la pâtisserie  Roulement des yeux bah c'est le basique que je fais si je fais et en plus mon mari n'en mange presque pas... Du coup j'en fais que pour les grandes occasions. Le reste ça dépend... Mais pour une tarte ou pizza par exemple, je ne fais pas la pâte. Je suis semi-cuisinière 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4774 le: 12 Mai 2014 à 07:22:08 »


Et une nouvelle semaine commence  Clin d'oeil

Une semaine de boulot ... loin des placards  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4775 le: 12 Mai 2014 à 08:48:53 »

Euh moi je ne fais pas partie des super cuisinières MG je te rassure  Roulement des yeux
Mais avec le momix les brioches et compagnie cents trop facile.... Et comme j'adore ça....

Elodie, c'est clair que cette histoire de points ça ne convient pas a tout le monde, je suis bien d'accord  Clin d'oeil

Belle surprise ce matin sur la balance : après 5 jours de stagnation (-200g sur les 5 jours), je vois un beau -700 ce matin   Souriant pourvu qu'il tienne jusqu'à demain, car c'est mon jour de pesée 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
munu64
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #4776 le: 12 Mai 2014 à 11:33:54 »

Super Lucie!! 
Tous à fait d'accord cette histoire de points avec ww c pas facile....il n'existe pas une liste direct de tous les aliments avec leur pro points à coté? il faut à chaque fois ecrire l'aliment pour savoir son equivalent en point? bouh
Je note les konjac, je vais essayer d'en trouver, yen a dans tous les supermarchés, ou il vaut mieux aller dans les magazins bio?
Mum cette salade Mayon, trop trop bon Bisou Bisou Bisou
Pas excellente cuisiniere non plus mais j'aime ca, autant salé que sucré  Sourire des fois c trop bon et des fois cloupé meme bien loupé....
c midi carotte vichy, riz pilaf, steack, mache et tite fraise 
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4777 le: 12 Mai 2014 à 11:51:48 »

Super Lucie  Souriant

Pesée de ce matin : 72.7kg donc inchangé ! J'ai rien à dire vu ma semaine... Par contre, j'ai encore perdu 1cm de tour au nombril et 1cm de tour à la taille  Huh? Tant mieux hein ! Je pense que le palpé-roulé fonctionne bien en fait  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4778 le: 12 Mai 2014 à 11:53:51 »

Dire que le palpé roulé je le fais tous les jours.. Sur mon chien !! Va peut être falloir que je songe à le faire sur moi même
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4779 le: 12 Mai 2014 à 12:17:18 »

Pesée de ce matin 73.2kg--> 1kg de moins  Souriant Souriant Souriant

Je vais essayer de trouver ce fameux Konj*c et acheter de la Ro*zana pour le magnésium afin de pas être raplapla Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4780 le: 12 Mai 2014 à 12:24:18 »

Super gegelucas, félicitations  Souriant

Mayon  Roulement des yeux

MG, l'essentiel ceux sont les cm après tout  Clin d'oeil c'est ça qu'on voit  Sourire

Munu tu verras on s'y fait vite a cette histoire de points. Déjà tous les légumes c'est 0, alors pas la peine de chercher, fruits idem (sauf avocat). Pour le reste, y'a souvent des aliments qui reviennent donc on connaît rapidement ce que ça vaut. Perso moi j'adore l'appli. Je trouve ça mieux qu'une simple liste ou il manque toujours la moitié  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #4781 le: 12 Mai 2014 à 12:53:28 »

Cool mamangrenouille tas p1s bouge tas meme perdu en cm!

gejelucas wouah 1kg cest top!

mayon 

Munu les konjac je les prends en supermarche leclerc* ou c@rrefour, le seul truc chiant cest qui en a pas drive...et que ceqt assez cher...2.50€ env la petite barquette...qui ne fait qune portion...

moi jai tjs pas mange jai pas faim et je viens juste de coucher mes monstres...
jai fait crudites et frites de panais pour linstant...

javais commande une pasteque sans pepins au drive jadore ca, bon deja elle a pas trop de gout mais en plus elle est pleine de pepins!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4782 le: 12 Mai 2014 à 14:03:40 »

Mayon  Ton chien doit avoir la ligne  Tire la langue

Pour les konjac ici c'est 3.08€ les 200gr  Bon je ne mange que 100gr par 100gr mais c'est un sacré coût ! La prochaine fois que j'en achèterai, ça sera sur le net car le lien que j'avais mis l'autre jour c'était à 2.20€ les 200gr.
Ici c'est c@rrefour m@rket, j'en trouve pas ailleurs

Géjélucas super la perte  Souriant

Elodie pas cool la pastèque de pépins sans goût 

Lucie c'est clair que se sont les cm les plus importants, je suis quand même contente.

Ce midi pâtes fourrées jambon-parmesan, j'ai trouvé ça écoeurant  Du coup mon fils a fini mon assiette en plus de la sienne  Tire la langue J'ai du manger moins de 100gr donc j'ai pris une galette de riz et céréale à 25kcal et mon yaourt au muesli.
Ce soir je sais pas encore... Mon homme se fait un truc que j'aime pas, ça pourra être l'occasion d'une soupe. A voir.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4783 le: 12 Mai 2014 à 16:16:47 »

Merci Souriant

je reviens de L*clerc et j'ai pas trouvé j'ai fait le rayon bio/ minceur et les trucs chinois

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4784 le: 12 Mai 2014 à 16:55:15 »

Ca se trouve pas partout et en plus c'est souvent bien caché ou alors chez moi par exemple c'est en tête de gondole mais souvent en rupture de stock  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: