Ici aussi c'est la malbouffe qui plombe le budget
Mais les gâteaux spécifiques du matin ne sont pas donnés non plus mais je les mange petit à petit, ils me calent donc moins de gâchis financier en plus de moins de gras
Je suis pas sûre non plus que cuisiner soit plus onéreux que les plats tout prêts, ça dépend ce que l'on mange et en quelle quantité car en cuisinant on peut être tenter de faire plus alors que les plats tout prêts ou conserve ou autre, une fois fini c'est fini.
Par contre nous on ne prend pas souvent de fruits et légumes crus, déjà je digère mal (ballonnements) et ensuite on arrive rarement à tout manger avant que ça ne soit plus comestible
En fruits c'est compote ou yaourt aux fruits et jus de fruits du matin. Les légumes c'est surtout en bocal. En fait on fait moit-moit entre l'industriel et le frais.
Après même en cuisinant moins, tu peux ajouter des épices qui changent le goût du plat...?
Isasa aux petits dèj je prends des g€rlinéa, g€rblé, karmachin (j'ai oublié le nom, boîtes bleue et blanche
), rayon bio ou diététique. C'est entre presque 2€ et plus de 4€ la boîte... Mais après par exemple, les gâteaux citron-vanille, il y a je crois 12 sachets de 3 gâteaux. D'autres c'est 6 à 8 sachets de 4 à 5 gâteaux.
Et en gros le matin, je fais un sachet de 3 et un demi sachet de 4 ou 5 que je finis le lendemain avec un autre demi sachet d'autres gâteaux qui sera lui-même fini le surlendemain par un sachet de 3 gâteaux et ainsi de suite. Pas sûre d'^tre très claire
Et d'habitude quand je suis en retard j'ai plutôt mal au ventre... On verra bien
Mayon des parents de jujux dans tes amis
Félicitations à eux !