29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:26:14
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 464513 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4755 le: 11 Mai 2014 à 20:15:24 »

Oui les 31 tu dois les manger, mais les 49 hebdos il est aussi recommandé de les prendre, au moins en partie  Clin d'oeil

Cette semaine j'ai suivi ces menus la (hors petit dej) et c'était super bon. Bien meilleur que les recettes de l'appli simple express. Si ça peut t'inspirer  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4756 le: 11 Mai 2014 à 20:18:00 »

Euh... Tu va voir ma petite salade a quoi elle ressemblait.... Clin d'oeil je n'avais plus faim après je te le promets Clin d'oeil

Ce midi... Ça aurait ou être galère, des amis à l'apéro...
Qui plus est qui nous annoncent qu'ils vont entrer dans la grande famille des parents de Juju Roulement des yeux
Du coup ils ne sont partis qu'à 16h !! Mais ça va, j'ai à peu près gérer, j'ai manger quelques noix de cajou et quelques crackers allégés, et une bière sans alcool et un verre de thé glacé...
Puis des pommes de terre et des carottes que j'avais cuit vapeur mais avant qu'ils arrivent... Donc pour les réchauffer je les ai fait revenir dans un filet d'huile d'olive avec pleins d'herbes et de l'ail.. Accompagné par une escalope de porc grillée... Un petit bout de pain avec du boursin et la moitié de mon ananas
Bah là j'ai juste pas envie de faire à manger... Donc on regarde la télé.... Pffff.... C'est chiant que mon homme n'ai pas envie de se bouger... Si je ne fais pas à manger, tant pis il ne mangera pas Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4757 le: 11 Mai 2014 à 20:28:02 »

Quelle nouille j'ai oublié la photo Roulement des yeux

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4758 le: 11 Mai 2014 à 20:34:55 »

Si le matin je mange juste une petite brioche même avec du nut, j'ai trop faim  Triste Je prends des petits déj hypocaloriques et quelquefois hyper protéinés, c'est super bon. Avec une grande tasse de café et un verre de jus. Je m'y suis faite et je ne ressens aucun manque ni aucune frustration de mes anciens petits déjeuners.

Je ne connaissais pas non plus vos spécialités régionales. Comme quoi faire un régime c'est utile  

Ce soir j'ai fait un plat au micro-onde qu'il me restait : raviolis au tofu. L'homme a mangé un gratin de pâtes avec le grand. Yaourt au muesli.

Vu ma semaine, j'ai trop peur de me peser demain, je me sens lourde et gonflée, je suis sûre d'avoir encore repris  Pleurs En plus je suis en retard  Roulement des yeux Ca joue probablement

Pour le changement de monde, perso juste de passer les 70kg ça m'a suffit   Ou pas puisque je suis allée au-delà de 83  Tire la langue Histoire de !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4759 le: 11 Mai 2014 à 20:36:02 »

Mayon ça a l'air bon !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4760 le: 11 Mai 2014 à 20:39:10 »

Je me disais aussi que tu étais longue a charger la photo mayon 

Ça a l'air très bon, mais a vu d'œil tu exploserais un peu ton budget WW car ça ne fait pas trop salade  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4761 le: 11 Mai 2014 à 20:47:39 »

Tu manges quoi du coup cilouette ? Des plats tout prêts ?
Franchement je ne suis pas sûre que cuisiner coûte plus cher que les cochonneries, car chez nous ceux sont beaucoup les cochonneries qui plombent le budget (coca, biscuits sucrés, trucs pour l'apéro).
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4762 le: 11 Mai 2014 à 20:52:54 »

Mayon, ta salade   s'il t'en reste tu me fais un petit colis  Tire la langue Tire la langue
Super pour tes amis  Souriant

MG, et tu prends quoi au petit déj du coup? tu te sens lourde certainement en raison de ton retard, on se sent gonflées je trouve juste avant et pendant la période gracieuse. Peut etre que tu auras une bonne surprise  Bisou

Cilou, c'est vrai que ça coute cher de cuisiner, moi je suis un peu exigeante à ce niveau là et c'est un gros budget.

Lucie, ici gros budget car je cuisine +++. Depuis que je fais attention je cuisine moins, car plus de salades ou autres, on a réduit le budget. Mais sinon je n'achète que du frais. Rien que de légumes j'en ai pour 30 euros semaine minimum  Roulement des yeux pour deux adultes et deux enfants.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4763 le: 11 Mai 2014 à 21:02:09 »

Je suis en train de manger la meme salade isasa

Bah ca m´intrigue de savoir combien de pounts ca coute..... De mémoire les légumes crus sans assaisonnement font 0 non ?
Donc :
- salade
- concombre
- 1 oeuf dur
- 1CS de vinaigrette allégée
- 1CS de noix
- 1CS de pignons de pin
- 50g de pain
-2 cc de concentré de tomate
- 1/2 tranche de jambon blanc (réduit en sel)
- 2 tranches de jambon cru sans le gras
- 2cc de gruyère râpé
- 2cs de boursin salade

Bon... Une fois écrit, ça fait sans doute mal
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4764 le: 11 Mai 2014 à 21:02:38 »

Tu prends du bio isasa ou du normal ?

C'est vrai que côté légumes j'ai la chance d'avoir ma BM qui a un grand potager, alors l'été ça fait de sacrées économies  Clin d'oeil
Après tout dépend avec quoi tu compares.... Nous qui commandions souvent des pizzas, du crado et autres cochonneries, ça nous coutait une blinde aussi, c'est ça que je voulais dire  Clin d'oeil

Oui mayon, super nouvelle pour tes amis  Souriant vous avez lancé une mode ou quoi  Huh? Il sont tous jaloux de tes belles paupiettes  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4765 le: 11 Mai 2014 à 21:03:53 »

50g de pain pour 3 tranches et des croûtons ? T'es sûre ?
Les croûtons sont sans matière grasse ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4766 le: 11 Mai 2014 à 21:05:47 »

Ici aussi c'est la malbouffe qui plombe le budget   Mais les gâteaux spécifiques du matin ne sont pas donnés non plus mais je les mange petit à petit, ils me calent donc moins de gâchis financier en plus de moins de gras  

Je suis pas sûre non plus que cuisiner soit plus onéreux que les plats tout prêts, ça dépend ce que l'on mange et en quelle quantité car en cuisinant on peut être tenter de faire plus alors que les plats tout prêts ou conserve ou autre, une fois fini c'est fini.
Par contre nous on ne prend pas souvent de fruits et légumes crus, déjà je digère mal (ballonnements) et ensuite on arrive rarement à tout manger avant que ça ne soit plus comestible  Roulement des yeux En fruits c'est compote ou yaourt aux fruits et jus de fruits du matin. Les légumes c'est surtout en bocal. En fait on fait moit-moit entre l'industriel et le frais.
Après même en cuisinant moins, tu peux ajouter des épices qui changent le goût du plat...?

Isasa aux petits dèj je prends des g€rlinéa, g€rblé, karmachin (j'ai oublié le nom, boîtes bleue et blanche  Clin d'oeil ), rayon bio ou diététique. C'est entre presque 2€ et plus de 4€ la boîte... Mais après par exemple, les gâteaux citron-vanille, il y a je crois 12 sachets de 3 gâteaux. D'autres c'est 6 à 8 sachets de 4 à 5 gâteaux.
Et en gros le matin, je fais un sachet de 3 et un demi sachet de 4 ou 5 que je finis le lendemain avec un autre demi sachet d'autres gâteaux qui sera lui-même fini le surlendemain par un sachet de 3 gâteaux et ainsi de suite. Pas sûre d'^tre très claire   Huh?
Et d'habitude quand je suis en retard j'ai plutôt mal au ventre... On verra bien  

Mayon des parents de jujux dans tes amis   Félicitations à eux !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4767 le: 11 Mai 2014 à 21:14:09 »

Bah ca m´intrigue de savoir combien de pounts ca coute..... De mémoire les légumes crus sans assaisonnement font 0 non ?  Oui  Clin d'oeil
Donc :
- salade 0
- concombre 0
- 1 oeuf dur 2
- 1CS de vinaigrette allégée 1
- 1CS de noix 2
- 1CS de pignons de pin 3
- 50g de pain 3
-2 cc de concentré de tomate 0
- 1/2 tranche de jambon blanc (réduit en sel) 1
- 2 tranches de jambon cru sans le gras 2
- 2cc de gruyère râpé 1
- 2cs de boursin salade 3

Total 18 points et j'ai un gros doute sur le pain  Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4768 le: 11 Mai 2014 à 21:15:06 »

Ca n'a pas l'air évident de compter tous les points des repas vu en salades composées 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4769 le: 11 Mai 2014 à 21:16:08 »

Mayon, j'arrive!!  Tire la langue Tire la langue

Lucie, en bio je prends la viande (veau + porc) mais pas le poulet ou la dinde (boucher + producteur local).
C'est sur que comparé à un domac finalement ça peut revenir moins cher  Clin d'oeil
En tt cas je crois que cuisiner coute plus cher que de manger purée saucisse de Strasbourg  Clin d'oeil
Moi j'adore la patisserie, j'en faisais bcp, c'est une passion pour moi. J'ai bcp bcp réduit forcément, ben ça se sent! On consomme bien moins d'œufs, poudre d'amande, crème et autres réjouissances  Tire la langue là on fait une belle économie.

MG, je crois que j'ai compris 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: