Bienvenue Isasa !
Ils sont charmants vos enfants
Ca va mon grand il s'amuse à faire le gros bidon pour faire comme papa et maman
Par contre il adore me "tape" le ventre en faisant des bruits d'imitation de vomi
Sympa aussi
Lauver c'est plus dur avec l'âge, le nombre d'enfants, le nombre de régime etc. Mais je pense vraiment qu'à force de persévérer ça va finir par descendre
Azerty c'est super si 2 fois tu as atteint le 64 ! Ca a donné quoi ce midi?
Chouss tu m'épates, je tiendrais pas le rythme je pense, j'ai trop besoin de sommeil !
Ciboulette original le rapport pesée/consultation des comptes
Hier soir salade, tomate, oignon, choux rouge, poulet au grill, pain pita, à peine quelques frites, du ketchup en accompagnement et un yaourt. Vu comme ça ça peut aller, c'était un kebab
Je suis allée dans un nouveau snack et franchement il était moins gras que mes autres expériences, mon homme était d'accord et content que ça soit moins néfaste pour la santé et mon régime.
Ce midi coquillettes, sauce ail-tomate et boulettes de viande, yaourt.
Ce soir encore des pâtes, on n'a pas trop le choix en fait, la CAF a gentiment "oublié" de verser le congé parental ce mois-ci
Notre seul revenu se limite donc à l'alloc de base et à l'alloc familiale sympa sympa ! Mais c'est bien aussi les pâtes, ça dépend en quelle quantité
Le soucis devrait se résoudre rapidement, ils ne s'expliquent pas l'erreur...
Ici mon sport fétiche c'est la natation
11 ans de club dont une année en compétition en club régional ! J'adore nager !!!! Même après ma première grossesse, je restais meilleure que toutes les personnes présentes en tout cas la seule fois où j'y suis allée pour nager (et pas pour barboter avec mon fils
). A voir si c'est encore pareil maintenant
Bon courage pour la fin de we les filles !!!