17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:38:15
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 474205 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4695 le: 10 Mai 2014 à 09:00:27 »

Quelle vie de dingue chouss 
J'en serai bien incapable, j'aime trop glander  Roulement des yeux
Tu fais quoi comme boulot ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 10 Mai 2014 à 09:35:58 »

je pointe!
je connais la plupart d'entre vous, je vous lis depuis quelque temps, alors je vais partager avec vous.
Pour ma part, 3 grossesses en 3 ans, ben ça laisse des traces. On a décidé avec mon mari (qui lui n'en a pas besoin mais qui aime faire attention) de faire attention au retour des vacances d'hiver, soit mi mars. A la pesée ce matin -7 kilos, en 7/8 semaines à peu près  Souriant bon je pars de haut  Roulement des yeux Objectif premier : perdre 7kilos de plus pour changer de dizaine. Je ne suis pas de régime, je fais du rééquilibrage alimentaire. Donc je mange plus équilibré, moins gras, je ne grignote plus. Pour l'instant je tiens, je suis un peu extreme, donc si je fais le régime je fais bien ou je ne fais pas. Du coup ma tete l'ayant décidé je n'ai pas trop d'envies. Pourtant je suis une grande gourmande, j'adore le sucré, le chocolat par dessus tout, du genre à manger le nut' à la cuillère  Roulement des yeux
Ce qui est étonnant, c'est que ça fait des années que je n'avais pas ressenti la satiété, je trouvais les copines qui ne pouvaient plus rien avaler au bout de quelques bouchées un peu nunuche  Tire la langue moi mon estomac était super cool, prêt à tout engloutir. Ben depuis que je fais attention, je ressens la satiété, et j'ai un point juste sous la poitrine dès que j'ai trop mangé. Je suis contente de retrouver cette sensation.
Pour le sport c'est zéro pour moi, j'avoue que pour l'instant je n'arrive pas à me trouver un créneau, le boulot est prenant, les puces aussi, mon mari a un boulot prenant aussi, avec un planning à la semaine qui n'est jamais le meme. Pourtant ça me ferait du bien. Alors je garde dans un coin de ma tete.

Chouss, tu es la preuve que quand on veut on peux, chapeau!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #4697 le: 10 Mai 2014 à 10:05:52 »

Souriant Bravo Chouss ! je veux une photo de toi pour te faire une statue  Tire la langue rholala je radote mais tu es mon modèle hein  Souriant

Je reviens de courir, ici j'arrive au max à 4 séances de CAP par semaine avec un entrainement mais les CAP varient beaucoup en fonction de mon planning qui change toutes les semaines. Souvent je cour le samedi et/ou le dimanche matin sinon je n'arrive pas au quota de sport que je me suis fixée  Clin d'oeil

Lucie c'est juste que tu n'as pas trouvé LE sport, celui qui te motive, pour lequel tu ne rechignes pas à y aller ... depuis que j'ai repris le handball, je suis beaucoup plus à l'aise avec le sport en général et avec mon corps aussi, même si je suis toujours dans la tranche obésité ! J'ai oublié mes complexes aussi  Clin d'oeil

Bon niveau poids, ce n'est toujours pas ça ... je note ce que je mange depuis quelques jours, quand je revois le coach la semaine prochaine, je lui montrerai pour qu'il me dise où je pêche  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4698 le: 10 Mai 2014 à 10:14:52 »

J'en sais rien mica, j'ai fait plein de sports que j'aimais beaucoup, mais j'ai toujours pu arrêter du jour au lendemain. Ma fainéantise a toujours pris le dessus facilement  Roulement des yeux

Bienvenue isasa  Souriant sacré volonté dis donc, c'est génial  Souriant
J'avoue que ce sentiment de satiété est pour moi une utopie comme le fait de devenir dépendante au sport  Roulement des yeux je ne suis jamais arrivée au point ou je n'arrivais pas a finir mes plats  Roulement des yeux je n'ai jamais été écœurée par des repas trop gras (sauf après m'être empiffrée bien sur, mais je peux recommencer le lendemain  Roulement des yeux)
Il paraît que l'estomac retraçait a force de manger mieux et moins.... On verra.... C'est sur que c'est plus simple si t'as pas faim et pas envie de manger 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 10 Mai 2014 à 10:28:04 »

Lucie, j'aurais pu écrire tes mots il y a peu, un estomac super sympa, qui digère tout bien, prêt à tout moment, comme toi ne pas finir une assiette me paraissait etre une fantaisie. Comme quoi tout arrive  Je crois que je suis plus à l'écoute aussi, avant j'étais plus à l'écoute de mon palais, maintenant de mon estomac  Tire la langue
je ne sais pas si chez vous c'est pareil, mais moi ma tete fait tout, si je ne l'ai pas franchement décidé ce n'est pas la peine, mais si je l'ai décidé, comme je suis un peu obstinée  ben ça marche mieux. Je n'ai pas très faim, au début pdt une semaine j'avais faim, des fois ça me le refait un ou deux jours, puis ça va mieux.
Là j'ai la crève, ça aide  Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4700 le: 10 Mai 2014 à 11:12:28 »

2 fois cette semaine que je passe sous la barre des 64, faut donc que je résiste pour y passer définitivement .
Ca commence mal on est invité ce midi....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4701 le: 10 Mai 2014 à 11:23:04 »

Lucie je pourrai écrire eloi pour mot çe que tu écris... Tant bien sur le sport que la bouffe... Enfin le sport non, le soucis c'est que j'ai un genou qui m'a fait arrêter tout ce que j'aimais... D'abord l'équitation, puis l'arbitrage.... J'avais déjà arrêté la gym alors que j'en avais fait pendant 10 ans.... Tssss on va dire que je n'ai pas non plus une volonté à tout casser concernant le sport depuis ça... Et puis maintenant j'aimerai reprendre la zumba mais ça ne colle pas avec les horaires des tétées des filles Roulement des yeux
Et gnocchi a vendu pendant ma grossesse notre kin€ct avec laquelle je faisais de la zumba entre les séances à la salle de sport Triste je lui avais dit que c'était une connerie mais Pffff........

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 10 Mai 2014 à 12:04:02 »

je n'ai plus du tout la tête au régime
je fais attention mais en début de semaine j'ai craqué sur l'ovom@ltine
j'avais acheté un petit pot en 5jrs plus rien
mon poids ne bouge pas je perd 1kg que je reprend aussitôt
Est-ce la cinquantaine ?
avant quand je faisais un régime je perdais rapidement
mais là rien du tout
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 10 Mai 2014 à 12:40:08 »

2jours sans connexion internet....cest loooong...

je nai pas eu le temps encore de vous lire jespere que vous tenez bon malgre ce long we...
ici ca va je continue et pas de craquages...je sens que jai degonflee et ca fait du bien..... Tire la langue

bon we a toutes Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4704 le: 10 Mai 2014 à 13:58:18 »

Mica, tu me fais trop rire  tu me connaîtrais en vrai, ça te passerait l'envie d'ériger une statue

Lucie, je bosse dans la Logistique / Supply chain exactement et ... j'adore !!  Souriant

Isasa, bienvenue parmi nous  Bisou Bisou Bisou

Mayon, parmi les sports que j'ai pratiqués, j'ai fait 10 ans de gym ... J'ai arrêté quand j'ai eu passé le bac car je ne pouvais plus aller aux séances de mon club  Pleurs
J'ai fait de l'escalade aussi. C'est super physique mais c'est sympa.
De la natation et de la plongée ... J'ai arrêté à l'annonce de ma grossesse.
La "Zumba" & dérivés et la CAP sont les seuls sports compatibles avec mon emploi du temps.
Je n'ai jamais pu faire de sport tant que j'allaitais ... J'avais toujours peur qu'un obus (ou les deux) se décroche  Roulement des yeux

Krick, sympa la famille  Roulement des yeux y'a pas longtemps, je m'apprête à monter sur la balance (à poil). Mon fils me fait la même "ah t'as des grosses fesses". Ça, c'est fait.
Et ma fille qui vient au bord de la baignoire et qui me dit "Maman, fais la sirène comme moi" puis elle considère l'affaire et après 20 secondes de réflexion se ravise "euh non, t'es trop grosse". ... Merci, ma puce 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4705 le: 10 Mai 2014 à 14:03:02 »

Mdr chouss   

Les petits (des autres) sont trop marrants   
Pas vrai krick  Huh?
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4706 le: 10 Mai 2014 à 18:26:51 »

Bienvenue Isasa !

Ils sont charmants vos enfants  Ca va mon grand il s'amuse à faire le gros bidon pour faire comme papa et maman  Par contre il adore me "tape" le ventre en faisant des bruits d'imitation de vomi  Roulement des yeux Huh? Sympa aussi 

Lauver c'est plus dur avec l'âge, le nombre d'enfants, le nombre de régime etc. Mais je pense vraiment qu'à force de persévérer ça va finir par descendre  Bisou

Azerty c'est super si 2 fois tu as atteint le 64 ! Ca a donné quoi ce midi?

Chouss tu m'épates, je tiendrais pas le rythme je pense, j'ai trop besoin de sommeil !

Ciboulette original le rapport pesée/consultation des comptes 

Hier soir salade, tomate, oignon, choux rouge, poulet au grill, pain pita, à peine quelques frites, du ketchup en accompagnement et un yaourt. Vu comme ça ça peut aller, c'était un kebab  Je suis allée dans un nouveau snack et franchement il était moins gras que mes autres expériences, mon homme était d'accord et content que ça soit moins néfaste pour la santé et mon régime.
Ce midi coquillettes, sauce ail-tomate et boulettes de viande, yaourt.
Ce soir encore des pâtes, on n'a pas trop le choix en fait, la CAF a gentiment "oublié" de verser le congé parental ce mois-ci  Notre seul revenu se limite donc à l'alloc de base et à l'alloc familiale sympa sympa ! Mais c'est bien aussi les pâtes, ça dépend en quelle quantité  Roulement des yeux Le soucis devrait se résoudre rapidement, ils ne s'expliquent pas l'erreur...

Ici mon sport fétiche c'est la natation  Souriant 11 ans de club dont une année en compétition en club régional ! J'adore nager !!!! Même après ma première grossesse, je restais meilleure que toutes les personnes présentes en tout cas la seule fois où j'y suis allée pour nager (et pas pour barboter avec mon fils  ). A voir si c'est encore pareil maintenant 

Bon courage pour la fin de we les filles !!!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4707 le: 10 Mai 2014 à 18:35:56 »

MG je compatie pour la caf... Je n'ai toujours pas eu mon ajpp donc pareil j'ai juste eu paje et alloc familiale et aie aie aie mon compte est en dépassement.......... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Hier soir j'étais en rogne... Encore pédiatre et pharmacie de garde à plus de 15 bornes... Bref l'horreur, je suis rentrée tard avec ma pitchoune qui était ok mais que je devais refaire manger pour donner les antibio... Gnocchi avait préparé un semblant de gratin de pâtes... Sec et dans saveur le lien car lui avait lis crème et lardon dans le sien mais mo à j'avais dit niet !! Donc du coup j'me suis rajoutée du concentré de tomate et j'me suis enfilé le plat, plus des crackers à l'apéro avec un verre de limonade et du pain avec un peu de fromage 

Ce matin j'ai géré Sourire
Ce midi on a mangé des frites (merci l'@ctifry !!) et une escalope de dinde grillée ! (Avec de la creme pour gnocchi mais pas moi !!) et de la salade avec un peu de vinaigrette allégée Sourire et un b@bybel + fromage blanc !

Ce soir gnocchi mange le reste de son gratin mais moi je ne sais pas quoi manger...........
J'ai de la salade, je pense me faire une petite salade avec du concombre, des lamelles de jambon blanc, des œufs durs, quelques croûtons maison, je crois que j'ai des tomates cerises aussi...
Et j'ai un ananas, qu'on va manger au dessert Sourire j'adore les ananas !!!

Allez, sur ce, je vais préparer tout ça Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4708 le: 10 Mai 2014 à 18:56:43 »

Les ananas, kiwis tout ça j'aime mais ça me file des aphtes de dingues  Pleurs
C'est fou que la caf zappe des versements ! Nous on n'a que la caf en seul et unique revenus donc moins de 500€ pour tenir le mois heeeuuu comment dire? va falloir qu'ils gèrent rapidement l'erreur sinon on va passer des pâtes au riz etc puis des cailloux  Huh?
C'est bien si tu te fais une salade composée avec tout ça Mayon ! miam miam !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4709 le: 10 Mai 2014 à 19:02:01 »

Je vois qu'il y a pas mal de craquage allez les filles !
Ici je gère plutôt bien pour le moment, quoi que ce soir mon homme va vouloir pizzas ou mc do je suis sure ...

Sinon faudrait que vous m'expliquiez comment vous faites pour vivre avec 500euros par mois ? (j'ai bien lu ?!) avec un loyer, des factures, des courses, de l'essence ... Vous n'avez que cet argent là ? vous ne travaillez pas ? n'avez pas le congé ? le chômage ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: