17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:52:59
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 790
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 474436 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4590 le: 06 Mai 2014 à 19:47:17 »

Oh merci anna c'est trop gentil  Belle perte pour toi aussi !
Je fais des abdos mais c'est de la peau en trop  Roulement des yeux Du coup, je teste le palpé-roulé depuis deux semaines, 30min par soir. Depuis j'ai perdu en cm donc j'ai espoir !

Mayon j'espère que tu as continué à bien résister, bois de l'eau quand ça arrive ou de l'eau avec du citron et des glaçons, le froid coupe l'appétit (enfin en théorie  Roulement des yeux )

On a continué à manger le couscous de ce midi mais je me prends de grosses parts de légumes et environ 70gr de semoule. Ce soir j'avais faim avant l'heure du coup  Roulement des yeux Mais c'est super bon !!! Et mon homme n'a mis qu'une cuillère à café d'huile d'olive pour 500gr de semoule et rien dans le reste.

Je fais un HS  Roulement des yeux
Milo a 40 de fièvre, Virgil a séché la sieste avec Raphaël donc là ils sont un peu tendus  Roulement des yeux Dans 15min les bibs et au dodo ! Le verdict est tombé, la sœur de mon homme a un cancer, ça traîne depuis plus d'un an, elle a 30 ans, elle était allé voir le doc en février et mars 2013, ils lui avaient dit qu'elle était trop jeune... Avec autant de temps perdu + une grossesse (donc les cellules qui se développent plus vite qu'à la normale) je suis vraiment inquiète. Mon homme gère bizarrement mais gère quand même... Et leur maman ne gère plus rien du tout là  Du coup, mon mari accepte d'aller se faire dépister d'autant qu'il est plus âgé (même si ça ne veut rien dire). Voilà...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4591 le: 06 Mai 2014 à 20:05:58 »

Du coup j'ai regardé pas mal de vidéo de ce cher Menthéour, j'ai adoré l'une des phrases (je la cite à peu près hein) "si vous faites des abdos en ayant 20kg de tripes dans le ventre, vous aurez toujours un gros ventre"  Vive la détox et les 3 jours de mono diète ! Du coup je suis tentée  Roulement des yeux
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4592 le: 06 Mai 2014 à 20:25:58 »

Je suis désolée pour ta BS MG  ils parlent de chimiothérapie ou de radiothérapie ?
Tu sais pourquoi il a tellement de fièvre ton Loulou ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4593 le: 06 Mai 2014 à 20:27:22 »

J’oubliais, bravo Anna  Souriant

Tiens bon mayon  Clin d'oeil mais la pizza, même maison, c'est pas super régime quand même  Roulement des yeux
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 06 Mai 2014 à 20:28:32 »

Anna bravo! 6.4kg wouah

mayon ca va tas pas craque???

mamangrenouille  mince pour ta bs...quelle dure nouvelle...j'espère que ca ce ne sera pas trop avance...bon courage a vous pour cette epreuve....

moi aussi jai faim...je suis en train de faire manger mes grands carma fille a invite une copine et je leur ai fait croque monsieur..et franchement je leur en piquerais bien un....mais non moi ce sera ratatouille et salade avec asperges...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4595 le: 06 Mai 2014 à 20:29:39 »

Elle est faite d'hier.... Roulement des yeux

J'ai craqué sur les pr!ngles... Ca débute mal

Il va falloir que je me rajoute une collation l'après,midi pour tenir le coup jusqu'au dîner...

MG zut pour ta BS...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4596 le: 06 Mai 2014 à 20:32:40 »

MG ... quelle nouvelle difficile ! Elle sera très rapidement fixée sur son traitement. Comment va son moral ? Courage à elle et à vous. Elle va avoir besoin d'être entourée.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4597 le: 06 Mai 2014 à 20:53:57 »

désolée mg pour ta bs  Bisou Bisou c'est bien que ton mari aille se faire dépister  Clin d'oeil

depuis ce matin j'étais pas mal...mais j'ai craqué a 17h pour une gauffre liegeoise une foie engloutie je regarde le nombre de calories (avant d'en prendre une 2eme  )  250 calories    cochonerie va!!!!

ce soir cheri m'a fait poisson....

et ça fait un moment que je lis des articles sur les bienfaits d'un demi citron pressé a  jeun dans da l'eau chaude..trés bon pour eliminer les toxines  et bien pour le regime  Clin d'oeil Clin d'oeil  je connaissais pour le lendemain de soirées trop arrosées   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 06 Mai 2014 à 21:15:25 »

super motivée pour ce 2eme jour c'est cool!!! pas simple quand meme...

mayon, essaye de prévoir des fruits pour "grignoter" et prend toi un gouter pour te caler ca évitera les envies de grignoter et la faim
incroyable ta perte après accouchement, en meme temps avec la néanat etc je comprend que ca a du etre très compliqué pour toi

ca faisait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'avais pas repris sériseument WW 48h de suite! je suis contente! moi les bras passent encore, mais quand je vois mon ventre mou et mes cuisses avec culotte de cheval et cellulite, ca me fait peur pour le maillot cet été!  Pleurs Pleurs Pleurs donc tout ce que je pourrais perdre sera un mieux pour mon moral! le coté "muscle" ce sera pour l'été prochain  Roulement des yeux Clin d'oeil

objectif tenues d'été! Clin d'oeil
pour le moment pas assez chaud a nantes pour mettre des pantalons en lin ou T shirt manches courtes donc ca passe, mais il est temps que je perde car je ne rentre pas dans mes tee shirt été, ou alors avec un ventre............. beurk beurk
alors déja que j'ai plus de ventre que de seins (mes seins sont fantomatique... snif) donc dans quelques semaines ca devrait etre mieux

mayon, alors la pizza!??? chez WW elle conseillait de faire les pizzas avec de la pate a pain, qui est beaucoup moins calorique que la pate a pizza qui est assez "cata", pour info...!

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4599 le: 06 Mai 2014 à 21:21:14 »

Déjà s'il en reste d'hier soir c'est que vous n'en mangez pas trop  Tire la langue
Chez nous quand je fais de la pizza, elle est finie dans la foulée  Roulement des yeux

Bravo del  Souriant ça va revenir  Souriant Souriant
Journalisée

bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 06 Mai 2014 à 22:53:25 »

Je prends mes mensurations tout à l'heure !

On peut m'en dire plus sur la méthode de ce Erwann ?!
J'ai vu qu'il y avait 3 jours de mono diète ...
Bon alors, en bref mais il y a pleins de choses interessantes que  je vais surement oublier.
Debut du regime par une monodiete avec un seul fruit (+the vert ou au thym) pour netoyer les intestins de toutes les toxines et autre cochonneries que l on trouve dans nos aliments

Ensuite s ensuit 40 jours de diete: 3 viandes( 2 blanches 1 rouge) +2poissons par semaine
Sucres lents seulement le midi ( pate ou riz compket, SAUVAGE OU THAI) et pas plus de 3 fois par semaine et ne jamais melanger avec proteinesau cours du meme repas.
Legumes a volonte

Produits laitier a proscrire

Ne pas hesitez a prendre des fruits secs en milieu de matinee et d aprem pour eviter de se jeter sur la bouffe au repas surtout le soir.
Le diner est mieux si il est lege.

Boire un jus de fruits/legumes fraichement presse a jeun le matin est ideal. Au petit dej, on peuf se faire plaisir avec des tartines de pain complet et beurre

Faire de l exercise de muscu  genre squats, fentes, gainage et jogging

Apres dans son livre il explique le pourquoi du comment trop complique a resumer.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
bellezai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 06 Mai 2014 à 22:54:47 »

MG je suis desole pour ta bs, bon courage a elle j esper qu elle pourra se soigner. Triste
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #4602 le: 06 Mai 2014 à 23:13:07 »

Merci les filles.  Bisou Ils parlent de chimio... Elle gère comme elle peut, elle est forte alors on y croit hein ! Mon mari a eu du mal à encaisser, je l'ai laissé seul 2h (je suis partie et j'ai téléphoné à sa tante tout le long) et ça lui a fait du bien (à moi aussi).

Mon loulou je sais pas ce qu'il a, j'ai rdv demain à 9h45. Pas de toux, pas d'écoulement nasal mais il se met les doigts dans les oreilles 

Mayon j'ai oublié de te répondre mais c'est vrai que tu avais beaucoup fondu post partum mais étant donné les circonstances 

Lucie nous on se contrôle pour la pizza mais ça part vite quand même (moins qu'avant mais rapide malgré tout  Tire la langue surtout que monsieur est italien  )

Merci Bellezaï pour le détail de la méthode de ce monsieur  Il y a des trucs que je compte piocher (même si j'avoue qu'après le repas j'ai tapé dans le chocolat et l'o@sis du grand  Roulement des yeux )

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4603 le: 07 Mai 2014 à 07:16:44 »

Pour la pizza on fait une pâte maison y'a un peu d'huile d'olive dedans 
On fait une grosse plaque à pâtisserie et cela nous fait 2 repas à 2 Sourire
Donc hier j'ai craqué 
Puis pizza et c'est tout, je n'ai rien mangé d'autre.

Il faudra que je prenne mes mensurations aussi.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4604 le: 07 Mai 2014 à 07:47:24 »

mg bon courage à vous et à ta bs ... on a eu le cas il y a 2ans dans ma famille , ma bs de 27ans , un lymphome de la taille d'une plaquette de beurre de 500g  , elle a eu 3 fois 3mois de chimio, beaucoup de soutien et là tout va bien et à eu un 3ème enfant . du soutien et de l'aide elle en aura besoin.   Bisou Bisou

pour le erwann machinchose , je vais regarder ses méthode tout à l'heure ça a l'air pas mal mais vachement diet quand même !

del allez motivé pour les tenu de cet été!  Souriant

mayon bravo pour avoir résister hier aprem
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: