Oh merci anna c'est trop gentil

Belle perte pour toi aussi !
Je fais des abdos mais c'est de la peau en trop

Du coup, je teste le palpé-roulé depuis deux semaines, 30min par soir. Depuis j'ai perdu en cm donc j'ai espoir !
Mayon j'espère que tu as continué à bien résister, bois de l'eau quand ça arrive ou de l'eau avec du citron et des glaçons, le froid coupe l'appétit (enfin en théorie

)
On a continué à manger le couscous de ce midi mais je me prends de grosses parts de légumes et environ 70gr de semoule. Ce soir j'avais faim avant l'heure du coup

Mais c'est super bon !!! Et mon homme n'a mis qu'une cuillère à café d'huile d'olive pour 500gr de semoule et rien dans le reste.
Je fais un HS

Milo a 40 de fièvre, Virgil a séché la sieste avec Raphaël donc là ils sont un peu tendus

Dans 15min les bibs et au dodo ! Le verdict est tombé, la sœur de mon homme a un cancer, ça traîne depuis plus d'un an, elle a 30 ans, elle était allé voir le doc en février et mars 2013, ils lui avaient dit qu'elle était trop jeune... Avec autant de temps perdu + une grossesse (donc les cellules qui se développent plus vite qu'à la normale) je suis vraiment inquiète. Mon homme gère bizarrement mais gère quand même... Et leur maman ne gère plus rien du tout là

Du coup, mon mari accepte d'aller se faire dépister d'autant qu'il est plus âgé (même si ça ne veut rien dire). Voilà...