04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:51:42
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435355 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4245 le: 15 Avril 2014 à 22:17:36 »

bon les filles me revoila!!!!!!!
j'étais comme toi élodie, pas le courage de m'y mettre depuis plusieurs semaines et là ca y ai, je crois que je suis repartie!!! Clin d'oeil
au début je vous lisais, puis en diagonale puis depuis 8 jours je ne passais quasi plus

pas réussi a m'y remettre hier, j'avais craqué sur du galak (hummm miam miam)
aujourd'hui j'ai du prendre sur moi pour me raisonner et penser a mon objectif! j'ai "perdu" des semaines avec mes bétises, j'aurais pu avoir quasi fini.... bref, c'est pas grave, le tout est de m'y remettre

j'irais a WW samedi comme lundi c'est férié! et après je suis en congés 10 j pendant les vacances scol mais cette fois pas d'excuse pour manger et boire, sinon je n'y arriverai jamais

j'ai resorti mes fringues d'été! ben c'est moins cata que je pensais, je rentre dans certaines fringues, mais faut que je perde le ventre que j'ai repris!!! Clin d'oeil et ce sera mieux

motivée motivée!!! aller élodie, on pense a notre objectif et a comment on veut etre cet été! Souriant
je vois que le cercle s'est bien agrandi alors "aller nous" Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4246 le: 15 Avril 2014 à 22:23:55 »

J'ai perdu 1 taille de pantalon. Encore un peu serré mais on y arrive...
Vivement jeudi! Cool
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4247 le: 15 Avril 2014 à 22:24:22 »

Del M O T I V E E!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4248 le: 16 Avril 2014 à 07:10:43 »

ouiiiiiiiii merci 
et encore bravo 11, c'est tellement valorisant quand on s'en rend compte dans ses fringues! 1 taille c'est génial! vive WW Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #4249 le: 16 Avril 2014 à 08:09:05 »

motivé , motivé !!

ici 71.6 encore se matin , mais je suis sérieuse depuis lundi donc j'ai bonne espoir que ça ait baissé un peu vendredi !

del super si tu t'y remet !  Souriant

anna bravo pour ce kg perdu !!

11 ça fait trop plaisir de voir que l'on perd nos fringues  Souriant

hier moi j'ai ressorti un pull blanc que je ne mettais plus car je trouvais qu'il me grossissait beaucoup !! il me moulait tout mes bourrelets    je me souviens l'avoir mis quand j'étais à 77kg environ , là il me va beaucoup mieux ! il est bien au niveau du ventre  Souriant
allez encore 7kg et je pourrais remettre mes hauts en 38  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4250 le: 16 Avril 2014 à 14:52:50 »

Salut toutes  Bisou

J'ai repris le sport selon mon planning préparé la semaine passée mais du coup le poids chez moi ne bouge plus  comme d'hab avec cette histoire de masse graisseuse et masse musculaire 
je pense tout doucement à acheter quand même la balance spéciale parce que ma motivation part en éclat tous les matins quand je monte sur ma balance simple  Pleurs et le raisonnement "oui mais tu prends du muscles" ne me suffit pas toujours pour tenir le cap ! d'ailleurs là avec pâques hmmm hmmm mon esprit vagabonde déjà 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4251 le: 16 Avril 2014 à 15:08:19 »

Mica mesure plutôt tes tours de ventre au plus large, au plus fin, ton tour de cuisse, de bras etc etc. Ca sera peut-être plus parlant  Clin d'oeil Et se peser tous les jours  Diminue petit à petit, tu verras peut-être mieux les différences. Moi je note tout dans un carnet  Roulement des yeux C'est pas toujours rose dessus mais je vois quand même mieux.

Super motivation Del !!! Ce que tu as repris va vite repartir  Clin d'oeil Je suis sûre qu'en juin tu peux avoir atteint ton objectif final  Souriant

Anna super le kilo de parti !  Souriant

11 Trop bien la taille de pantalon en moins  Souriant C'est hyper motivant !

Isabelle trop bien pour ton pull blanc ! Ca va le faire pour vendredi  Clin d'oeil

Ici ce midi sandwich pain italien et mortadelle avec une dizaine de cornichons  yaourt et c'est tout (déjà pas mal). Ce soir mon homme veut pizza mais c'est pas imaginable et en plus j'en ai pas envie (ça me ressemble pas mais tant mieux pour mon gras du ventre  )
Ce matin je me suis pesée avec mon pyj, 73.7 et ça m'étonnerait que mon pyj ne fasse que 100g donc c'est que ça redescend doucement. Et j'étais à 105 de tour max du ventre après petit déj alors que j'étais à 107 à jeun lundi  JE CROISE LES DOIGTS POUR LUNDI car ça semble bien parti  Souriant

Bon courage les filles !!!!
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4252 le: 16 Avril 2014 à 15:19:14 »

Mesures prises la semaine passée  Clin d'oeil je les avais mises sur le fil !!

Pesée que 2 fois par semaine en général, des fois si j'ai un doute un peu plus, par exemple à l'approche de la semaine gracieuse  Tire la langue

Sinon j'ai commencé un cahier aujourd'hui où je note ce que je bois et mange ... je ne sais pas encore trop à quoi ça va me servir mais je verrai bien dans quelques jours !
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4253 le: 16 Avril 2014 à 15:57:07 »

Salut toutes  Bisou

J'ai repris le sport selon mon planning préparé la semaine passée mais du coup le poids chez moi ne bouge plus  comme d'hab avec cette histoire de masse graisseuse et masse musculaire 
je pense tout doucement à acheter quand même la balance spéciale parce que ma motivation part en éclat tous les matins quand je monte sur ma balance simple  Pleurs et le raisonnement "oui mais tu prends du muscles" ne me suffit pas toujours pour tenir le cap ! d'ailleurs là avec pâques hmmm hmmm mon esprit vagabonde déjà 

 Bisou
Non Mica, il ne faut pas lacher l'affaire. Il en dit quoi le coach? C'est une phase? Faire moins de sport?

Merci les filles. Plus que 2 tailles et ça ira ! vivement demain que j'aille chez WW.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4254 le: 16 Avril 2014 à 18:20:38 »


Je viens de tuer 3 crocos ... Ce soir, c'est sport !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4255 le: 16 Avril 2014 à 19:49:52 »

Chouss ces crocos ils aiment bien de faire de l'œil  Bon sport ce soir  Bisou

Mica oui j'avais vu. Et tu as super bien fondu. Du coup c'est peut-être plus positif de voir ça que le poids?

11 tu nous tiens au courant de ton rdv ww

Ce soir dur de manger ma soupe avec mon fils qui engouffrait seul 100g de pâtes à la sauce tomate et mon homme deux bols de Sm@cks  Roulement des yeux J'ai donc mangé 2 morceaux de pains au lieu d'un. C'est pas la cata mais bon j'aurais aimé éviter.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4256 le: 16 Avril 2014 à 21:11:42 »


Je viens de tuer 3 crocos ... Ce soir, c'est sport !

J'ai flingué 2 Nounours à la guimauve...du lourd!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4257 le: 16 Avril 2014 à 21:54:37 »

Pareil, comme on a fait resto ce midi, je me suis dit que je prendrais juste un fruit ce soir... sauf que quand c'est bon, difficile de résister !!
Bon, déjà je ne grignote plus, c'est un progrès (et c'était le gros gros problème)
Journalisée
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #4258 le: 16 Avril 2014 à 22:24:09 »

pfff encore un petit BBQ avec apéro qui va bien    les beaux jours sont là et j eme sens grasse comme..je ne sais pas quoi tiens!!!!
bon j'essaie de rester motivée mais avec chéri c'est pas evident sans compter sur ma gourmandise..
bravo a celles dont la volonté fait face a toute épreuve!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4259 le: 17 Avril 2014 à 07:09:19 »

11 et chouss vous avez été raisonnable avec les croco et nounours!!! qu'ils sont pénibles aussi ceux là a ce pavaner devant nous! bien fait pour eux!!!!

hier soir, bof bof, pates bolo et donc gruyere! pas de gros extra mais beaucoup trop de points c'est sur! d'ailleurs je n'ai pas compté...
ce midi je mange avec ma meilleure amie, poisson légumes et pain puis 0% et fruits au gouter logiquement! restera la question de ce soir! vu le temps pas envie de soupe forcément,
puet etre une purée de celeri pour faire light avec une viande ou oeufs... a voir!

bon courage les filles
en ce moment, dès que j'ai envie de craquer je regarde mon ventre (je n'en avais pas avant, avant mes grossesses et quand j'étais plus mince) et mon cul, et je pense a l'été et aux petites robes! pour le moment ca m'aide, car moi aussi je me sens grasse ste^ph
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: