Merci les filles. Lucie on est à fond lavage de nez et mouchoirs (déjà 20 paquets partis en 2 jours
) avec le look gros yeux rouge et globuleux et grosses cernes
On est trop beaux
On s'en fiche, l'important c'est de gagné la ligne
Mica je crois qu'avant régime j'étais aux environs de 3500kcal/jour
Ca me semble très peu 1426, on voit partout 1800 pour une femme, 2200 pour un homme, la moyenne H/F étant 2000. Du coup je me dis que dans 10kg de moins ça sera combien? 1000kcal?
Chouss super pour la reprise
de ta drogue du sport
Lauver, au moins ça ne monte plus et c'est quand même descendu depuis le début. Ca sera peut-être long mais quand on ne perd pas trop vite, on dit souvent que c'est plus durable
11 super perte ! Nous Pâques ça sera juste pour le grand
Anna c'est déjà du moins comme on dit. Puis si tu t'attendais à +1kg alors c'est carrément bien
Ton objectif paraît faisable, avec la motivation, ça va le faire
Bon ici alimentation anarchique, je suis tellement à l'ouest... Ce soir : 1/2 baguette aux céréales dont la moitié avec du miel (pour la gorge) et un peu d'une baguette à je sais pas quoi mais c'était bon. Avec un k!nder surprise
et un 0%
Ce midi c'était une invention originale de monsieur : pommes de terre rissolées avec poivrons rouge et vert et carotte, le tout dans du beurre de cacahuète et une sauce au poivre
Très étrange mais mangeable... Par contre niveau calories ça devait être bien lourd
Bon je file, mes 3 petits monstres attendent leur bib et on doit encore laver les nez etc etc
Youpi d'avance