23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:48:12
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432131 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4215 le: 09 Avril 2014 à 19:32:26 »

Coucou !!

Del bon anniversaire à tes filles (en retard  Roulement des yeux )

Bon moi j'ai passé un we à Paris mais malgré un restau (pizza calzone et tiramisu) le dimanche soir, j'ai fait bien attention. Pourtant invitation à manger le lundi soir et crémaillère avec plein de trucs bien nourrissants le samedi.

J'ai fait ma 1ère pesée avec la balance spéciale. 73.1kg  Je sais même plus à combien j'étais mardi dernier  Huh? Faut que je regarde.
38% de masse graisseuse par contre 
42.9kg de muscles
5kg de viscères (glamour cette balance  )
44% d'eau
Besoin caloriques : 1426kcal/jour. Donc si je vais au-delà je prends du poids, il me faut donc moins pour en perdre.

Entre 18 et 39 ans on ne doit pas dépasser 30% de masse graisseuse pour une femme donc je vais devoir en perdre presque le quart pour revenir dans les normes.

J'ai une super trachéite et mon grand a une super rhino, les 3 ont le nez qui coule à flot, j'adore  Mais du coup j'ai envie de manger tout et n'importe quoi !!!! J'ai surtout envie de coca alors j'en bois mais avec 1/4 du verre rempli de citron vert et jaune (pour les vitamines et nettoyer la gorge) et c'est super anti oxydant. J'espère que ça compensera  Roulement des yeux Et une part de flan pour ce soir. Sinon de la soupe. Repas bizarre quoi !

Bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j'ai adoré vos émoticônes ou photos ou je ne sais comment vous appelez ça 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4216 le: 09 Avril 2014 à 20:35:55 »

 Souriant ah cool MG ! c'est le même type de balance que mon coach ... je suis toujours impatiente de monter dessus mais pour le quotidien je préfère mon pèse-personne simple !
Après c'est long quand même 1 mois sans savoir si masse musculaire ou masse graisseuse  oui oui je sais je ne suis jamais contente 

Ici j'étais à 2800 kcal/jour aujourd'hui donc je dois manger 1900 kcal/jour (2/3 de ce nombre) pour perdre  Clin d'oeil

Allez bonne nuit  Bisou

Lucie je te mpète pour le régime  Sourire
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4217 le: 09 Avril 2014 à 21:18:25 »

Ça y est j'ai tout compris maintenant  Tire la langue

Bon sport chouss  Souriant

Super CR MG  Souriant un week end associé a une bonne gestion du régime, moi je dis chapeau  Cool
Soigne toi bien maintenant, et ta petite famille aussi  Clin d'oeil Bisou

Mica, il est beau ton coach  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4218 le: 09 Avril 2014 à 22:33:29 »

MG super ta balance

mes filles adorent les cannelés
alors j'en ai fait  cet aprèm
comment résister à des cannelés qui sont une vrai tuerie  Huh?

mon poids est stable
mais j'aimerais tellement qu'il baisse
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4219 le: 09 Avril 2014 à 23:33:19 »


Le sport ... Waou  Cool
Ça y est .... J'ai ma dose d'endorphine. Je me suis éclatée. Elle est géniale cette prof !

Au début, j'ai eu peur que la douleur revienne donc je n'ai pas trop forcé. Après (pour l'instant), ça a l'air de tenir. Verdict demain et surtout après demain.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4220 le: 10 Avril 2014 à 14:30:03 »

 Souriant super Chouss ! j'espère que ça ira  Bisou

Mica, il est beau ton coach  Huh?

 Roulement des yeux ça dépend de tes goûts  il est père de 3 grands enfants (1 de ses filles a eu des jumelles MZ il y a 9 mois  ) et s'est remarié, puis a eu un petit 4ème qui a l'âge de mes jujus  Clin d'oeil Type plutôt grisonnant, très grand, genre 1m90 mais très sympa (enfin commercial hein lol) ... on partage 2 points communs : la gémellité et le handball  Tire la langue

ça te va comme exposé Huh?

Sinon nouveau poids le plus bas ce matin  Souriant et j'ai fait mon planning de cap pour les 2 semaines à venir, reste à espérer que rien ne vienne s'y opposer 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4221 le: 10 Avril 2014 à 18:53:57 »

Pesée WW -1kgs. Soit -3, 9kgs en 3 semaines. Bon, j'avais de la marge mais je suis contente +++++.
Je redoute quand même Pâques.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4222 le: 10 Avril 2014 à 18:59:19 »

très bien !

Ici, j'ai aussi eu une baisse de régime  Clin d'oeil
Mais je me suis remotivée et là, je sens que c'est la bonne ! Objectif : changer de dizaine d'ici le 01 juin (-6.5 kg à compter de la pesée de ce matin, c'est jouable si je ne fais pas d'écart) et - 10 kg d'ici juillet.
(j'aimerais bien changer encore de dizaine d'ici septembre, mais là, je rêve)

pesée de ce matin -100g (ok, c'est pas fabuleux, mais je m'attendais à avoir repris 1 kg)
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #4223 le: 10 Avril 2014 à 20:11:43 »

Merci les filles. Lucie on est à fond lavage de nez et mouchoirs (déjà 20 paquets partis en 2 jours  ) avec le look gros yeux rouge et globuleux et grosses cernes  On est trop beaux  On s'en fiche, l'important c'est de gagné la ligne  Tire la langue

Mica je crois qu'avant régime j'étais aux environs de 3500kcal/jour  Ca me semble très peu 1426, on voit partout 1800 pour une femme, 2200 pour un homme, la moyenne H/F étant 2000. Du coup je me dis que dans 10kg de moins ça sera combien? 1000kcal?  Huh? Roulement des yeux

Chouss super pour la reprise de ta drogue du sport  Souriant

Lauver, au moins ça ne monte plus et c'est quand même descendu depuis le début. Ca sera peut-être long mais quand on ne perd pas trop vite, on dit souvent que c'est plus durable  Clin d'oeil

11 super perte ! Nous Pâques ça sera juste pour le grand  Roulement des yeux

Anna c'est déjà du moins comme on dit. Puis si tu t'attendais à +1kg alors c'est carrément bien  Clin d'oeil
Ton objectif paraît faisable, avec la motivation, ça va le faire  Souriant

Bon ici alimentation anarchique, je suis tellement à l'ouest... Ce soir : 1/2 baguette aux céréales dont la moitié avec du miel (pour la gorge) et un peu d'une baguette à je sais pas quoi mais c'était bon. Avec un k!nder surprise  Roulement des yeux et un 0%  Tire la langue
Ce midi c'était une invention originale de monsieur : pommes de terre rissolées avec poivrons rouge et vert et carotte, le tout dans du beurre de cacahuète et une sauce au poivre  Huh? Très étrange mais mangeable... Par contre niveau calories ça devait être bien lourd 

Bon je file, mes 3 petits monstres attendent leur bib et on doit encore laver les nez etc etc  Roulement des yeux Youpi d'avance 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #4224 le: 10 Avril 2014 à 20:58:13 »

la journée c'était bien passée jusqu'à ce que je rentre et trop mangé ce soir
même si je ne me sens pas pleine mais j'aurais pu limité ce que j'ai mangé
et les meringues et les cannelés qui m'ont fait de l'œil
alors je verrais demain sur la balance
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #4225 le: 10 Avril 2014 à 22:31:22 »

Coucou les filles!
Désolée je ne suis pas venue depuis un moment! Jài quelques soucis a la maison surtout dans mon couple donc je vous laisse imaginer l'état de mes placards.
Mardi c t mon anniv´ donc j'ai bien mange mais relativement raisonnable quand même. J'avais fais un gâteau sans graisse : daquoise noix de coco, mousse entremet mangue et mousse entremet fruit de la passion lait de coco! En gros blanc d'oeuf, fruit et un peu de sucre!
Plat principal: tarte a la fondue de champignon au chaource ( c'est un fromage) et en entrée des asperges a c une mayo faite maison!

Bon courage les filles! Ici la balance ne m'aime pas trop!!! Et c'est réciproque!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #4226 le: 10 Avril 2014 à 23:33:43 »

Mica je crois qu'avant régime j'étais aux environs de 3500kcal/jour  Ca me semble très peu 1426, on voit partout 1800 pour une femme, 2200 pour un homme, la moyenne H/F étant 2000. Du coup je me dis que dans 10kg de moins ça sera combien? 1000kcal?  Huh? Roulement des yeux

 Roulement des yeux ben Mg les chiffres de 1800 pour une femme et 2200 pour un homme c'est dans la vie de tous les jours, quand ton poids est idéal et que tu stagnes  Clin d'oeil

Moi je te parle kcal/jour en condition de perte de poids  Tire la langue Pour l'instant avec mon poids je suis à 2800kcal/jour, c'est le quota pour mon corps tienne le coup 24h sans trop de fatigue et de maladie  Clin d'oeil Pour perdre du poids le coach préconise une consommation de 2/3 de mon quota donc 1900kcal dans mon cas à moi pour une perte optimum et régulière.
Après je suis rarement à si peu, je suis toujours au-dessus des 2000, en semaine gracieuse il m'arrive de monter à 2500  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4227 le: 11 Avril 2014 à 07:16:39 »


Perso, je n'ai jamais été à tellement plus de 1800. Ça me paraît beaucoup, non ?
Du moins, pour ma morphologie et le poids que je fais en stabilisation, je suis sûre d'être à moins

Depuis que j'ai repris le sport, j'ai nettement moins envie de manger.
Faites du sport !  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #4228 le: 11 Avril 2014 à 07:51:20 »

c'est étonnant chouss en général le sport moi ca me creuse!!! enfin ca dépend quel sport en fait mais quand je nageais j'avais super faim après l'entrainement;
par contre renforcement musculaire non effectivement, mais toi tu bouges !!! tant mieux

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4229 le: 11 Avril 2014 à 07:59:44 »


Je ne dis pas que le sport ne donne pas faim. En ce qui me concerne, je n'ai pas faim immédiatement en sortant ; il faut le temps que ça revienne mais quand ça arrive, je mange bien   Clin d'oeil
En revanche, le sport me met dans un "bon état d'esprit" général qui fait que j'ai moins envie de manger n'importe quoi ou trop.
C'est vrai qu'après faut traîner les kilos au sport alors autant s'en délester  Tire la langue
(Je fais du Bodyjam et du Sh'Bam ... Ça remue  )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: