Ah bah moi le 73 c'était mon poids de début de grossesse pour le grand
Pour les jujus j'étais à 67
Je me suis pesée pour être dans la récap, après je sais pas trop si j'aurai le temps de passer...
Donc mon nouveau poids de départ : 83.3kg
Poids souhaité, 70 pour le moment et pourquoi pas se motiver jusqu'à 60, ça me semble possible.
Poids actuel : 76.9kg (soit -100g depuis vendredi dernier et pile le poids de lundi mais samedi pizza et hier 5 fajitas + cidre + éclairs au goûter et au dîner
)
Méthode : ne pas dépasser 1500 kcal/jour voire 1200.
Je suis quand même contente car j'ai perdu 1cm de tour de ventre quand même, ce qui fait -8cm depuis le 3 janvier
Ciboulette -900kg tu as fait fort
Steph la semaine prochaine ça ira bien mieux, la semaine d'inventaire peut faire prendre jusqu'à 2kg en fonction de la corpulence de base (poids, taille)
Chouss tu stabilises.
Toutes les autres super pour vos pertes !
Aller moi la semaine prochaine je continue mes abdos sur le canapé et je ferai au moins 2 voire 3 soupes le soir (minimum).
Par contre, je fais des abdos hypopressifs (qui remontent vers le haut, on doit rentrer le ventre et souffler lors de l'effort et en faisant "pshiiii" de la bouche, le réflexe oblige à faire le bon mouvement). Du coup, ça évite d'abîmer le périnée même s'il faut éviter de le faire avant la fin de la rééduc périnéale.
Le soucis, c'est que sous mon gras, j'ai de très bons abdos (9ans de natation dont équipe départementale et régionale) et du coup, quand je fais mes abdos le soir (je suis plus en forme le soir que le matin même pour le ménage), j'ai des ballonnements violents voire douloureux le lendemain... Vous avez ça aussi? Ou bien le fait de faire contracter le périnée + abdos hypopressifs peuvent me créer ce soucis? Parce que j'ai jamais eu ça avant
A bientôt les filles et bonne perte !!!!