bonsoir à toutes
j aimerais bien intégrer votre club
je vais vous raconter un peu mon "parcours"
j'ai 30 ans.j ai souvent fait dans les 60 kg maximum 68 kg dans ma jeunesse ...
à 20 ans, j avais fait un régime suivi par une dietecienne pour atteindre 54 kg, poids que je n ai pas conservé bien longtemps...
j ai connu mon chéri en 2005, et après emménagé avec lui, au bout de quelques années j ai commencé à grossir (je faisais un peut n importe quoi à manger et buver beaucoup de coca meme a table) ...pour atteindre 82 kg en 2010.
voulant un enfant, j ai voulu faire un regime en 2010 (le regime du*an)j ai perdu 14 kg, j avais pas fini la stabilisation que j etais enceinte...du coup pas question enceinte de manger que des proteines, j ai mangé "normalement", mon fils étant né a 32 sa, j ai fais une petite depression et j ai pris BEAUCOUP de poids
en 2012, on voulait un petit 2 eme (qui s est transformé en 2 et 3ème
)
donc la je suis a un poids qui m insupporte...j ai commencé un régime debut janvier mais ma grand mère est décédé alors je suis partie en corse pour l enterrement, mettant mon regime en "stand by"
apres j ai encore fait un ecart pour les 30 ans de mon chéri
et la je suis a un mois de "regime" et je n ai perdu que 2kg500 ....
je suis un régime de dieticienne , qui est plutot un reequilibrage alimentaire mais ou aucun ecart n est permis et c est dur....aujourd hui j ai fais un ecart , j ai pris un lait au chocolat ....
je suis tenté par faire WW car je trouve le principe bien
del, tu suis le programme comment? (tu as les livres, va au reunion ou sur le net?) je l avais deja fait mais ca fait au moins 5 ans et je crois que le programme a changé depuis...
en tout cas, bravo à toutes pour vos perdre de poids