04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:08:30
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435472 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3330 le: 31 Janvier 2014 à 21:38:20 »

les filles, pour celles qui veulent commander sur newbeauty
utilisez le code NEWBEAUTY dans votre panier c'est 5% de remise!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3331 le: 31 Janvier 2014 à 22:10:31 »

Kik t'es encore avec nous  Huh? ou pas  Tire la langue

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis........maman mica! 
Enfin, je vous lis quoi parceque pour ce qui est de maigrir, je repasserai 

Demain nous sommes donc le premier fevrier.....je nai donc plus que deux mois pour peser 70kg.....hahahah (petit rire crispé)

Demain soir raclette chez des copains et ensuite nous n avons plus rien de prevu en fevrier.... Jespere arriver a mincir un peu...

En tous das grace a vous. Je ne grossis plus c deja ca  Tire la langue

Felicitations en tous cas  pour vos pertes!
Journalisée
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3332 le: 01 Février 2014 à 07:14:55 »



En tous das grace a vous. Je ne grossis plus c deja ca  Tire la langue


et ben rien que ca kik c'est déja pas mal de ne pas grossir!!!! car ce n'est pas si simple que ca je trouve d'etre stable!
bonne raclette miam miam
ca te fait quel objectif pour février du coup kik, enfin combien de kilos pour etre sous 70!? tu ne dois pas etre loin de mémoire           Huh?                                             

perso je prend mon petit déj et je vais me peser après, j'espere que ca va me motiver pour faire attention ce week end, car j'ai l'impression d'avoir un ventre énorme ce matin
pourvu que ce ne soit qu'une impression
bon sinon, me reste 2j pour faire light et éliminer
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3333 le: 01 Février 2014 à 08:26:28 »

se soir on est invité et hier soir on avait des copains à l'apéro , ils sont partis tard du coup je n'ai encore pas réussi à résister aux cacahuètes et gâteaux apéro 

kik les filles ont raison c'est déja pas mal de ne pas grossir .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3334 le: 01 Février 2014 à 08:29:37 »

oh faite je ne sais plus qui de vous parlait d'anniversaire de mariage en mai , 2 d'entres vous , et bien on sera 3 car on fêtera notre tout 1er anniversaire de mariage le 18mai  Souriant
j'avais voulu retrouver mon poids de quand j'avais rencontrer mon mari pour notre mariage , je n'y avait pas réussi , là je suis bien parti donc pour le 18mai j'y crois !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3335 le: 01 Février 2014 à 08:42:51 »

Oui kik pas grossir c'est déjà super!

Isa, cest moi et del lanni de mariage.. Clin d'oeil
Pas cool l'apéro tu rattraperas auj...

Del, mon fils voulait manger raclette hier..mais fallait aller faire des courses..et mon mari voulait pizza car le vendredi on a un camion juste a côté de la maison..et bien j'ai dis non!je leur aurais des quenelles et moi une grosse salade..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3336 le: 01 Février 2014 à 09:30:00 »

bravo élodie, car la raclette miam miam mais alors la cata au niveau des points!!! pour info une tranche de fromage = 3pts,
3 points c'est 100gr de pates, 50g de baguette, une viande pas trop grosse donc forcément on en mange rarement qu'une tranche  mais c'est tellement bon!!!!!!  Tire la langue

aller, je vais me peser et faire ma douche on verra ce que ca donne en prévision de lundi

pour les anniv de mariage on est donc 3 en mai et en qquelques jours c'est drole 18, 22 et 23
on va etre toute jolie les filles!!! moi si j'arrive a terminé pour mai, je ferais poids de rencontre et de mariage!
 Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3337 le: 01 Février 2014 à 09:36:02 »

 le week end arrive...pas bon pour moi ça... ce soir des amis viennent je vais essayer de limiter la casse! Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3338 le: 01 Février 2014 à 10:27:43 »

Allez Steph, n'essaye pas fais le tout simplement  Bisou

Kik c'est chouette que tu continues à venir sur le fil et que tu sois stable ... dès que tu le sens, tu viens papoter alors  Bisou

Ici pesée ce matin, pas de perte depuis mercredi mais pas de +, donc ça me va  Premier week-end sans invitation depuis longtemps donc je gère bien niveau alimentation et aussi niveau sommeil  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3339 le: 01 Février 2014 à 10:31:30 »

la galère pour le régime les invitations du week-end  mais tu as raison micacahuète il ne faut pas se dire "je vais essayer de résister" mais juste "je vais résister!"
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3340 le: 01 Février 2014 à 16:03:25 »

Pour les invitations, il faut prétexter une intolérance au gluten, comme ça déjà, pas de pâtes (et surtout leur sauce qui font grossir). 

Du 15 au 22 février nous avons un couple d'amis et leur neveu qui viennent en vacances. J'ai décidé de ne rien changer à mes nouvelles habitudes (pourtant eux comme c'est les vacs, ils font McD*, buritos, pizzas en livraison, kebab, raclette, soirée crêpes etc). On a suivi mais comme on avait au moins une semaine par mois des invités bah moi ça ne m'a pas pardonné !
Du coup je mangerai mes repas, quitte à manger en heure décalée. (je vais passer pour une psychopathe !). Ca va car je suis chez moi, chez les autres c'est plus difficile... Mais nous avec 3 enfants, on n'est jamais invités 

J'ai hâte de voir ma pesée et mes mesures de demain. Je suis comme une gamine qui attend sa récompense  Tire la langue Alors j'espère avoir perdu... J'aimerais au moins 500gr/semaine pour le moment, après pour les kilos plus anciens, ça sera surement moins...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3341 le: 01 Février 2014 à 22:19:34 »

coucou
ce matin j'étais a -1kg (en 2 semaines en fait) donc un peu "déçue" car j'aurais voulu etre sous les 70 lundi, et ce matin 70,7 donc chaud chaud mais sachant que j'avais fait une grosse perte les 15j d'avant avec ma reprise en main d'apres les fetes, je me dis que c'est déja pas si mal!!!
reste demain pour tenir bon et on verra le verdict de lundi matin, sinon ce sera pour le lundi suivant  Tire la langue pas très grave,
l'idée serait de perdre mini 3kg par mois pour les derniers donc ca fait 700 a 800gr c'est honnete Clin d'oeil
n'empeche, je n'ai pas fait ce poids depuis 5 ans!  c'est fou quand meme!!!
je suis super contente et fiere de ma volonté, un peu d'auto satisfaction  Clin d'oeil Tire la langue

ici peut de sorties et invitations, ca aide en meme temps....
MG, pas mal l'idée du gluten, mais faut etre au point de tout ce que ca veut dire car sinon tu te fais vite grillée  Triste
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3342 le: 02 Février 2014 à 09:23:53 »

MG pour l'intolérance au gluten moi je suis sur sur je me ferais grillé  , pour les amis invités chez vous , tu peut peut-être aire un repas pour te faire plaisir avec eux mais c'est vrai que si ils mangent do*mac ou truc dans le même genre toute la semaine  fixe tes menus à l'avance pour cette semaine là ça t'aidera à t'y tenir face à la tentation

hier soir plancha chez nos amis , pas mal de viande , mais aussi des poivrons , tomates , mais , elle avait fait des frites j'en ai pris qu'un tout petit peu histoire de ne pas refuser  , j'ai manger + en quantité mais ça faisait quelques choses d'assez équilibré , j'ai bien sur éviter toute les sauces (mexicaines , poivres , aux herbes  ... ) qui étaient devant mon nez 

del tu as raison d'être fier de toi !! tu peux !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3343 le: 02 Février 2014 à 12:59:31 »

Del tu as raison d'être fière de toi ! Tu as fait un bel effort ! 700/800gr/semaine c'est correct je trouve.

Pour le gluten j'ai l'une de mes proches amies qui y est intolérante alors je commence à être calée  Faut dire "te prends pas la tête, des légumes à croquer en apéro, une viande sans sauce (ou sauce de la viande) et des légumes au plat principal et un sorbet en dessert".  Pas sûre que tous les hôtes soient d'accord mais bon  Clin d'oeil

Pour la semaine où viennent nos amis, je vais faire un planning à l'avance. Et s'ils veulent un McD*, je me dévoue pour garder les jumeaux et les autres iront manger sur place  Roulement des yeux Pas sûre qu'ils veuillent mais bon...
Avec mon chéri on va se faire des buritos maison pour le 13 ou le 14 février (le 13 ça aurait fait 3 ans de fiançailles et le 14 St Valentin alors on sait pas quel jour choisir). Mais avec le fait maison c'est pas mal.
L'autre jour j'ai fait des lasagnes maison avec viande hachée 5%, béchamel hypocalorique, pas d'huile sauf pour faire revenir les oignons et encore, j'ai étalé sur la poêle avec un essuie tout, peu de gruyère pour le gratin du dessus. Et c'était très bon ! L'avantage en plus, c'est que comme c'est moins gras, moins d'huile, ça glisse moins donc on se sent calé plus vite.

J'ai cru qu'on était lundi donc je me suis pesée et mesurée ce matin  Roulement des yeux -700gr et -1.5cm de tour de ventre. J'espère arriver en-dessous de 100cm de tour pour fin mars, ça fait 9.5cm à perdre en 8 semaines (peut-être en 6... Huh?)

Bon dimanche les filles !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3344 le: 02 Février 2014 à 17:56:55 »

merci les filles 
très décue ce matin car seulement 900gr ce matin pour les 2 semaines dernieres, je comprend pas trop, j'ai bien mangé ces derniers jours, peut etre trop de féculent!?Huh? a voir demain mais les boules
d'autant que je mangerai bien des tas de cochonneries en plus alors c'est dur dur de résister
bon, en te lisant MG je viens de tilter qu'il y avait la st valentin, on ne fait jamais rien par principe avec mon mari, mais ce serait l'occasion de se faire un resto dans ces temps là car on en parle depuis un moment.... a voir!
biz les filles, je pense a vous pour tenir
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: