23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:38:53
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432075 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3300 le: 30 Janvier 2014 à 11:39:54 »

Legging commande! Clin d'oeil

Isa trop cool pour les pantalons!

WW j'ai essaye a la naissance des loulous ça a marche pour le peu que je lai fais, mais compter les points tout le temps ça ma vite saouler...y'a des automatismes après sur certains produit qu'on consomme régulièrement mais sur des plats ça me saoul ait...
La salle de sport j'aimerais y aller mais j'ai pas le temps en fait j'ai du temps mais personne pour me garder mes loulous...zhom est rarement la le soir donc c'est compliqué pour l'instant...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3301 le: 30 Janvier 2014 à 13:25:17 »

je ne suis pas sur ventes privv

le midi au bureau je mange une crème gerliné@ (214k) et un fruit si j'ai pensé à l'amener
et rien d'autre
si vraiment j'ai faim j'ai des biscuits spécial pause de la même marque (73k)
on a un frigo et un micro-onde mais pas clean du tout alors je ne met rien dedans
il y a le resto universitaire mais trop de monde
il y a le resto administratif à 5mn mais pas le temps
car j'ai souvent quelque chose à faire le midi comme quelques course puisque je suis à coté d'un centre commercial
je ne grignote pas dans la journée
le matin je prend un bol de lait avec du choco poudre et 1/4 de baguette sans rien dessus

merci Del pour  le nom
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3302 le: 30 Janvier 2014 à 14:21:23 »

del je veux bien le nom aussi  Clin d'oeil

ce midi j'ai mangé un croque-monsieur vite fait debout (fait maison 2tranches de pain de mie , une tranche de jambon , 2tranches d'emmental carré) et une pomme , le tout en 15minutes à peine car c'était la course pour remmener mes ainés à l'école car j'ai du aller faire une radio pour mon petit 3 car il a une infection pulmonaire  Triste

lauver et ça te cale le truc gerlin*éa ? je crois que j'aurais encore faim apres ça
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3303 le: 30 Janvier 2014 à 14:26:45 »

Ben oui lauver ça fait pas bcp ce que tu manges...a moins que tu te goinfres le soir tu devrais perdre...je pense pas que ça me suffirait non plus une crème surtout le midi...

Tu fais des économies en n'étant pas sur vente privée!!

Del moi aussi je veux bien le nom..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3304 le: 30 Janvier 2014 à 14:44:32 »

 Roulement des yeux je ne sais plus qui demandait pour le coach, je le revois jeudi prochain  Clin d'oeil avec sa balance magique lol

Isabelle rhoooo pauvre petit chou, des bisous guéritous pour lui  Bisou

Lauver ce que tu manges à midi c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire  Tire la langue c'est le coach qui l'a dit hein, pas moi ... je faisais pareil un temps ! Vaut mieux encore manger une crudité, une protéine et un féculent, un produit laitier et un fruit en petite quantité  Bisou
En fait le coach m'a expliqué que s'il n'y a pas un apport calorique suffisant, le corps s'en contentera sur le moment mais qu'au repas suivant, qui peut être soit plus riche soit plus copieux, ben le corps va stocker parce qu'il sait qu'il y a disette un moment de la journée ... et du coup tu ne maigris jamais ou très peu !
D'après lui il vaut mieux un apport calorique légèrement inférieur à ce dont ton corps a besoin pour fonctionner, qu'il ne se sente pas lésé mais ça suffit pour perdre du poids !

Par exemple quand j'ai commencé mon régime, mon corps avait besoin de 3 000 cal par jour pour fonctionner normalement ... Le coach a fixé mon apport journalier à 2400 (environ 80%) pour 1 mois, quand je le reverrai la semaine prochaine, après prise des mesures par sa balance, il y aura recalcul de ce dont mon corps a besoin et ce que je vais lui donner pour continuer à maigrir (toujours sur le même système de calcul des -20%).

Je ne sais pas si c'est clair  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3305 le: 30 Janvier 2014 à 14:48:50 »

Sinon j'ai perdu à la date d'hier 7kg et -4 ou -5 cm en mensuration au niveau de la poitrine, de la taille, des hanches et de la cuisse gauche  en 2 semaines 1/2 !
Le coach était très content au téléphone tout à l'heure  Tire la langue et moi aussi d'ailleurs, surtout que j'ai des pantalons dans lesquels je flotte déjà niveau taille et je me trouve quand je me vois dans un miroir ou dans un reflet  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3306 le: 30 Janvier 2014 à 15:14:48 »

7kg??!! Wouah incroyable!bravo!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3307 le: 30 Janvier 2014 à 15:53:11 »

super micacahuète !!!  Souriant  euhh tu n'as perdu que sur une seule cuisse ? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3308 le: 30 Janvier 2014 à 16:38:01 »

super micacahuète !!!  Souriant  euhh tu n'as perdu que sur une seule cuisse ? 

 

Super Mica !!!

Isa bisous à ton petit 3  Bisou

Pour les compléments, j'en ai pris il y a quelques années, avec les repas comme Lauver le midi, rien le matin à l'époque et une soupe, une yaourt et un petit morceau de pain le soir. Ah bah j'avais perdu +++ et en prime je faisais beaucoup BEAUCOUP de sport. J'ai perdu 16kg en 3 mois. J'ai eu beaucoup de mal à remanger normalement, j'avais mal aux dents et à la tête, insomnies, soucis de concentration, saute d'humeur. Puis insatisfaction de ma perte de poids  Huh? Je pensais perdre plus vu ce que je m'infligeais. Bah quand j'ai tenté de remanger j'ai eu beaucoup de mal, j'ai perdu encore 3kg. Et après... J'ai tout repris + les intérêts aussi... Ca m'a démoraliser plus qu'autre chose.
Lauver si tu veux prendre ce genre de repas, alors prends-le plutôt le soir dans ces cas-là.
Les compléments à présent je n'ose plus car j'ai peur que ça m'aide un temps puis que je regagne du poids et plus encore. Pas envie de devenir dingue pour des kilos. J'ai pas envie à ma mort de me dire que je me suis gâché la vie et l'apparence (sans compter les sous "perdus") avec mon poids  Je pense que ça peut être bien pour remotiver à certains moments où l'on stagne ou alors pour entamer un régime mais il ne faut pas en abuser.

Je vais aller voir sur VP, j'y suis moi aussi  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3309 le: 30 Janvier 2014 à 21:32:43 »

élodie et isabelle, MP envoyé!!!
il faut bien le prendre 3 fois par jour, meme si une période on mange moins sainement, ca aide vraiment je trouve! vous me direz vos avis, je suis curieuse de savoir!

lauver, je suis une chieuse avec mes points WW (d'ailleurs mainenant ils porposent des journées sans compter aussi... mais moi c'est l'inverse, compter me rassure sur ce que j'ai le droit de prendre ou pas)
une creme gerlinéa chocolat, tout fait et en coupelle (je prenais ca au petit déj au début de mon régime en aout) ca coute 6pts !!! j'étais scotchée!!! maintenant je prend autre chose, rien que coté prix aussi, car ca faisait dans les 45 euros par mois de substitut de repas!
bref
pour 6pts tu peux manger une viande ou poisson avec des légumes et un 0%, voire un peu de féculents, donc si tu as la possibilité lauver, c'est plus agréable je trouve de faire un vrai repas! mais ca, ce n'est que mon avis
Clin d'oeil

aujourd'hui envie de manger des cochonneries, mais j'ai pas craqué! on verra si ca paye Clin d'oeil

mica, waouhhhhhhhhhhh c'est top!!! pas étonnant que tu flottes dans tes pantalons, car 7kg c'est plus qu'une taille, donc c'est génial! bravo!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3310 le: 30 Janvier 2014 à 21:37:12 »

Merci bcp del je vais essayer je te dirais! Bisou
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3311 le: 30 Janvier 2014 à 21:41:07 »

 Pleurs Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3312 le: 30 Janvier 2014 à 21:41:37 »

En solde mais épuise.... Pleurs
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3313 le: 30 Janvier 2014 à 22:14:56 »

En solde mais épuise.... Pleurs
mince, steph m'avait dit qu'il était en promo et je n'ai meme pas eu le temps d'en prendre d'avance du coup 
il y a certainement d'autre site, c'est le laboratoire JaLdes

ciboulette tu me diras ce que tu en penses, moi j'adhere car ca fonctionne vraiment si on l'applique, et c'est ni plus ni moins manger équilibrer, en se faisant plaisir en cuisinant simple, et avec quelques écarts controlés puisque qu'on compte les points, ca déculpabilise les écarts je trouve
après compter reste contraignant c'est clair, mais bon,
encore quelques kilos, disons 8 ou 9, donc y a pas de raison
j'espere avoir terminé en mai, le 23 mai pour nos 5 ans de mariage, c'est possible donc y a pas de raison
après je sais qu'en général l'été c'est toujours la cata pour moi, entre les apéros, bieres, glaces et autres cochonneries, va falloir faire attention une fois tout fini, et là ca me stresse, mais bon, j'ai encore le temps et vous serez là
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3314 le: 30 Janvier 2014 à 22:17:32 »

Oui je suis en train de regarder sur d'autres sites! Clin d'oeil

C'est rigolo del nous ça fera 4ans le 22mai!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: