23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:09:01
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432149 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3270 le: 27 Janvier 2014 à 20:43:01 »


Ah oui, t'as perdu le c en route 

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3271 le: 27 Janvier 2014 à 21:14:37 »

Lauver,c'est vendredi que tu tes pèse il me semble non?tu sais des fois en qqs jours. ça change, c'est peut être de l'eau ou un petit écart mais vaut mieux se peser 1fois par semaine comme ça tu vois vraiment si tes efforts ont payes ou s'il faut que tu changes qqch..

Moi j'ai super mal bizarrement pas au mollet mais devant...ça me tire du pied jusqu'au genou presque...quand je conduis j'ai super mal...vous pensez que ça pourrait être le stepper?

Moi j'adore le vin...je n'en bois pas tous les soirs(enfin si je pouvais... Tire la langue)mais  le we si j'en ai envie je le bois!je suis peut être au régime mais si je me prive de petits plaisirs je ne tiendrais pas et puis faut vivre quand même!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3272 le: 27 Janvier 2014 à 23:00:21 »

Lauver ne te décourage pas, pas d'écart cas le weekend?!!! Bois tu assez d,eau?!!!!

Moi avec mes gros repas du week end je n'étais qua -200gr ce matin alors se -1kg vendredi...tant pis pour moi.... Faut que je gère pour lundi prochain poure perdre plus

Bravo les sportives et on reste motivée ! ! ! Parce qu'on le vaut bien les filles!!!!
On est toute de mamans qui dechiiiiirent ! ! ! ! ! !♥ ♥Bisou

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3273 le: 28 Janvier 2014 à 07:48:35 »

del une semaine ou tu perd un peu moins ce n'est pas trop grave , du moment que tu perd , depuis le début tu es à 1kg par semaine voir plus alors c'est normal qu'à un moment ça ralentisse un peu. 

chouss dis donc je ne te connaissais pas avec des gouts de luxes  mais c'est vrai qu'un tres bon vin est beaucoup plus appréciable qu'un vin de table classique

moi j'avoue , j'aime le rosé , le blanc , le rouge , quand je pense à un bon petit moelleux fruité et sucré hummm  Tire la langue    la semaine je prend rarement d'alcool mais le week-end comme elodie je prend mon petit verre !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3274 le: 28 Janvier 2014 à 08:03:23 »


Je peux me permettre des goûts de luxe car je dois boire maxi 3 verres dans une année champagne compris (aux évènements importants et quand ça me plait).
Je pourrais boire dans un dé à coudre  car je n'ai pas envie de plus.
Je ne bois pas d'apéro (ni bière ni alcool fort).

En fait, j'apprécie pas.

Ce matin, 2 pesées car j'ai eu un doute. Du coup, je peux choisir mon poids entre 60,6 et 60,9 kg  Roulement des yeux
C'est pas une science exacte cette balance
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3275 le: 28 Janvier 2014 à 08:19:25 »

chouss les 2 sont sous les 61 donc c'est top!

isa je suis comme toi, je craque facilement pour un petit verre, pas en semaine non plus mais un bon verre de rouge! Clin d'oeil rien de tel! chouss c'est un avantage de pas aimer ca, car l'alcool c'est super calorique 

coté perte, je sais bien que je ne peux pas toujours perdre 1kg, d'autant que les 2 dernieres semaines j'ai bien perdu, et que dans le week end j'ai mangé plus que j'avais "le droit" donc pas de surprise
j'ai des grosses journées, les filles malades (bronchite) donc j'ai envie de manger... avant j'aurais pris des cochonneries, sucré ou salé, là j'ai manger sain mais plus en quantité et bu un peu de vin, donc je suis déja super fiere de ca, car ce n'est pas rien comme changement! je sais me faire plaisir sans faire de crise pulsionnelle sur du sucré!!! c'est énorme pour moi  Tire la langue

demain repas avec une copine a la cafet ou fluunch ou truc du genre, va falloir que je cible mon menu et PAS DE FRITES!  Triste
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3276 le: 28 Janvier 2014 à 09:59:43 »

-500grs ce matin
j'ai un problème de transit car je prend du fer et ça constipe
je pense que ça va jouer sur la balance

hier soir je n'ai pris qu'1/8 de part de quiche je n'avais pas faim
je suis complètement hs
et ce matin j'ai eu un mal fou à me lever
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3277 le: 28 Janvier 2014 à 10:01:42 »

j'ai jusqu'à cet été pour perdre au moins 10kg pour aller me bronzer sur les plage de la corse
(Del c'est une très belle île  Clin d'oeil )
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3278 le: 28 Janvier 2014 à 10:35:32 »

Lauver ouais le fer ça constipe  essaye de boire plus d'eau pour compenser ! et pour la fatigue et pour la constipation aussi d'ailleurs du magnésium (soit eau h*par soit en comprimés) ...

En tout cas un régime ça fatigue  Tire la langue je suis toujours plus fatiguée en période de régime !!!

Pour moi pesée demain matin puisque je suis passée de tous les jours à 2X par semaine ... j'ai hâte de savoir si j'ai perdu après le week-end "bouffe" ou si stable ! en tout cas pas de reprise, c'est hors de question 

Chouss les histoires de balance qui donne 2 poids je connais un peu ! il n'y aurait pas quelque chose de bancale sous ta balance ? ou alors changer les piles ?
Tu te pèses tous les jours ?
et je te rejoints au club des personnes qui n'aiment pas l'alcool  Clin d'oeil le seul "vin" que je bois, c'est le champagne ... pas le crémant ni autres mousseux, le vrai champagne ! donc autant dire que je dois boire une coupe par an et encore faut-il que je sois invitée à un événement genre mariage 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3279 le: 28 Janvier 2014 à 11:02:27 »

pendant des années je n'ai pas aimé l'alcool mais vers 30 ans ça a changé
et maintenant ça fait 20 ans que j'aime le très bon vin rouge (faut pas de la piquette), j'aime le rosé et le blanc sucré et les apéro à base de rhum
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3280 le: 28 Janvier 2014 à 14:00:54 »

chouss tu as l'avantage de ne pas aimer l'alcool alors .

del tu as raison c'est super de savoir se faire plaisir en mangeant un peu + à un repas équilibré avec un petit verre de vin qu'en pleine journée avec un gros paquet de gateaux !  Souriant Souriant
je me souviens au tout début que mes jujus étaient nés , début d'aprem apres les bibs je mangeais un paquet de gateaux devant la tv , comme pour "décompresser" de la matinée 

micacahuète tu le revois quand ton coach?

ce midi une part de tarte aux oignons faite maison , du boudin noir , une pomme
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3281 le: 28 Janvier 2014 à 16:51:53 »

Ce soir viande rouge, carpaccio de courgettes au basilic et parmesan et carpaccio d'oranges à la cannelle.

Mmm ... Tout ce que j'aime ! On dîne à quelle heure ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3282 le: 28 Janvier 2014 à 17:19:18 »

se soir haricot je pense pour moi et peut être un tout petit peu de gratin
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #3283 le: 28 Janvier 2014 à 21:41:03 »

Malheureusement pour moi j ai du mal a me passer de l alcool le week end, et je suis sure que ca porte prejudice a ma perte de poids.

Icice soir c etait salade verte tomate concombre + oeuf dur + 2 tartine de pain  Triste et yahourt avec des carre de chocolat 70%
Pas terrible.

D un autre cote j ai couru sur mon tapis de course 5km en 28min.
Et demain midi piscine avec une collegue  Sourire
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3284 le: 28 Janvier 2014 à 22:34:42 »

lauver ca doit etre superbe la corse, en tout cas il y a de très beaux coquillages !!! Clin d'oeil
c'est bien si tu as perdu! pour le fer et le transit, forcément ca joue sur les pesées, y a pas photo! pour la forme, fait attention de ne pas avoir de carence surtout, car effectivement un régime ca fatigue!

encore bravo aux sportives

bellezai, a la tienne!!! Clin d'oeil

isabelle, moi aussi plus bébés je me lachais quand elles dormaient et surtout le soir quand on se posait avec mon mari... mais ca c'était avant comme ils disent! (faut que j'arrete les pubs je pense  Roulement des yeux )
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: