23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:37:43
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432116 fois)
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3120 le: 16 Janvier 2014 à 23:52:41 »

pour moi impossible d aller faire du sport dans une asso ou en salle
car personne pour me garder les filles
et prendre une baby sitter me reviendrait trop cher
j'ai un vélo élliptique mais il est au grenier (grenier aménagé)
sauf qu'il y fait un peu froid et j'ai pas envie de chauffer uniquement pour faire du sport
et pourtant il faut que je fasse du sport
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3121 le: 17 Janvier 2014 à 06:43:53 »

chouss quand j'ai vu la video j'ai pensé a de la zumba version techno!!! mdr, ca doit te faire dépenser des calrories et te muscler ca c'est clair!

lauver, je suis comme toi, je suis inscrite dans une petite asso de quartier pour le lundi soir, mais depuis que j'ai repris le boulot je n'y vais plus... trop de fatigue, et de flegme quand arrive 19H30 du coup, donc je me dis cHaque chose en son temps, je verrais quand mes filles seront plus grandes, qu'elles iront a l'école peut etre, comme ca mes lundis de repos seront vraiment des journées pour moi (et le ménage, la paperasse.. lol) mais j'ai de la marge les petites nont que 9 mois!  Tire la langue
lauver je me permets, tu es toute seule ou le papa travaille!??

bon sinon je suis en formation aujourd'hui, donc je me prépare vite fait un truc pendant que je prend mon petit djé, légumes picard au microonde et riz a cuire, pour les protéines je vais emmener du jambon je pense, pas terriblement appétissant comme menu mais équilibré!  Clin d'oeil sinon c'était sandwich voire kebab mayo et frites car il y a un super mlarchand a coté de ma formation:
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3122 le: 17 Janvier 2014 à 07:01:40 »

trop cool je viens de voir un poulet entier cuit dans le frigo, mon mari a fait des petites courses hier, donc pas de jambon un bon morceau de blanc de poulet pour midi! ca va etre bon finalement tout ca  Tire la langue
aller je file, je vais etre  en retard sinon! Cool
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #3123 le: 17 Janvier 2014 à 07:06:31 »

Merciiii Del !!  Bisou Bisou Bisou J'ai bien tout reçu les docs, yapluka !  Souriant Souriant
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #3124 le: 17 Janvier 2014 à 07:11:51 »

Hello les girls....

Mica, tu me connais bien depuis bientot 5 ans maintenant....

Donc oui, jetais et je suis overbookee au boulot...et du coup je fais nimportequoi niveau bouffe et du coup je ne pointe plus ici car jai honte...

Donc, du monde vendredi dernier jusqua dimanche soir, trois restos et un pot de "voeux" cette semaine....

Verdict, + 1kg cette semaine....et je suis pas en semaine gracieuse et je me vois mal barree avec mon objectif 74 fin janvier...

Enfin....ce week end rien donc....ca devrait aller dans le bon sens il faut que je sois a 75 vendredi prochain...je vous dit.

Chouss cest dingue ton truc....jen suis incapable...

Cette semaine zero sport pour moi.... Irai courir samedi matin ou dimanche ou les deux biz

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3125 le: 17 Janvier 2014 à 07:16:48 »


Pas facile quand on déjeune à l'extérieur. En début de semaine, j'étais en déplacement et c'était chinois mais je m'en étais bien sortie.

Le Bodyjam, ça m'éclate. Je n'ai aucune difficulté à sortir tard pour y aller. En plus, les profs sont très bien.
Je peux y aller en illimité mais ... Ça coûte un bras 

61,3 kg ce matin  Huh? Faudrait que je regarde les données des différentes masses dans le détail.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3126 le: 17 Janvier 2014 à 07:37:17 »

chouss le bodyjam j'adorerais en faire , ça bouge encore plus que la zumba et + dans le genre "je m'éclate!" mais je ne sais pas si je tiendrais 45minutes !!  et puis pas de ça par chez moi , la zumba il y en a partout maintenant mais ça jamais entendu parler .

se matin 76.2kg , -600g cette semaine , j'espérais + mais bon c'est toujours ça !  Souriant

comme toi del je prend déja + de plaisir à m'habiller et je me sens mieux aussi dans ma peau mais je veux continuer sur ce chemin pour être vraiment bien dans ma peau cette été et ne pas galérer comme depuis 3ans pour m'habiller , je veux pouvoir mettre des petits hauts d'été sympa sans que mon ventre fasse enceinte de 6mois , je veux pouvoir mettre des robes sans que mon sous-vêtement marque mes grosses poignées d'amour, je veux pas être démoralisé à la plage !!!! allez del je suis sur ça va te motiver !  Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3127 le: 17 Janvier 2014 à 08:00:49 »

Cc le fille Sourire
Pesée de ce matin 68, 5 donc -2kg depuis nouvel an sans faire régime, j'ai juste repris une alimentation "normal" et j'ai commencé à faire de la marche, tous les dimanche matin, je vais avec ma voisine c'est sympa  Sourire
J'aimerai encore perdre au moin 4kg, mais j'ai l'impression que 68 est mon poids croisière, parce que même si je perd je remonte toujours à 68  Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3128 le: 17 Janvier 2014 à 08:42:01 »

 Triste j'ai pris mon courage à 2 mains.... et changé les piles de ma balance...
debut grossesse 66kg (10 kilos de plus que mon "ideal")
fin de grossesse 80
le 5 septembre mes loulous sont nés quelques jours aprés 70
je me doutais bien avoir repris depuis 2 semaines de 'semi' regime(pas mal d'ecarts...)
ce matin 73KG        bon je me motive!!! revoir le "6" fin janvier!!!!!!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3129 le: 17 Janvier 2014 à 09:06:25 »

J'adorerais faire du bodyjam!mais j'ai pas entendu qu'il y en avait vers chez moi...y'a de la zumba mais les cours sont mardi mercredi et mardi zhom a entrainement et mercredi le grand et c'est le papa l'entraineur....


Bon pèse ce matin...verdict 74.4 !c'est rigolo c est le poids que je faisais au gramme près la veille de Noël!donc j'ai éliminé tout ce /que j'ai pris pendant les fêtes...c'est cool!

Steph bon courage on va y arriver!

Sev bravo tu as change de dizaine!

Isa, 600g c'est bien on peut pas tjs perdre un kilo ou plus par semaine ça serait trop facile...

Moije  me dis que malgre  les hauts et les bas ce que je fais ça paye puisque depuis juillet j'ai perdu 11kilos, lentement mais sûrement....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3130 le: 17 Janvier 2014 à 09:56:57 »

elodie moi aussi je perd lentement mais surement au moins je me dis que cette perte là sera plus définitive !! depuis fin aout ça fait 10kg.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3131 le: 17 Janvier 2014 à 10:24:20 »

lauver, je suis comme toi, je suis inscrite dans une petite asso de quartier pour le lundi soir, mais depuis que j'ai repris le boulot je n'y vais plus... trop de fatigue, et de flegme quand arrive 19H30 du coup, donc je me dis cHaque chose en son temps, je verrais quand mes filles seront plus grandes, qu'elles iront a l'école peut etre, comme ca mes lundis de repos seront vraiment des journées pour moi (et le ménage, la paperasse.. lol) mais j'ai de la marge les petites nont que 9 mois!  Tire la langue
lauver je me permets, tu es toute seule ou le papa travaille!??

je suis maman solo depuis que mes filles ont 3 mois
c'est moi qui ai viré le papa, depuis il ne s'en occupe pas elles sont à 100% avec moi
elles viennent d'avoir 7 ans
j'ai un ami mais on ne vit pas ensemble

avec l'école le mercredi matin comme je ne travaille pas le mercredi
j'espèrais m'inscrire à une asso sportive mais l'office loacle d'animation n'a pas mis d'activités pour adultes en remplacement des activités enfants qui étaient en place
c'est dommage
j'en ai parlé au directeur il va étudier ça pour l'année prochaine
et en même temps j'ai toujours pleins de choses à faire puisque je n'ai pas les filles
comme les courses le ménage mes rdv médicaux que je n'aime pas faire quand elles sont avec moi
et les salles de sport trop cher pour moi
j'essaye d'aller à la piscine le vendredi soir
quand personne n'est malade et là ce n'est pas gagné
les filles savent nager donc on fait quelques longueurs et après elles jouent et moi je fais des mouvements d'aquagym

l'idéal serait qu'il existe une salle de sport qui fasse adulte et enfant en même temps
1 cours de gym pour enfants et 1 cours de gym pour adulte aux même horaires
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3132 le: 17 Janvier 2014 à 15:17:43 »

Vous papotez bien le jour de pesée  Souriant

Ici 111kg tout rond ce matin, donc encore 500g et je serai à -10kg depuis mai 2013, soit 8 mois environ  Sourire

Kik me doutais bien qu'il y avait surmenage et donc perte des notions de régime  Tu peux venir quand même hein, nous dire que tu n'es pas bien, que tu en as marre  Bisou
Ce n'est pas toi qui voulais venir une fois par jour mettre tes menus  Huh? Roulement des yeux ou je confond avec quelqu'un d'autre ?

Chouss c'est bizarre ton truc effectivement  Huh? c'est pour ça que j'aime aussi ne me peser qu'une fois par semaine (même si cette semaine j'ai triché un peu  Tire la langue depuis que j'ai commencé avec le coach, je me suis pesée tous les jours pour voir les effets  )

Isabelle moi ça me motive de lire ton petit laïus sur la plage, les robes et les hauts moulants  même si ce n'est actuellement pas du tout le genre de vêtements que je porte !

Sev c'est possible pour le 68 comme poids de croisière hein  Sourire Maintenant Est-ce que tu te sens bien dans ta peau à ce stage ??

Steph allez c'est super déjà de t'être pesée, c'est le début de l'aventure et puis viens un peu plus souvent papoter avec nous, nous dire ce que tu manges, ce que tu fais  Clin d'oeil (si ton emploi du temps te le permet bien sûr !)

Finalement en nous lisant (Isa -10kg, Elodie -11kg, moi-même -9.5kg) je me dis qu'on avance toutes petit à petit mais qu'on arrive à les dégommer ces kg  Souriant

Lauver la marche rapide avec les filles en poussette ?? ou de la cap 45mn le mercredi matin ?? du roller ??
la natation c'est super aussi même si ce n'est pas tout le temps !
Ton idée de gym enfant et gym parent me plaît bien .... tu devrais homologuer le truc  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #3133 le: 17 Janvier 2014 à 22:11:43 »

plus de poussette
marche rapide ou jogging non autorisé pour moi j'ai un genou en piteux état
et le roller ce n'est plus de mon âge (la ménopause me guette avec mes 50 ans, et les kilos plus difficile à perdre)
j'ai le droit au vélo, natation, abdo fessier
j'adore danser et le bodyjam m'aurait bien plu mais je suis sure que mon toubib me l'aurait interdit comme la zumba
bon ce soir j'ai fait 10 longueurs avec les filles puis 45 mn d'aquagym


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3134 le: 17 Janvier 2014 à 22:30:56 »


45 mn du Zumba ce soir  Souriant
... Et un écart sur un krisprolls nature trop bon à l'instant.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 207 208 [209] 210 211 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: