04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:23:38
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435223 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3045 le: 10 Janvier 2014 à 07:49:10 »

ici 76.8kg se matin , +1kg par rapport au 2janvier mais je m'en doutais , comme j'ai pas mal perdu pendant les fêtes je me suis "relaché" cette semaine donc ça ne m'étonne pas , je fait toujours moins que le 24 donc ça va . maintenant je me reprend sérieusement , c'est reparti !
les soldes me motive  Souriant hier je me suis acheté un petit haut , un pantalon , des sous vêtements.
je me suis racheté un pantalon car ceux que j'ai acheté l'été dernier font trop moche , je n'ai plus de fesses dedans  Souriant

maman grenouille tu rattaque dur !!! c'est sur que là tu vas perdre , méfi toi quand même à ne pas trop trop restreindre . et bon courage pour les loulous qui grimpent partout ! j'ai connu et je connais toujours ça !

del c'est génial si tu as perdu 2kg cette semaine  Souriant

courage les filles , les kilos on en viendra toutes à bout !!! 

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3046 le: 10 Janvier 2014 à 09:14:53 »

coucou!
toujours pas remis des piles dans la balance.... Roulement des yeux   la peur surement! 
alors la pesée c'est le vendredi ici?  j'en parlais sur mon fil que c'était mieux tous les vendredis plutot que tous les lundis... en cas de petits ecarts le week end c'est moins demoralisant.. d'ailleurs dimanche mes parents viennent pour la galette.... Tire la langue
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3047 le: 10 Janvier 2014 à 09:37:21 »

ici se soir apéro entre copains , samedi soir normalement rien (mais ça change vite des fois chez nous) dimanche midi on a mes bp à manger , bon ils sont tout les deux au régime donc je vais pouvoir faire assez light
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3048 le: 10 Janvier 2014 à 22:11:46 »

je vois que l'après fêtes est compliquée pour nous toutes, c'est pas sympa mais ca me rassure... Clin d'oeil
ici -1,5kg ce matin, et envie de plein de conneries car dur dur au boulot, et ca va etre encore tendu et stressant pendant 15j, car j'ai 3 audiences en 2 semaines...
ce soir, un peu de vin pour décompresser en rentrant et une fois les filles couchées 
va falloir tenir ce week end, l'objectif était de reperdre ceux pris penant les fetes en 1 semaine, ba c'est mal barré je pense Triste
bon week et courage aux invitées!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3049 le: 10 Janvier 2014 à 23:48:19 »

Bonsoir les filles.

Bon c'est clair que les fêtes n'ont pas eu beaucoup d'avantages sur les balances  Mais vous tenez super bien depuis des mois, moi j'ai beaucoup de mal et c'est vrai qu'avec les traitements avant je luttais plutôt pour ne plus prendre...

Cette semaine -3,1kg !!!!  Pourtant mon ventre est toujours aussi gros et avec la malbouffe des deux semaines des fêtes j'ai du mal à rentrer dans mes vêtements alors qu'en septembre ça allait mieux...

Elodie tu tiens super face à la galette ne t'inquiète pas  Clin d'oeil

Kik tes kilos ne sont pas installés de longue date si ton 70 date d'il y a 6 mois, tu vas vite les retrouver et mieux encore  Clin d'oeil

Chouss toujours aussi motivée  Souriant

Isabelle +1 mais quand même moins que le 24 comme tu dis donc c'est super, tu résistes bien  Souriant

Del je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je réfléchis sérieusement à comment gérer mon truc... En tout cas, super pour le poids perdu ! Bon courage avec le stress au boulot 

J'ai beaucoup de mal, c'est tout ou rien. Si je suis dans le contrôle, je trouve ça très dur car je peux quand même manger un peu tout mais avec compensation et je trouve que ça donne plus de tentation et en plus le poids descend doucement. Avec les régimes stricts c'est dur un moment puis on s'y fait et là c'est vrai qu'en enlevant un max de sucres rapides ça évite les envies... Mon homme boit son coca, mange du riz au lait, des pains au chocolat, ça ne me dérange pas...
Je vérifie de près mes repas pour ne pas avoir de carences et quand j'irai chez le médecin j'en parlerai. J'ai quand même un passé d'anorexique de 2006 à 2009 (débuté par anorexique dans la restriction puis anorexique/boulimie) alors je suis dans une pagaille monstrueuse entre l'envie de perdre et la peur de retomber dans un cercle vicieux...

Enfin bref c'est mon chéri qui m'a aidé à m'en sortir alors il veille  Sourire Sourire Et puis mes fils et lui m'aiment comme je suis, ça aide quand même (malgré quelques remarques de monsieur de temps en temps  Roulement des yeux )

Bon aller demain on accueille le papa de mon homme pour 8 jours, pas sûre d'avoir beaucoup de temps pour passer  moi qui voulais revenir sur le fofo plus souvent  Roulement des yeux

Bon courage pour le we !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3050 le: 11 Janvier 2014 à 11:19:58 »


Maman-Grenouille, je me retrouve en partie dans ce que tu décris même si je n'ai pas de passé d'anorexie. Mon "problème", c'était plutôt l'ortho*rexie.
Quand j'ai perdu beaucoup de poids, je faisais aussi beaucoup de sport et pour augmenter mes performances sportives, je faisais attention au type d'aliment pour ne pas polluer les muscles. Je faisais en sorte que chaque élément m'apporte ce dont mon organisme avait besoin.
Ce n'est pas un comportement "gênant" en soi car il amène à manger plus que sainement et il n'est pas dangereux pour la santé (à part la santé mentale peut-être  Tire la langue )
Ici, c'est pareil, je ne fais pas dans la demi-mesure. Si je veux perdre du poids, je me mets en mode "zéro tolérance" c'est plus facile à gérer que de calculer ce que je m'autorise ou pas ...
En supprimant fromage et chocolat mais en continuant de manger à ma faim et en faisant du sport, je suis à 61,1 kg ce matin même si je soupçonne la balance d'une petit erreur.

Cela fait donc - 1,7 kg depuis le 2 janvier  (voilà pourquoi je pense que la balance a du finir le vin que je n'ai pas fini).

Mon mari fait aussi attention à son poids en ce moment donc ça m'aide mais je ne suis pas sensible à ce que les gens mangent devant moi car j'ai mes petits plaisirs culinaires light qui me suffisent.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #3051 le: 11 Janvier 2014 à 14:35:30 »

je ne suis pas sensible à ce que les gens mangent devant moi car j'ai mes petits plaisirs culinaires light qui me suffisent.

j'aimerais bien en arriver là aussi !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #3052 le: 11 Janvier 2014 à 20:50:40 »

Ici c'est la cata, bébé varicelle infernal, journée de merde, du coup j'ai fait que grignoter, pas eu le temps de faire de vrais repas...
Faut que je vs laisse ça pleure déjà ou encore....bonne nuit
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3053 le: 12 Janvier 2014 à 08:06:14 »

coucou!
j'espere que ke n'avais pas trop perdu cette semaine car j'ai du tout reprendre hier soir...
cheri aime faire de bons petits plats..  comme pas de resto il a fait tout comme..
cette aprem galette avec mes parents et dès lundi je vais attaquer plus serieusement......
quand j'étais plus jeune et que je faisais des regimes je stoppais systematiquerment les week ends et  je perdais quand meme....mais ça c'était avant.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #3054 le: 12 Janvier 2014 à 08:40:05 »

pfffffffffff
bon ba moi pareil, hier soir pas envie de compter etc, donc je ne sais pas ce que ca va donner....
dur dur de se reprendre en main
non seulement envie de bien manger sans me prendre la tete, mais aussi et ca compte, pas envie de réfléchier au menu et de cuisiner ou meme préparer a manger tout simplement
bref, va sérieusement falloir se recadrer quand meme...
je ne voudrais pas "perdre" plus d'1 mois, soit les 15j a reprendre pendant les fetes, et max 15j pour les reperdre... donc me reste une semaine pour etre sérieuse et repartir du bon pied ensuite
j'espere vraiment qu'une fois les 2 audiences stressantes de cette semaine ca ira mieux, soit mercredi midi
en tout cas bon week end a toutes
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3055 le: 12 Janvier 2014 à 16:38:42 »

Hello les girl's  Sourire

Je vois que c'est toujours aussi up & down sur le fil 
Personnellement je n'aime pas les périodes festives, le côté "bouffe" me rebute beaucoup mais j'aime le côté festif de ces périodes  Tire la langue Bref ... cette année je m'en sors sans trop de dégâts mais je n'ai fait aucun repas lourd et long (genre 6 niveaux de plats entre l'apéro et le dessert) donc ce n'est qu'une 1/2 victoire car quand la tentation est là, je ne suis pas raisonnable du tout  Roulement des yeux

En attendant, vendredi aprème, j'ai eu la visite d'un coach alimentaire, à mon domicile, suite à ma demande bien sûr (ce n'était pas du démarchage de sa part, c'est moi qui l'ai contacté via un contact du club de hand de mes enfants) ... il est venu avec un pèse-personne spécifique qui pèse donc  mais qui calcule plein d'autres trucs :
- l'IMC bien sûr, que je connaissais déjà et que je sais qui est trop élevé 
- le % d'eau qui d'après lui est bien mais qui peut être encore augmenté un peu !
- la masse musculaire qui est correcte aussi, qui devrait augmenter avec la cohabitation d'un régime alimentaire et du sport
- l'âge métabolique de mon corps : alors là je peux vous dire que j'ai pris une baffe hein  Pour expliquer vite fait, c'est l'âge de mes organes principaux et vous vous doutez qu'ils ne sont plus très jeunes  c'est assez flippant comme chiffre !
- la masse osseuse qui est conséquente aussi chez moi donc je ne dois pas viser le poids idéal genre je fais 1m72, je dois peser 62 kg ... il faut tenir compte du poids de mes os, j'ai une certaine stature et sur celle-ci le régime n'influencera pas !
- la graisse viscérale, c'est la graisse qui entoure les organes vitaux, chiffre aussi élevé chez moi, logique quelque part ...
- la dépense de calories quotidienne de mon corps actuel pour être stable niveau poids : je dois baisser donc ma prise de calories quotidienne de 1/3 pour espérer perdre du poids (par exemple si pour maintenir mon corps à un certain poids, je dépense 3000 calories par jour, je dois manger 2000 calories pour perdre du poids)

Après ça suit un long laïus sur les calories, répartition sur la journée (petit déjeuner plus important que le dîner), suppression des aliments, etc ...

J'ai commencé hier, le coaching se fait par téléphone, il m'a rappelé hier fin de matinée déjà pour savoir si j'ai des questions, parce que oui, une fois qu'il était parti vendredi et jusque samedi matin (courses) j'ai eu des questions  Il me rappelle mardi après 3 jours mais si j'ai besoin je peux lui téléphoner avant !

Bien sûr cela a un coût, ce n'est pas gratuit  Roulement des yeux on paye mois par mois, on ne signe rien, il n'y a pas d'engagement, si au bout de 2 mois, j'en ai assez, je peux arrêter sans rien devoir ou recevoir  Sourire

Hier l'aprème a été difficile, même si j'avais fait un bon petit déjeuner et un bon déjeuner, à 16h mon estomac criait famine et même avec 2 clémentines, ben j'étais mal à l'aise, je n'avais plus fait mais ça me démangeait de manger "autre chose" ... heureusement que je n'étais pas à la maison, ça réduit les tentations 
Le soir nous étions invité, comme c'est une amie de longue date, j'ai pu "commande" mon menu  Tire la langue j'ai donc mangé comme tout le monde, sauf que pas pris de dessert et j'ai plutôt bien géré je trouve  Sourire

Bon de hier à aujourd'hui j'ai perdu 1kg600  mais nous savons toutes que c'est toujours ainsi les premiers jours hein 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3056 le: 12 Janvier 2014 à 19:44:26 »

toutes ces choses ont été calculées uniquement avec le pese personne Huh?
vous savez comment ça marche?comment on peut calculer sa masse musculaire par exemple? bon aprés on rentre des infos dans la balance ok.. mais ça m'intrigue Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #3057 le: 12 Janvier 2014 à 21:16:03 »

Me demande pas trop la technique lol j'ai dû monter sur le pèse personne et le Mr en a tiré un genre de guidon (comme si je faisais du ski nautique) que j'ai dû tenir devant moi, bras tendus ...
Puis il m'a demandé ma taille (pour l'imc logiquement) et mon âge (pour Huh? je ne sais pas) et a priori ce sont les 2 seules données qu'il a saisi dans la machine ! après il a pu faire une manip que je n'ai pas vu  Roulement des yeux Tire la langue

mais je ne sais pas du tout comment ça fonctionne  Roulement des yeux tu as essayé de chercher sur le  net ?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #3058 le: 12 Janvier 2014 à 21:44:34 »

toutes ces choses ont été calculées uniquement avec le pese personne Huh?
vous savez comment ça marche?comment on peut calculer sa masse musculaire par exemple? bon aprés on rentre des infos dans la balance ok.. mais ça m'intrigue Clin d'oeil

Oui ... J'ai un impédencemètre. Il me donne mon poids, ma masse musculaire, hydrique et graisseuse.
D'une journée sur l'autre, selon les séances de sport ou autre, je vois les variations. C'est assez rigolo mais, surtout, quand je prends du poids et que ma masse musculaire augmente, je suis moins embêtée que quand ça vient de la masse graisseuse  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #3059 le: 12 Janvier 2014 à 22:18:42 »

 :Dfastoche!
""En fait, le pèse-personne, grâce aux petits contacts qu'il porte, envoie un courant électrique de très faible intensité dans le corps (ne vous inquiétez pas, vous ne sentez rien). Il se trouve que la graisse oppose plus de résistance au courant que les autres types de tissus. La balance peut alors évaluer la quantité de masse grasse et calculer un pourcentage par rapport à votre poids. ""
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: