23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:41:22
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432015 fois)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2910 le: 18 Décembre 2013 à 21:54:03 »

super les filles, j'espere que la balance vous dira de bonnes choses vendredi, mais pas de raison si vous vous sentez bien/mieux et avez hate c'est que vous avez mis en place les bonnes habitudes alim!!! cool
aujourd'hui ca a été, hier j'ai mangé un petit gateau fait maison par une collègue, très bon  Clin d'oeil
j'en reviens pas, noel dans une semaine!!! "truc de oufffffffff"  Clin d'oeil

ce matin super contente car j'ai mis un "vieux" pantalon que je n'avais pas pu mettre depuis exactement 2 ans, car acheté pour les fêtes de 2011  donc super contente
et au boulot, on m'a demandé ce matin confirmation car on me trouvait amincie! ca fait toujours plaisir aussi
finalement hormis mes proches, les collègues m'ont vu déja avec -15 kg donc c'est moins flagrant, mais en meme temps je faisais peut avant lol donc tant mieux qu'ils n'aient pas vu  Tire la langue
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2911 le: 19 Décembre 2013 à 09:45:43 »

del pour moi noel commence samedi soir  ma maman travaille en hopital donc elle travaille à noel , elle fait le repas samedi soir , et les 1er cadeaux surtout !!    Souriant

ça me fait gros repas samedi soir, petit repas entre mon mari et moi le 24 au soir , 25 au soir gros repas chez mes BP .... pffffff je n'espère pas perdre mais au moins ne pas reprendre !!! 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2912 le: 19 Décembre 2013 à 10:18:11 »

je suis à -4.7kg depuis lundi  Roulement des yeux merci la gastro   
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2913 le: 19 Décembre 2013 à 14:28:35 »

je suis à -4.7kg depuis lundi  Roulement des yeux merci la gastro   
-4,7kg  je suis jalouse moi j'avais perdu que 1.5kg ! 

bon par contre gros craquage ce midi je m'en veux !!  Pleurs Pleurs j'ai mangé en speed à 1h30 car avant les gars coulaient le betton à l'étage (futur chambre des enfants) et du coup avant j'ai pas pu mangé du coup j'avais tres faim  et j'ai ouvert le placard ou il y a la pate à tartiner  Pleurs
grrr je m'en veux !! je m'énerve !! en + la pesée c'est demain , je n'espère plus rien du coup ! 

puisque je vais essayer d'aller courir sur le chemin pendant la sieste des loulous
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2914 le: 19 Décembre 2013 à 17:47:45 »


Allez, Isa. C'est dommage mais rien d'irrémédiable  Clin d'oeil

Ici, je suis un peu dans le même état d'esprit que Kik77 ...
Je vais essayer de limiter la casse pendant les fêtes et je ferai le point avec Dame Balance début janvier.
Un bon point quand même : je ne transige pas sur mes 3 séances de sport par semaine.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2915 le: 19 Décembre 2013 à 17:58:55 »

Ici aussi ca a ete dur.
Au travail j ai vu passer plein de panetone et j ADORE ca. du coup j en ai mange un peu.
Et pour bien faire Zhom en a achete un aussi....

Sinon, j essai aussi Chouss de continuer le sport et je vais essayer pendnat les fetes aussi. Cette semain j ai couru 1h mercredi midi et j espere soit courir soir nager demain. plus courir dimanche.

Pour ce qui est de sfete je vais essaye de ne pas me gaver mais c est sur que je mangerais plus qu a l habtude. Par contre comme je ne suis pas trop sucre je vais essayer d eviter le sucre...mais c ets pas gagne.
Bon courage les filles, on va y arrive ou au moins limiter les degats.
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2916 le: 19 Décembre 2013 à 20:58:53 »

-4.7 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE!!!!!!!!!

ici je suis partie faire enfin mes cadeaux de noel et du coup jai pas mange a midi car javais pas envie de manger un sandwich, ca va je nai pas eu faim car jetais ds mon truc!parcontre en arrivant a 17H30 javais la dalle!mais jai pas craque et jai tenue jusquau repas!!!

verdict demain!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2917 le: 19 Décembre 2013 à 22:55:11 »

c'est quoi des "panetones?Huh?Huh? Huh?

je suis comme vous, l'idée c'est de pas reprendre, donc on verra, car mon mari est aussi en vacances après noel donc je pense qu'on risque de se faire de bonnes bouffes pour l'occaz, enfin se poser et tout ca fait longtemps... va falloir se raisonner 

mica -4,7 je suis scotchée!!!!!! tu dois etre plus qu'HS!!! c'est énorme!!!
je me souviens avoir perdu 3kg et j'étais un zombie, alors là.... plein de bisous guérisseur!!! j'espere que vous allez bien, enfin mieux Huh? Bisou
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #2918 le: 20 Décembre 2013 à 07:01:23 »

http://ajbakeryri.com/product/panettone/
J adore.

 
Aller vu le temps pourri aujourd hui ce sera piscine.

Bises
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2919 le: 20 Décembre 2013 à 07:45:13 »

le paneton est un vateau italien avec des raisins notamment, ça ressemble a la brioche

ici ce matin 76,8 un petit kilo pris mais pas grave je recadre lol

bonne journée et bonnes fetes
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2920 le: 20 Décembre 2013 à 09:34:55 »

le panetone je ne connaissais pas non plus

bon ce matin 77.6kg , -800g , ça va mais ça aurait pu être mieux car début de semaine je m'étais pesé et j'étais déja à -800g , je n'ai pas été assez raisonnable en cette fin de semaine.

allez je serais satisfaite de moi si le 24 au matin je ne vois pas de dixième apres le 77 ou encore mieux si j'aperçois le 76 , j'y crois !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2921 le: 20 Décembre 2013 à 10:17:32 »

bon moi javais encore oublie malgre que jetais impatiente de me peser mai stellemnet creve avec les nuits de m... que je passe en ce moment..du coup javais dejeune cest pas grave mais psychologiquement ca menerve!!!

bref tout ca pour dire, 74.4 ce matin!donc -800g! je mattendais a plus mais je suis quand meme super contente!et passer sous le cap des 75 cest cool!!!maintenant je peux dire que je fais moins quavant ma grossesse!!!lol!!

cool les filles vs avez perdu aussi, sauf nath mais tu as lair motive pour te reprendre donc cest le principal!!!

rhoo jaimerais bien aller a la picine....javais dit quon irait pendant les vacances mais du coup quils ont eu cette fichu bronchiloite...pff puis pour y aller seule et ben cest complique..deja ce soir je vais essayer daller a ma power plate...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2922 le: 20 Décembre 2013 à 23:19:27 »

ah merci les filles, je connaissais pas mais ca doit etre bon  Tire la langue j'en doute pas

bravo pour les pertes! moi j’attends lundi, ce sera surprise du coup! j'"tais bien et aujourd'hui plein de douceur amené par ma chef et une collègue, j'ai limité la casse mais quand meme....
hier 2 verres de vin, bon, a voir

bravo aux sportives, power plate piscine... ici demain c'est repos a la maison et en famille!!! on en a tous besoin! mes filles me manquent et les semaines passent trop vite donc demain, on Pro-Fite!

isabelle je me suis apercue en me pesant tous les jours parfois, que ca peu etre vexant, j'ai parfois perdu "beaucoup" en 3j et puis plus rien les jours suivants, d'ou l'intéret de faire qu'un fois par semaine, ca se régule et on ne voit pas ces trucs là, car c'est minant un peu....

on fait le point le 24 les filles, mais pas les jours d'après!! Tire la langue
objectif, pas de prise de poids!

je sais pas encore comment je vais m'habiller... Huh?

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2923 le: 21 Décembre 2013 à 10:18:20 »

delisav oui moi aussi j'ai bien remarqué que se pesé plusieurs fois par semaine c'était perturbant car ça bouge beaucoup d'un jour à l'autre des fois , mais comme une idiote je peux pas m'en empêcher 

hier soir on a préparer le menu du réveillon du nouvel an avec nos amis , je me léchais les babines rien qu'à écrire tout ce que l'on se prévoit à manger . 
cette j'ai rêvé de ça , je voyais de la bouffe partout et d'un coup j'ai été écoeuré et il a fallu que j'aille vomir !!  dingue ! 
bon hier soir on avait pris quelques apéro aussi mais quand même  Roulement des yeux loin d'en vomir !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2924 le: 21 Décembre 2013 à 16:59:53 »

ba oui je comprend bien isabelle, je suis comme toi en ce moment aussi je ne peux m’empêcher de me peser tous les jours, on a beau le savoir... 
je suis curieuse et gourmande, vous avez prévu quoi au réveillon???

avec mon mari on s'achete en général un homard et autres fruits de me pour le Jour de l'an, on se régale! pour le réveillon comme rien de prévu encore on verra le menu en temps voulu...  Tire la langue

ce matin aussi je me suis pesée, c'est engageant pour lundi, mais j'ai aussi super hate de manger les bonnes choses riche des futurs repas!  Roulement des yeux miam miam!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: