04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:37:22
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435287 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2700 le: 14 Novembre 2013 à 14:14:19 »

ici ce midi 4nuggets ,un peu de reste de saumon d'hier soir ,une tranche de pain,  salade , fromage de chèvre (un de mes nombreux pêché mignon! )  , 2 clémentines , 2 carrés de chocolat  

hier soir mon mari a sorti des escargots au beurre persillè qu'il y avait dans le congel  

la pesée est demain , à mon avis je n'aurais pas perdu cette semaine !  pourvu que je n'ai pas pris  Roulement des yeux Triste

tient oui maman-grenouille ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu par là ! tu dois être en plein dans les préparatifs , bon courage !  Souriant

en parlant mariage, notre photographe a appelé se matin pour dire que notre album de nos photos de couple est prêt , je vais aller le chercher dès la fin de la sieste des loulous , je suis trop pressé de voir ce que ça donne !  Souriant

micacahuète tu dois déguster avec ton genoux , tu sais si ça va se remettre assez vite ? pourvu que oui :!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2701 le: 14 Novembre 2013 à 15:59:04 »

mon chèr et tendre petit maurice vient de m'appeler "ma grosse maman" , j'espère que c'est juste parce que moi je l'appelle "mon gros bébé"   Roulement des yeux 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2702 le: 14 Novembre 2013 à 16:44:22 »

  

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2703 le: 14 Novembre 2013 à 17:37:52 »

mon chèr et tendre petit maurice vient de m'appeler "ma grosse maman" , j'espère que c'est juste parce que moi je l'appelle "mon gros bébé"   Roulement des yeux 

Sûrement car les enfants n'ont pas de repère sur ces sujets  Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2704 le: 14 Novembre 2013 à 20:09:53 »

Dimanche ont est invités à manger couscous  Sourire je sent que tous mes effort seront anéantis en une journée 
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2705 le: 14 Novembre 2013 à 21:50:32 »

ma pauvre mica j'espere que tu vas vite récupérer!!! plein de  Bisou

isabelle morte de rire!!! mais je rejoins chouss!!! c'est un petit nom gentil en réponse a celui que tu lui donnes  Clin d'oeil

ce soir pas envie de faire a manger donc soupe, tranches de roti de poulet et yaourt et..... au liiiiiiiiiiiit!!!!

sev pas cool pour le couscous, mais le coté positif comme tu le sais tu vas pouvoir adapté sur les autres repas pour faire plus light!!! essaye de miser sur les légumes, evite les merguez ca "coute cher" (je raisonne en points WW  Tire la langue  Roulement des yeux) semoule ca va, donc ca va aller!!! 

rien anticipé pour demain, faut que je cogite un peu pour ne pas passer a la boulangerie surtout!!!! j'en ai une en face de mon boulot, genre a 50m, et je ne veux pas commencer les sandwichs ou autre traiteur... d'autant que samedi c'est gouter anniv de les neveux  et le soir, des amis viennent manger.... pas facile facile tout ca
en plus en ce moment je n'arrive pas a aller me peser les lundis, je vais voir pour aller samedi matin encore, c'est mieux que rien mais ca me booste moins pour tenir le week end, en me pesant le lundi ca me sert de garde fou!  Roulement des yeux
aller, biz les filles
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2706 le: 15 Novembre 2013 à 10:16:34 »

poids du jour 77,7 , ptdr ce matin car je m'attendais a avoir pris donc 78 et des poussières et je n'ai lu que le dernier chiffre alors là l'angoisse car j'étais il y a peu a 78,6 et je vois ,7 je me dis crotte et puis je regarde le reste et la je m'y suis pris a 2 fois pour comprendre que j'étais passé au kilo du dessous (pas bien réveillée ce matin) donc finalement une bonne nouvelle.

et vous quoi de neuf ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2707 le: 15 Novembre 2013 à 10:21:09 »

sev bon courage pour le couscous   comme a dis delisav essai de "sélectionner" ce que tu prends

delisav difficile de manger sain si on doit manger vite fait en ville !  

bon se matin 80.1kg ... je le savais pour cette semaine donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même ...
je suis rebooster pour la semaine prochaine !
depuis le début j'ai remarqué ça , une semaine je perd , pas l'autre ... bon apres tout si c'est mon rythme , pourquoi pas , on dis toujours que si on perd doucement on a moins de risque de reprendre

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2708 le: 15 Novembre 2013 à 10:22:39 »

nathalie pas trop les yeux en face des trous se matin lol  super pour le kg perdu !


hier je me suis fait plaisir , je me suis acheter des bottes , j'aime bien des bottes l'hiver avec une robe !
j'ai beaucoup de mal à en trouver car j'ai des gros mollets ! là impec !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2709 le: 15 Novembre 2013 à 13:21:39 »

Nathalie cool pour ton kg en moins  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2710 le: 15 Novembre 2013 à 14:00:56 »

merci  Bisou
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2711 le: 15 Novembre 2013 à 16:13:23 »

je suis retourner courir tout à l'heure , décidemment je ne veux vraiment plus le voir ce 80 , il m'a fait la blague de disparaitre la semaine dernière , la semaine prochaine je compte bien qu'il est disparu pour de bon !!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2712 le: 15 Novembre 2013 à 21:36:46 »

nathalie bravo!!!!!!!!!!!!! que des 7  Clin d'oeil c'est génial un bonne surprise le matin, ca met de bonne humeur

isabelle, je t'envie avec tes bottes, moi je ne rentre toujours pas dans les miennes, mais je ne désespére pas : Tire la langue
ca m'a fait rire ton poids, c'est vraiment le truc genre tu reprends un peu pour te faire bouger car tu repasses juste juste les 80, alors je trouvais le "message" de cette reprise très symbolique  Souriant
tu vas vite repasser dessous  c'est sur!!! tu es motivée et c'est super important!!!


je vais voir si j'ai le temps et le courage d'aller demain pour ma pesée, car encore une fois je ne peux pas aller a ma réunion de lundi  cette fois c'est le rdv pédiatre pour les puces!  Clin d'oeil
cette semaine j'ai essayé de me préparer a manger pour le midi, hormis un jour ou j'ai mangé un plat préparé, 'j'espere que j'aurais mieux perdu du coup
sur la mienne je ne sais pas trop car mon poids varie selon l'endroit ou elle est mise dans la salle de bain donc forcément... et ca peut varier de 2kg quasi  donc forcément je ne veux pas m'y fier pour les "pesées officielles"
si j'y vais je vous dis

pas d'autres pesée en ce vendredi Huh?
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2713 le: 16 Novembre 2013 à 11:50:42 »

alors delisav es tu parti à la réunion WW ?

pour les bottes j'ai beaucoup de mal aussi , c'est rare que j'en trouve! ou je dois en essayer une dizaine de paire ! là 2ème paire que j'essai elle m'allait , super !  Souriant
sinon va en acheter une autre paire pour le moment .. tu appréciera de réessayé les autres dans quelques semaines  Clin d'oeil 

pas pu m'empêcher de me peser se matin  Roulement des yeux ... 79.5  Souriant Souriant Souriant Souriant

se soir on est invité chez des copains , elle m'a dis qu'elle faisait une grosse TARTIFLETTE !!! mon dieu que c'est bon ce truc là ! je vais essayé de limiter un max les calories ce midi pour pouvoir en profiter se soir , mais en essayant de ne pas me resservir   
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.918



« Répondre #2714 le: 16 Novembre 2013 à 13:28:13 »

alors oui isabelle, je suis allée me faire perser  Tire la langue et là super contente -1,7kg!!!! D'autant que sur leur balance j'étais a 79,9 donc tu vous ce que je veux dire!!! changement de dizaine meme a mes pesées WW donc trop cool!!!
isabelle génial, je comprnd que tu te sois repesée!!!  Clin d'oeil
pour les bottes, je m'étais dit ca un moment, je vais voir car c'est un cout quand meme,...

je suis a -17,1kg c'est canon
je suis pas mal pour mon objectif des -20 pour noel je suis contentete
bon aujourd'hui va falloir "vérrouiller" comme dit l'animatrice par contre!!! car cet aprem anniv de mes neveux donc gateaux et en prime on en a fait ce matin avec ma fille pour aider ma soeur... un fondant au chocolat, notre recette fétiche! et une sorte de gateau au yaourt revisité en marbré! on verra... hihihi
et ce soir c'est nous qui recevons un couple d'amis, je vais donc plus facilement pouvoir gérer les quantités et surtout les matières grasses de ce que je cuisine, je fais d'ailleurs rien d'extra!
mais je pense quand meme que ca m'a aidé de ne manger qu'un seul plat préparé les midis cette semaine, et d'emmener mes trucs aux plantes dont je vous avais parlé car la semaine passée j'oubliais d'en prendre le midi
bref
je suis trop contente!!! ca a payé et c'est cool!

isabelle, sev, bon repas  Clin d'oeil

biz a vous et bon week end
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: