23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:50:00
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 432081 fois)
akkaya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.820


Mes enfants, mon bonheur !


« Répondre #2130 le: 24 Août 2013 à 17:56:10 »

hello les filles,

je fais un bref passage pour vous dire que y a un an je pesais 83 kg ...  Huh?

 la loose quoi, pris 9 kg en 3 ans et demi (entre y a la grossesse des juju mais j'avais perdu après l'accouchement).
Bref j'ai des amies qui ont fait la chrono nutrition et elles ont perdu. Je me suis dis si elles y arrivent pourquoi pas moi.
J'ai acheté les bouquins et j'ai testé.
Au bout de 4 mois j'avais perdu 15 kg 

7 mois après j'étais à -18,5kg  Cool la classe, plus que 64.5kg je rentrais dans la catégorie fille mince et je suis passée d'un taille 46 à 40  Tire la langue
autant dire trop contente.

Tout ça pour dire que je le conseille à 100% c'est facile à suivre, vous pouvez faire des extras et on mange à notre faim !!!!
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2131 le: 25 Août 2013 à 12:22:52 »

Akkaya super témoignage que le tien  Souriant merci de nous en faire part  Bisou

Pesée du jour : -500g  Sourire c'est très bien après la semaine que je viens de passer  Tire la langue

Allez aujourd'hui nous sommes invités pour le repas de midi, pour l'instant je suis zen, j'espère juste pouvoir gérer ma "boulimie" le moment venu !

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2132 le: 25 Août 2013 à 13:21:52 »

cool micacahuete!!!bon courage pour ton repas!

akkaya, super et bravo!!!-18.5kg le reve!!!je suis partie comme toi jespere arrivee comme toi aussi.....
tu peux mexpliquer ce quest vraiment le principe de la chrononutrtion?merci!!

hier soir repas imrovise avec ma soeur et mon bf, ca va jai gere!gazpacho en apero, puree de carotte pour moi, pomme dauphien pour les autres, saucisses merguez pour les autres blanc de poulet pour moi!!et en dessert une boule de glace...et un verre de vin aussi...

bon ce soir on va encore manger chez mes parents...pff yen a marre detre invite!!!

au fait samedi prochain jai du monde a manger (encooooooooooore!!) et je sais plus quoi faire...vs avez des idees?Huh?
javais pense a du poisson mais bon a 6adultes et 5enfants..ca fait cher...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.287


1+1+1+2


« Répondre #2133 le: 25 Août 2013 à 15:35:21 »

Je crois que je confonds chrononutrition et morphoregime . Ou alors y'a juste des trucs communs.
Le premier c'est manger du fromage au petit déj puis pas le reste de la journée, déjeuner normal, goûter de chocolat, fruits secs et rien le soir ou alors seulement des légumes, c'est ça?

Et le second c'est manger différemment selon de l'endroit où on veut perdre des cm?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2134 le: 25 Août 2013 à 18:09:37 »

C'est à peu près ça Azerty, je rajoute juste en chrono, si je me souviens bien du régime qu'à fait ma bs, elle ne devait plus manger après une certaine heure en fin d'aprème et aller se coucher à une heure précise aussi !
C'est ce qu'elle m'avait raconté hein  Roulement des yeux je ne suis pas une experte !

Pour ma bs ça n'avait pas fonctionné, car elle ne mange pas au petit déj', fait régime à midi et se goinfre le soir 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #2135 le: 25 Août 2013 à 21:20:27 »


Bon ... demain, fin des vacances ... je retourne au self  Roulement des yeux (rien que ça, ça fait mincir  )

Plus de placard à portée de main ...

Je reprends la zumba mercredi ... pas pu avant, je me suis fait une lombalgie (fait ch... !!!)

Je pense avoir ni pris ni perdu pendant les vacances ; je rentre dans mes fringues au retour donc RAS  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2136 le: 26 Août 2013 à 16:35:36 »

Chrononutrition j'ai la maman d'une copine qui fait ça et ça fonctionne super apparemment.

Elodie, je propose...
 * entrée : tu fais une tomate par personne avec un œuf dur. Tu coupes l'œuf en rondelles et tu les mets dans la tomate sur laquelle tu auras fait des entailles (comme pour la découper en rondelles mais en la laissant entière).  Comme ça, ça tient bien. Tu décores avec une petite sauce ou du persil.

 * plat : escalope de dinde ou poulet, du citron, des épices qui te plaisent et vont avec. Du poivron, des oignons, de l'ail, comme tu veux. Tu mets tes escalopes dans de l'aluminium avec le reste découpé en morceaux et ton jus de citron + épices (on peut aussi ajouter de la moutarde mais j'ai pas testé). Cuisson environ 40min à 240°. Viande tendre. Accompagnement : riz, blé, haricots verts, etc.

 * dessert : tarte aux fruits faite maison

Comme ça tu as des épices, des fruits et légumes, des protéines et peu voire pas de graisses puisqu'il n'y en a pas pour chauffer les escalopes en papillotes. Et c'est super bon !

Moi pesée ; hier soir 80.3 et ce matin 79. Tour de taille, 110.5cm environ. Je stagne quoi...

Bon courage pour la zumba de mercredi Chouss !

Super pour la perte des 500g micacahuète !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2137 le: 26 Août 2013 à 21:42:22 »

merci maman grenouille!cest de sbonnes idees! Clin d'oeil
en dessert jai deja mon idee, je vais faire un café gourmand avec panna cotta a la mangue, mousse au chocolat et chouquette...
en plat javais pense aussi au blanc de dinde et ta recette a lair pas mal!!ou sinon jai recu une pub ce matin avec les paves de saumon en promo...a voir... Huh?

je vais regarder un peu mieux sur le net ce quest la chrono meme si je pense avoir trouve le mode alimentaire qui me convient puisque ca fera 3mois le 3septembre que jai attaque et que jai pas craque mis a part les repas "invite" et plus de 6kg de perdu..en 3mois cest pas enorme mais avec tt les repas qui a eu + les vacances je trouve ca pas mal..et comme cest plus un reequilibrage quun regime cest normal aussi que ce soit pas plus...
bref je suis contente!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2138 le: 26 Août 2013 à 23:03:32 »

De toute façon le blanc de dinde et le saumon peuvent se cuire en papillotes et ça évite bien des lipides !
C'est une bonne chose que tu sois contente de ta perte de poids, de toute manière, perdre doucement c'est plus sûr !

Je crois que je vais aussi regarder la chrono car moi je stagne, je stagne, je stagne ...  Triste Je me dis qu'heureusement que je fais attention sinon j'aurais encore pris combien de kilos? 
J'attends de voir une fois l'implant enlevé. La sf qui me l'a posé, celle qui m'a fait la rééduc périnéale et la généraliste pensent qu'il est le principal responsable. A voir !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2139 le: 27 Août 2013 à 08:37:06 »

bonjour tout le monde !
me revoilà par là !

j'étais déja passé par là avant la grossesse de mon petit troisième et me revoilà .
poids avant grossesse 76kg , poids actuel 86
poids avant grossesse des jujus (il y a 3ans) 69kg
je mesure 1m60 , j'ai toujours eu des rondeurs , entre 65 et 69kg je me trouvais tres bien comme ça et mon mari aussi
donc je ne cherche pas à devenir filiforme mais à retrouver un poids ou je me sens bien dans ma peau et ou je plairais à mon mari

car ce week-end grande discussion (ou je m'en suis un peu pris plein la gu**le) , je ne lui plais plus physiquement là c'est clair ! jusqu'à maintenant il m'a lancer pas mal de petit pik mais à qui je n'ai jamais vraiment réagi , ce week-end il m'a dis tout ce qu'il avait sur le coeur , il me l'a dis "je sais que je te fais mal mais je veux te faire réagir, c'est autant pour toi que pour moi , que pour nous" et il a raison , je ne lui tir pas la pierre car moi même je ne m'accepte pas comme je suis , et je sais que si il prendrais 15-20kg il ne me plairait plus physiquement non plus .

donc je me fixe des paliers petit à petit , d'abord retrouver mon poids avant grossesse de joey , ensuite retrouver mon poids avant les jujus et dans un monde bisounours retrouver mes 65kg ou je me sentais rayonnante !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #2140 le: 27 Août 2013 à 08:45:16 »

isabelle comment comptes tu faire si ce n'est pas indiscret ?
moi je vais m'y remettre aussi j'ai tout laché et la balance l'a ressenti 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #2141 le: 27 Août 2013 à 09:14:11 »

moi c'est un rééquilibrage alimentaire car je mangeais beaucoup trop en quantité , et trop gras , trop sucré. j'aimerais beaucoup refaire du sport ça me manque !! (j'en faisais 2 à 3h par semaine avant d'avoir les jujus) mais avec les enfants je ne trouve pas le temps !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2142 le: 27 Août 2013 à 13:08:45 »

Isabelle j'espère au moins que ton mari fait quelque chose pour t'aider à mettre tout ça en place  Huh?
parce que je veux bien lire que tu t'en prends plein la figure et que tu l'acceptes mais si après il te laisse seule face à ton régime, ça m'énerve quand même un petit peu 

en tout cas bienvenue ou re-bienvenue si vous étiez sur le fil avant moi  Clin d'oeil

Isabelle tu te fais aider par un pro pour ton rééquilibrage ?

Nathalie tu avais suivi une méthode avant de lâcher ? tu as tout repris ?

Ici rien de particulier, c'est encore un peu les vacances alors le rythme est mou  Tire la langue lorsque les enfants iront à l'école, tout devrait se mettre en place tout doucement !!

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #2143 le: 27 Août 2013 à 13:17:39 »

micacahuete je viens de poster sur ton fil!! Clin d'oeil

isabelle, comme la dit micacahuete jespere quil taide au mmoins ton mari, parce queffectivement cest pas cool sinon...
moi cest ce que je reproche des fois a mon mari, cest que lui au contraire il me dit tt le temps que je suis bien comme ca meme si je sais au fond quil aimerait que je perde du coup il me booste pas ds mon regime!
je me rapelle apres la grossesse de ma fille quand javais perdu quasi ts mes kilos je voyais ses yeux briller et il arretait pas de me dire que jetais belle..et maintenant meme sil me le dit souvent je vois pas ces etoiles ds les yeux..
et puis bon cest avant tt pour nous quon fait tt ca...et cest sur que coté couple ca rebooste je pense!
bon courage!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #2144 le: 27 Août 2013 à 13:35:23 »

 Clin d'oeil j'ai vu ça  Souriant

mon fils aîné m'a dit hier quand je suis sortie de la douche que j'avais maigri  c'est sa manière à lui de me dire qu'il est fier de moi je suppose  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: