04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:31:52
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 790
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club de celles qui veulent mincir (plus motivées que jamais) - tome 2  (Lu 435385 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1950 le: 01 Juillet 2013 à 20:56:44 »

Ah oui, par rapport à la prise de poids de 2kg Poiyut, tu as peut-être pris du muscle. Essaie en mesurant ton tour de ventre au maxi. Si ça bouge pas voire descend c'est que tu "pèses en muscles"  Tire la langue (je perds mon français là  Roulement des yeux )

Bisous les filles !  Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #1951 le: 01 Juillet 2013 à 21:00:20 »

Rho mince maman grenouille...
comment i l va là?tu dors à l'hopital ou il est rentré?
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou guerisseurs pour lui
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #1952 le: 02 Juillet 2013 à 08:56:06 »

Ben dis donc maman-grenouille. J espere que tu as pu te reposer et que ton fils va mieux ou va aller mieux tres vite
Plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1953 le: 02 Juillet 2013 à 13:21:38 »

Maman-grenouille comment vont tes petits Huh?

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #1954 le: 02 Juillet 2013 à 18:07:23 »

C est cool mon homme m a achete une centrifugeuse pour faire des smoothies. J en ai fait un avec nectarines, pommes et carottes c etait delicieux. Les enfants aussi ont adores.
 Bon ce matin j avais repris 500g mais c est les galettes d hier soir.
Aujourd hui je suis alle travailler en velo  donc 40 km dans les jambes.

Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1955 le: 02 Juillet 2013 à 22:11:00 »

40km ??!! ouah la vache!!!!envolé les 500g!!!
une centrifugeuse cest justement ce que jai trop envie de macheter depuis qq temps...tu me donnes envie...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1956 le: 02 Juillet 2013 à 22:38:04 »

Allez dans 3 jours c'est les vacances, plus d'excuses , va falloir que je m'y mette sérieusement et pour de bon. Cette fois c'est sur: je suis grosse!!!! Je me dégoute. ( enfin mon corps) . Mincir va être mon travail de l'été!! Je ne ferais plus que ça.

Je sais pas encore trop comment: du sport évidemment mais niveau alimentation je sais pas , je ne sais pas faire dans l'équilibre, soit je bouffe n'importe quoi, soit je fais ceinture. Entre les deux j'y arrive pas.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
bellezai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 466


« Répondre #1957 le: 03 Juillet 2013 à 06:56:49 »

40km ??!! ouah la vache!!!!envolé les 500g!!!
une centrifugeuse cest justement ce que jai trop envie de macheter depuis qq temps...tu me donnes envie...

Malheureusement par experience je sais que les 40km ne vont pas effacer les 500g, mais l alimentation oui.
aujourd hui j essais de me motiver pour aller a la piscine mais il fait un temps de m....dans un sens c est bien ce sera calme a la piscine mais dans un autre pour le coup je suis comme tout le monde pas motive quand il fait moche

Allez dans 3 jours c'est les vacances, plus d'excuses , va falloir que je m'y mette sérieusement et pour de bon. Cette fois c'est sur: je suis grosse!!!! Je me dégoute. ( enfin mon corps) . Mincir va être mon travail de l'été!! Je ne ferais plus que ça.

Je sais pas encore trop comment: du sport évidemment mais niveau alimentation je sais pas , je ne sais pas faire dans l'équilibre, soit je bouffe n'importe quoi, soit je fais ceinture. Entre les deux j'y arrive pas.

Bon courage Azerty, le plus important c est de ne pas trop te frustrer, il y a plein de bonnes choses a manger qui sont sain et equilibre, bon je sais souvent cela demande plus de temps pour cuisiner.
Peut etre que tu pourrais te garder un repas ou tu te fais plaisir et essayer de manger equilibre le reste du temps. Il ne faut pas y aller trop fort au debut c est un coup a te degouter.
Pour moi le plus dur a ete de recadrer mon alimenattion mais maintenant c ets presque normal de bien manger.

plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois merveilles E et E (6ans), H(2ans)
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1958 le: 03 Juillet 2013 à 08:58:34 »

jetais comme toi azerty soit je bouffe soit jebouffe rien en periode de regime...mais cest plus fort ue moi sinon jai limpression de opas etre au regime...
cette fois je fais differemment et ca marche plutot bien...ca fait 4semaines sans craquage, bon avec des repas ou on a ete invite mais je repprends le lendemain...
bon courage!!!moi aussi je ne supporte plus mon corps alors l'été en maillot d ebain super.................

bon courage pour la piscine bellazai!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1959 le: 04 Juillet 2013 à 14:38:42 »

Coucou !

de retour avec une pharyngite pour moi  Mon grand a enchainé sur la roséole, il est rempli d'une bonne centaine de boutons roses si ce n'est plus ! On tempère la température (c'est le cas de le dire) mais c'est pas un joli 37.2 non plus... Au moins il joue, il rit etc. Par contre pour le faire boire on est proche du supplice...  Roulement des yeux

Alors moi 78.4, je sais plus à combien j'étais... Par contre 113cm de tour  Heu ya un triplé là-d'dans??  Huh?

Moi aussi ça me dégoûte de me voir comme ça, je sais plus comment m'habiller, c'est hyper frustrant ! D'autant que mes cuisses et fesses c'est okay mais alors le ventre, la poitrine et le double-triple-menton  J'ai même vu de la cellulite à l'arrière de mes bras...  Roulement des yeux Cette semaine ça va être chaud le sport, on va surtout continuer à tenter de bien dormir et de nous soigner. Milo et Virgil ont l'air de passer à travers ce chaos mais on va continuer à surveiller, température toutes les 4h. On s'amuse comme des p'tits fous 

Du coup reprise du sport la semaine prochaine je pense. Par contre je suis déçue, avec autant de fatigue, repas sautés, plus de café au lait mais café vraiment café, plus de gâteaux (surtout que j'en prenais hors repas), je perds pas vraiment... Et les cm au tour maxi sont revenus... Le relâchement abdominal avec la fatigue, le fait de porter mon grand etc probablement...

Comme toi Azerty, je suis aux 2 extrêmes mais j'ai eu pas mal de soucis à cause de ça (à rien manger + usage de laxatifs et alimentation avec les produits pseudo radicaux des magasins, j'ai fini par avoir super mal aux dents, au crâne, perte de cheveux et mal aux reins et -15kg en 3 mois... j'ai stoppé tout ça car migraine permanente). C'est plus difficile de faire une réadaptation lente sur le long temr mais je pense que c'est beaucoup plus fiable et réellement moins dangereux. Courage !!!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #1960 le: 04 Juillet 2013 à 20:25:01 »

Quand meme quand je dis régime, je mange, hein! C'est pas mon genre de me laisser mourir de faim. Mais faut que je fasse dans le restrictif niveau choix. En gros je mange tous les jours la meme chose et je supprime tout le reste. C'est juste que je suis très difficile alimentairement parlant , je n'aime que les trucs qu'il faut pas : pain féculent desserts. Donc si j'oublie tout ça de mon alimentation, reste pas grand chose que j'aime: viande, poisson, fruits.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
elodie122205
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.030



« Répondre #1961 le: 04 Juillet 2013 à 21:04:06 »

oui moii aussi je me retrouve en toi maman grenouille...

rhooo moi aussi je ne supporte plus mes bras!je les trouve enooooorme!
aujourdhui zhom ma emmene faire les soldes, jetais desepere!!!tt les panatlons que jessayais je trouvais mes cuisses enormes , les tshirts je ne voyais que me sbras enormes et cest pas trop la periode pour les pulls!!!!
bon jai reussi a macheter un pantalon, et 2 chemises manches 3 quarts....

a midi on a mange un pain bagnat..ce soir restriction..mais bon avec tt ce quon a marche... Tire la langue
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1962 le: 05 Juillet 2013 à 15:17:20 »

Mon homme s'acharne à faire de la bolognaise et demain c'est l'anniv de mon fils donc gâteau... Je suis sous traitement cortisone pour un soucis que j'ai aux mains, je risque pas de perdre  Roulement des yeux Niveau soldes heeeuuuu on a pris 1 pantalon à mon homme, tout le reste pour le grand (il n'avait plus rien le pauvre), les petits ont tout ce qu'il faut mais j'ai pris 2 ensembles quand même et rien pour moi... J'ai une bouée version enclume autour de la taille alors non merci !

Bon mon grand me sort 2 molaires  On n'a pas fini... 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #1963 le: 05 Juillet 2013 à 18:38:03 »

Ciboulette quand on perd du poids on a des phases de stagnation, elles sont importantes. Il ne faut pas s'acharner à ces moments-là en général. C'est grâce à elles qu'on ne reprend pas une fois que l'on recommence à perdre (des fois 2 ou 3 mois plus tard  )
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1964 le: 07 Juillet 2013 à 13:41:26 »

Comment allez-vous  Huh?
J'espère que le soleil vous donne envie de boire beaucoup, de manger des petites crudités légères et rassasiantes  Souriant

Ici -6 kg ce matin en 7 semaines donc Souriant

Pour ce qui est du "régime" que je fais, j'ai acheté l'an passé un livre de Allen Carr ... Ce livre est un peu farfelu, l'auteur y écrit des choses assez rocambolesques mais j'ai fait le tri dans ce qu'il y a marqué et durant presque 1 an j'ai cogité sur cette méthode et ce que je pourrais en faire. J'ai écouté aussi mon corps, en l'occurrence plutôt mon estomac pour essayer de comprendre mon fonctionnement et puis je me suis fais "mon régime", un plan alimentaire qui me convient ...
Une fois que j'étais certaine de mon truc, j'ai commencé et me voilà encore 7 semaines plus tard à l'aise ... des fois j'aimerais perdre plus vite (comme se fût le cas avec l'hyper protéiné) mais la descente régulière me donne la motivation pour continuer  Sourire

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 790
Imprimer
Partager :

Aller à: